Profil de Sabine Enders > Commentaires

Vol Au-Dessus d' Un Nid De Coucou
Vol Au-Dessus d' Un Nid De Coucou
par Ken Kesey

4.0 étoiles sur 5 Vol au dessus d'un nid de coucou, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol Au-Dessus d' Un Nid De Coucou (Broché)
Comme le film que j'ai vu il y a longtemps : Délirant. Avec une force d'écriture qui laisse sur le tapis. Un chef d'oeuvre.

August LP180B Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia / Wireless Presenter - Télécommande de Présentation PowerPoint avec Souris et Touches de Changement de page - Portée de 15m - 2 Piles AAA incluses - Compatible avec Tablettes Android
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 20 février 2014
Produit à déconseiller. Primo, les piles s'usent dans un rien de temps. Utilisé pendant une séance, après un repos de 2 semaines les piles sont morts, plusieurs fois à la suite. Secundo, les contacts sur les touches sont mal conçus : Il y a une seule touche pour avance et retour, selon il faut appuyer à gauche ou à droite sur cette touche. Les contacts sont trop proches, si bien qu'on tombe tout le temps dans l'inverse de ce qu'on veut faire.

Birkenstock Boston 760871, Chaussures mixte adulte - Bleu, 35 (normal) EU
Birkenstock Boston 760871, Chaussures mixte adulte - Bleu, 35 (normal) EU

3.0 étoiles sur 5 Chausse normalement, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Mules mixte adulte (Vêtements)
J'aime comme tous les Birkenstock, confortables et probablement (je le saurai dans 5 ans) increvables. Mais attention : Faut prendre sa taille habituelle, et non pas 1 pointure en dessous comme c'est habituellement conseillé pour les Birkenstock. Je les prends toujours en 35, alors que je chausse 36. Mais sur ces mulets, à 35, j'ai le pied qui repose sur le bord arrière. Je les ai donc retournés.
Attention aussi, ce qui n'est pas dit dans le descriptif : pour ce modèle il s'agit de la version large dans la gamme des différentes largeurs Birkenstock. Donc c'est vraiment pour des pieds de canard.

Birkenstock Madrid 340111, Chaussures mixte adulte - Tango rouge verni, 35 (normal) EU

5.0 étoiles sur 5 Une belle et confortable "claquette", 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme (Vêtements)
A prendre une pointure en dessous de celle habituelle, comme pour tous les Birkenstock. Une semelle inusable et confortable, très belle couleur comme laquée. Je ne les ai pas quittés tout l'été.

Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame "sculpte-haies," lame "taille-herbe" et chargeur 060083300E

5.0 étoiles sur 5 Produit à conseiller, 15 mai 2013
Envoi super-rapide. Emballage impeccable. Léger, facile à manier, notice d'emploi compréhensible et bien traduite. Fonction ant-blocage bien utile. Fini les tendinites "grâce" aux outils lourds et difficiles à manier !