Profil de DAN08 > Commentaires

Page : 1 | 2
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'avant., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
Au début, j'ai été surprise par le changement total des programmes. Mais en fait, tout changement est plus ou moins pénible, l'habitude est une facilité...

Mais maintenant, j'apprécie le fait de pouvoir faire 8 petites baguettes (en 2 cuissons, quand même !). Mais c'est plus économique, puisque le temps de levée de la pâte est le même. J'ai maintenant bien dans la tête les nouvelles proportions des ingrédients, que donne la notice, d'ailleurs. Pour la notice, je commence par retirer toutes les pages en langues étrangères, on s'y retrouve mieux.

Bizarrement, je trouve les baguettes meilleures qu'avant : surtout le lendemain. Avant, elles étaient délicieuses le jour même, et moins bonnes le lendemain. Donc c'est bien.

Si on garde les mêmes proportions, on peut faire beaucoup de variantes. Ex : mettre 1 œuf à la place du même poids d'eau, ou un peu de lait. Le principal est de garder la proportion liquide/solide.

Donc je fais la proportion 8 baguettes. Après le levée, je façonne les baguettes, Je mets à cuire la première fournée. Pour les 4 autres futures baguettes, je les mets dans mes anciens moules à petites baguettes (ce sont les mêmes), je mets dans le frigo, et n'aurai plus qu'à enfourner, dès que la fournée 1 sera cuite.

Bien sûr, elle fait aussi un gros pain.

Nivea Visage - Soin de Jour Hydratant Teinté Doré - 50 ml
Nivea Visage - Soin de Jour Hydratant Teinté Doré - 50 ml
Proposé par freecosmetique

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Soin de Jour Hydratant Teinté Doré - 50 ml (Beauté et hygiène)
Oui, j'aime réellement ce produit. Et j'y suis fidèle depuis que je le connais. On a à la fois la crème, douce, agréable à mettre , fluide comme il faut : c'est ni épais, ni coulant, mais en même temps, on a la teinte. Donc tout de suite, on a une belle couleur de peau, et on sent la peau nourrie. C'est rapide, beau, et pas cher, ces produits sont raisonnables. Un tube souple, que je pose la tête en bas, surtout vers la fin du tube. Et quand vraiment il n'y a plus rien qui sort en appuyant, je coupe facilement en travers vers le milieu (pour refermer, vous mettez les 2 parties l'une dans l'autre : truc que beaucoup connaissent...), et là, vous avez encore du produit pour de nombreux jours. Pratique, économique.

Mixa Visage Lait Démaquillant Hydratant Bio Lot de 2 x 200 ml
Mixa Visage Lait Démaquillant Hydratant Bio Lot de 2 x 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait parfait., 16 juin 2014
J'aime beaucoup ce démaquillant, efficace, doux, bio, donc je pense qu'il est parfait. Tube pratique, il se pose debout sur le bouchon.

Vraiment bien.

Oster Brosse Premium pour Chien Taille S
Oster Brosse Premium pour Chien Taille S

5.0 étoiles sur 5 Très très contente de cet achat., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Brosse Premium pour Chien Taille S (Divers)
J'ai un petit caniche. Important de le dire, car vous voyez le genre de poils et la taille du chien. Cette brosse est parfaite car elle démêle avec efficacité, et ne fait aucun mal à mon petit chien (enfin, 6 Kg quand même). J'ai une brosse plus grande mais elle " pique " (même mes doigts). Celle-ci, vraiment, est parfaite.

Black & Decker DV 9605 Aspirateur à main 9,6 V, 16 h, 15,75 W 0,7 L (Blanc)
Black & Decker DV 9605 Aspirateur à main 9,6 V, 16 h, 15,75 W 0,7 L (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Oui, parfait !, 8 mai 2013
C'est un aspirateur puissant, comme il faut. Personnellement, je m'en sers comme aspirateur de table, et pas pour le sol (question d'hygiène, j'ai un autre aspirateur pour le sol). Il est sans fil, très très pratique. Il se recharge sur son socle, accroché au mur. Bonne autonomie. Donc : sur la table, les meubles, les miettes de la corbeille à pain, l'intérieur de la machine à pain...Franchement, cet aspirateur m'est indispensable. je le recommande vivement.

Feuille de cuisson (24 cm)
Feuille de cuisson (24 cm)
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Indispensable dans sa cuisine., 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feuille de cuisson (24 cm)
Je connais cet article depuis des années. Ces feuilles existent dans toutes sortes de formats et dimensions. Elle permettent de cuisiner sans que rien ne colle, et sans ou matière grasse. Ou faire réchauffer...Ou faire des petits gâteaux, démoulage parfait (même les délicats macarons, si vous n'avez pas de moules en silicone). Ne s'abîment pas, se nettoient en un clin d'œil, réutilisables...Protègent vos poêles et plats...

L'Arbre Vert - Lessive Maxi Concentrée Fruitée - 1 L - Lot de 2
L'Arbre Vert - Lessive Maxi Concentrée Fruitée - 1 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, bio et français., 13 mars 2013
J'ai regardé un jour à la télévision, un reportage sur cette usine française, qui fabrique la gamme L'Arbre Vert. Et je suis effectivement satisfaite de tous les produits de cette marque. Lessives, produits pour la vaisselle, assouplissants...J'y suis donc fidèle. Pourquoi chercher des complications ou ailleurs...Je fais très attention à la qualité des produits que j'achète, surtout en ce qui concerne l'écologie. Gamme très complète, c'est pratique.

Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe
Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe

5.0 étoiles sur 5 Jeu très convivial, parfait !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - K0888 - Jeu De Société Éducatif - Luxe (Jouet)
J'ai connu ce jeu chez des amis. Règles du jeu simples, donc on apprend rapidement, Et très intéressant ! On peut y jouer à partir de 2 joueurs, l'idéal étant de 3 à 6...Jeu peu couteux : une boîte (que j'ai choisie en fer, solide et pratique), et des cartes. Pour tous les âges. Alors, que voulez-vous de mieux : économique, amusant, intéressant...Nous passons d'excellent moments grâce à ce jeu.
On ne joue plus assez à ces jeux de société simples, qui réunissent les familles et les amis. Très contente de cet achat, j'en ai acheté plusieurs boîtes, et les offre en cadeau.

8in1 Sachets Ramasse-Déjections Poop Patrol 3 Packs Rechange
8in1 Sachets Ramasse-Déjections Poop Patrol 3 Packs Rechange

5.0 étoiles sur 5 Très pratique. Ah ! Si tous les propriétaires de chiens pouvaient s'en servir !!!, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8in1 Sachets Ramasse-Déjections Poop Patrol 3 Packs Rechange (Divers)
Il s'agit de sacs de taille moyenne, pour ramasser proprement les crottes de vos chiens. Départ pour la promenade, et surtout, bien mettre dans la poche quelques sacs (je les détache du rouleau, ça va plus vite ensuite pour s'en servir). Je suis la première à dire qu'il y a un véritable fléau quant aux crottes de chiens qui jonchent trottoirs, herbages...C'est pourquoi je recommande cet article au nom de la propreté des rues. Je me demande si ce plastique est biodégradable ? À approfondir !!

Heartbreakers - 23755 - Softleys Agneau - 55 g - Chiens
Heartbreakers - 23755 - Softleys Agneau - 55 g - Chiens

5.0 étoiles sur 5 La récompense, le petit cœur..., 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbreakers - 23755 - Softleys Agneau - 55 g - Chiens (Divers)
Vous voyez ça : le petit chien a fait quelque chose de bien (il est venu à votre appel, il a été propre...), et hop ! un petit cœur comme bravo, c'est bien.....À avoir au fond de la poche, en promenade par exemple...À la maison bien sûr...Les cœurs sont petits, ce qui est bien, car il s'agit d'un récompense, d'une gentillesse. Réservé aux chiens de petite et moyenne taille, je crois.

Page : 1 | 2