ARRAY(0xa4617b94)

Dictionnaire : Rêves - Signes - Symboles - Le code Source
par Kaya

5.0 étoiles sur 5 Vraiment surprenant, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire : Rêves - Signes - Symboles - Le code Source (Broché)
Enfin un livre totalement différent des autres dictionnaires sur les rêves. J'en ai lu quelques uns qui n'ont jamais répondu à mes attentes car des explications trop rocambolesques ou dénuées de sens.
Ici, c'est autre chose : tout est ramené à SOI, tous les rêves sont là pour nous permettre d'apprendre sur nous-même en décodant les symboles et les signes qui nous sont envoyés afin de nous faire avancer dans la vie. Je l'ai reçu hier seulement et j'ai déjà pu décoder le rêve que j'ai fait cette nuit. Très parlant par rapport à ce que je vis actuellement, vraiment surprenant ! Tout a un sens et une logique extraordinaire !

Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien
Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien
par Midaho

3.0 étoiles sur 5 Deception ..., 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiffres et Formules Magiques - Pour vivre heureux au quotidien (Broché)
Nettement moins bon que le premier (24 formules magiques)! Au premier abord, quand j'ai reçu ce livre, j'ai été fort étonnée de son contenu. Mais comme je suis très large d'esprit, je me suis dit ... pourquoi pas !! J'ai encore beaucoup de difficultés à concevoir qu'on puisse être entouré d'énergies si négatives, si maléfiques ... Bref, je m'attendais à un livre de la même lignée que l'autre avec autant d'amour et de compassion. Grosse déception ! Ici, que des malédictions, maléfices, envoutements, entités, ... et j'en passe ... Ne parlons pas des fautes d'orthographe et de constructions de phrases.
Je ne nie pas l'existence de ce genre d'énergie négatives et polluantes bien au contraire. Mais, franchement, il y en a à toutes les pages et à toutes les sauces.
L'outil principal (le bras qui tourne) est assez fastidieux en tant que test (oui/non).
Et je n'ai pas retrouvé la belle énergie dégagée dans "24 formules magiques". Dommage. Perso, je doute également de efficacité des formules surtout les chiffres. Je n'ai pu constater jusqu'à présent de résultats me concernant. Ce sont peut-être des croyances limitantes.
Si j'ai un livre à recommander, ce ne sera certainement pas celui-là !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2013 9:26 AM CET

24 Mots et Phrases Magiques: Pour retrouver le bonheur au quotidien dans le respect et l'harmonie
par Midaho

5.0 étoiles sur 5 Une découverte ..., 8 juillet 2013
J'ai découvert ce livre il y a plusieurs mois et je viens mettre enfin mon commentaire. Après plusieurs mois de recul par rapport à ces fameux mots et phrases, je peux dire avec certitude que "ça marche". Bien sûr, la rigueur et le travail quotidien sont requis. Rien ne se fait sans un minimum d'investissement. Et pour les sceptiques ou ceux qui doutent ... passez votre chemin, c'est peine perdue. Beaucoup d’énergie se dégage de ce livre, une énergie d'amour très belle.
Le deuxième tome, pour moi, travaille plus en profondeur. Difficile pour le moment d'en mesurer les résultats.

ABC de la chromathérapie
ABC de la chromathérapie
par Jacques-Jean Quenet

5.0 étoiles sur 5 pour un soulagement rapide et naturel ..., 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de la chromathérapie (Broché)
J'ai déjà appliqué quelques protocoles de soins couleur pour divers problèmes physiques. J'ai eu un début d'abcès au niveau de la gencive dernièrement et en 2 jours l'abcès avait complètement disparu grâce au soin indiqué dans le livre (ce qui ne m'a pas empêché d'aller consulter mon dentiste mais j'ai pu éviter la prise d'antibiotiques !!). Cette thérapie par les couleurs est parfaite pour tous petits bobos du quotidien. L'auteur explique très bien les différents protocoles, c'est clair et précis et nécessite très peu d'investissement : une bonne lampe de poche et quelques filtres colorés. A recommander sans hésitation à toute personne recherchant un moyen de guérison rapide et naturel.

Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2
Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2
par Nathalie Chintanavitch

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL !!!, 24 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de Feu - Manuel d'Intégration, tome 2 (Broché)
A mettre en pratique dès maintenant ... Tout d'abord, il faut commencer par le premier tome et surtout en intégrer le contenu avant de passer au second et au symboles maîtres.
Tous ces enseignements travaillent à un niveau profond et nous permettent de réveiller toutes nos potentialités qui sommeillent en nous et dont nous ne soupçonnons même pas l'existence.

La Trame - Se soigner par l'énergie du monde
La Trame - Se soigner par l'énergie du monde
par Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle approche, 24 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trame - Se soigner par l'énergie du monde (Broché)
Je ne suis pas thérapeute de la trame mais thérapeute énergétique et j'ai acheté ce livre par pure curiosité au départ. Il est vrai que l'auteur va droit à l'essentiel sans fioriture mais au final, tout est dit, tout est clairement expliqué. Je n'ai eu aucune difficulté à exécuter les 16 gestes que je pratique sur mon entourage pour le moment. Et les résultats sont à la hauteur de mes espérances ... Une nouvelle approche énergétique de la guérison.

Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 pour les relations ..., 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations (Broché)
Enfin un livre un peu différent par son approche, il aborde essentiellement le thème des relations vis-a-vis de la loi de l'Attraction. J'ai énormément appris sur mon propre pouvoir, sur le pouvoir de l'autre et surtout sur le contrôle que nous exerçons consciemment et parfois inconsciemment sur l'autre.

Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
par Abraham

5.0 étoiles sur 5 22 processus, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez (Broché)
Quand on a lu tous les autres livres des mêmes auteurs, celui-ci est une fois de plus, une répétition de tout l'enseignement sur la loi d'Attraction. Cependant les 22 processus sont très bien expliqués, mieux que dans "l'étonnant pouvoir de l'intention délibérée".
A appliquer avec confiance car cela fonctionne réellement !

L'étonnant pouvoir de l'intention délibérée - Vivre l'Art de permettre
L'étonnant pouvoir de l'intention délibérée - Vivre l'Art de permettre
par Esther et Jerry Hicks

3.0 étoiles sur 5 Bof .. bof ..., 11 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comparé aux autres livres issus des mêmes auteurs, celui-ci fait un peu visage pâle. Je l'avais acheté essentiellement pour avoir les techniques et pour cela, très bien : c'est bien détaillé et les techniques principales y sont : roue de concentration, technique du portefeuille, ...
Mais pour ma part, un peu trop de chapitres inutiles où ce ne sont que répétitions et des études de cas bien simplistes et où on n'apprend strictement rien.
Vraiment pas à la cheville du tout premier livre : la loi de l'attraction ... et du "Fabuleux pouvoir des émotions".
Et puis la traduction française ..... ouf .... pas vraiment au top, je devais parfois lire et relire une phrase pour en comprendre le sens.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2012 5:13 PM CET

Le fabuleux Pouvoir des Émotions - Laissez-vous guider par vos émotions...
Le fabuleux Pouvoir des Émotions - Laissez-vous guider par vos émotions...
par Esther & Jerry Hicks

5.0 étoiles sur 5 le meilleur !!!, 11 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Incontestablement pour moi, le meilleur de tous les livres du collectif Abraham/Hicks. Quelle puissance dans les mots, que de changements positifs observés. A lire d'urgence ou à relire encore et encore pour s'en imprégner. Et surtout à appliquer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4