ARRAY(0xa8ff48dc)

Sony REMOTE COMMANDER (RM-ED012), 148089512
Proposé par MoondocomF

5.0 étoiles sur 5 Sony REMOTE COMMANDER (RM-ED012), 148089512, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony REMOTE COMMANDER (RM-ED012), 148089512 (Appareils électroniques)
exactement la même télécommande de chez Sony fonctionne vraiment bien, très facile d'utilisation, rien à dire sur ce produit excellent .

Loctek® Support Auto Voiture Universel Ventouse pour fixer MP4/MP3/GPS/ iphone et téléphone portable etc.
Proposé par Faromart

3.0 étoiles sur 5 Ventouse pour fixer MP4/MP3/GPS/ iphone et téléphone portable, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un très bon produit permet de bien caler i phone en direction du conducteur, la ventouse très souple facilite l accrochage au par brise très facilement.

Contes russes d'Afanassiev : L'Oiseau-de-feu
Contes russes d'Afanassiev : L'Oiseau-de-feu
par Anne-Marie Passaret

4.0 étoiles sur 5 l'oisau de feu livre pour jeune lecteur, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes russes d'Afanassiev : L'Oiseau-de-feu (Broché)
Un livre pour jeune lecteurs comme mon fils, beaucoup de rebondissement, permet à l 'enfant de réfléchir, et se mettre dans la peau de se personnage

Philips - PT715/17 - Rasoir Sec PowerTouch
Philips - PT715/17 - Rasoir Sec PowerTouch

1.0 étoiles sur 5 Rasoir électrique, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - PT715/17 - Rasoir Sec PowerTouch (Beauté et hygiène)
Philips - PT715/17 - Rasoir Sec PowerTouch , produit très nul, très faible en puissance, ne rase pas bien, prix très élevé par rapport à l'efficacité de ce produit.

Contes de Grimm
Contes de Grimm
par Le Scanff

3.0 étoiles sur 5 Livre pour mon fils, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Grimm (Poche)
Livre éducatif, très enrichissant, qui a de l'action et des contes merveilleux et mon fils était fasciner par cette histoire.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 produits pour Iphones, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est dangereux, vendu par CARROT Risque d'incendie prudence, en utilisant pour la toute première fois une odeur de bruler et puis plus rien hors usage. J’ai renvoyé à CARROT en plus j’ai payé à la poste pour le retour.