Profil de Christophe Metz > Commentaires

Germline - Germoir en verre - Lot de 3 germoirs en verre Germline
Germline - Germoir en verre - Lot de 3 germoirs en verre Germline
Proposé par NATURE ET VITALITE

3.0 étoiles sur 5 Facile, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline - Germoir en verre - Lot de 3 germoirs en verre Germline (Cuisine)
ce produit est facile d'utilisation et permet d’avoir des germes qui poussent sans souci pour une utilisation quotidienne.
je le recommande

Guide du nouveau jardinage : Sans travail du sol, sur couvertures et composts végétaux
par Dominique Soltner

4.0 étoiles sur 5 Livre très instructif pour un avoir un beau potager, 13 décembre 2015
Je conseil ce livre aux amateurs et aux professionnels qui devraient suivre cette méthode naturel et économique . Et surtout pour le bien de notre planète.

Les bergers australiens
Les bergers australiens
par Florence Desachy

3.0 étoiles sur 5 oui correct, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bergers australiens (Broché)
il faudrait donner plus d'exemples pratique pour l'éducation canin avec plus de clarté pour donner au futur maître une approche plus fine de l'éducation de son compagnon.

Communiquer avec son cheval
Communiquer avec son cheval
par Véronique de Saint Vaulry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes méthodes à la découverte de l'équidé, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son cheval (Relié)
Bonjour,
Le livre de Véronique de Saint Vaulry est vraiment incroyable et je rejoins tous les commentaires qui ont mis en avant l'efficacité des méthodes développées pas à pas afin de facilité et de mieux comprendre le langage de notre compagnon de vie. Un grand MERCI

Manuel d'équitation western
Manuel d'équitation western
par Lyne Laforme

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'équitation western (Broché)
Bonsoir,
Moi qui ai débuté dans la monte classique j'ai retrouvé une autre démarche d'éducation du cheval à travers ce livre qui est vraiment très bien illustré et surtout commenté. Vraiment j'ai eu plaisir à lire ce livre et je pense le reprendre pour améliorer la relation et surtout améliorer mon comportement avec les chevaux.
Un grand MERCI à Lyne Laforme

Ingénieur territorial 2011 - Concours externe - Catégorie A
Ingénieur territorial 2011 - Concours externe - Catégorie A
par Centre interdépartemental de gestion de la petite couronne de la région Ile-de-France (CIGPC)

3.0 étoiles sur 5 test, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingénieur territorial 2011 - Concours externe - Catégorie A (Broché)
Les sujets sont bien traités et les corrections sont très bien, mais il manque la méthode pas à pas qui me semble très importante.

Western Digital WD TV HD Media Player Lecteur Multimedia Haute Definition WDAVP00BE

3.0 étoiles sur 5 super, 12 mars 2009
Très bon rapport qualité prix pas de souci d'installation et facile d'emploi. Merci à amazone pour l'expédition très rapide du produit.

Dresser, c'est simple
Dresser, c'est simple
par Jean d' Orgeix

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dresser, c'est simple (Broché)
Ce livre est une source inépuisable sur le plan technique et je le recommande à tous les cavaliers qui souhaitent progresser dans le domaine de la légèreté. Un grand MERCI à M. Jean d'Orgeix