Profil de Bernier Chantal > Commentaires

LeapFrog Maracas Magiques Bilingues
LeapFrog Maracas Magiques Bilingues
Proposé par Avenue des Jeux

3.0 étoiles sur 5 maracas bilingues, 22 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog Maracas Magiques Bilingues (Puériculture)
Maracas bilingues, du solide et même du très solide, il joue avec depuis plus de 8 mois, elles sont tombées à maintes reprises et même dans l'eau et elles sont toujours aussi belles. Le reproche c'est qu'elles sont un peu lourdes et c'est arrivé qu'en les secouant il se mette un coup avec et aie ça fait mal. C'est un jouet très bien conçu très bon rapport qualité prix et qui ne prend pas de place
je recommande.

LeapFrog - 1er âge - Table d'éveil Musical bilingue
LeapFrog - 1er âge - Table d'éveil Musical bilingue

5.0 étoiles sur 5 table eveil leapFrog, 22 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 1er âge - Table d'éveil Musical bilingue (Puériculture)
que du plaisir avec cette table d'éveil, depuis 8 mois pas un jour sans qu'il ne joue avec, la table est très résistante, il ouvre,ferme, roule à droite à gauche elle est comme neuve et très facile d'entretien et toutes les fonctions sont utilisées.
un très bon achat que je recommande.

Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil
Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil

4.0 étoiles sur 5 ceci n est pas un lecteur CD attention, 22 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jeu éducatif premier âge Mon Lecteur Rires et Eveil (Puériculture)
j'ai commandé cet article pour mon petit fils et il est ravi.
Le produit est très bien conçu et c'est un pré apprentissage pour un futur lecteur CD ultérieur. Mais attention, la description du produit n'est pas très clair, au départ je pensais acheté un véritable lecteur CD en fait c'est un jouet avec des CD jouets. Je n'ai pas retourné le produit car j'en suis très contente en tant que jouet, les coloris sont très gais et la manipulation pour introduire de petits CD est tout a fait à la porter d'un enfant de 10 mois à 3 ans. je vous le recommande dès 10 mois.