Profil de MJC > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Musique Traditionnelle De Chine
Musique Traditionnelle De Chine

5.0 étoiles sur 5 Amateur de musique chinoise traditionnelle, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique Traditionnelle De Chine (CD)
Musique traditionnelle chinoise en 2 CD. Pour un moment de détente c'est parfait. Je recommande vivement, se faire plaisir ou faire plaisir.

Live at Jakarta International Java Festival 2013
Live at Jakarta International Java Festival 2013

5.0 étoiles sur 5 Pour les ammateur de Jazz, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Jakarta International Java Festival 2013 (CD)
Très bonne interprétation surtout le morceau Mountain Dance...parfait et rien à redire. Piano et guitare font un bel ensemble et en plus jouer par de vrai artiste...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 BREWSTER B339 BUFFALO 1/48, 21 juillet 2014
Maquette 1/48 correspondant à mon attente, c'est du TAMIYA, donc pas de soucis. Le kit est sans surprise et de très bonne gravure et original, parfait.

Hobby Master HD2005 Modern Carrier Base 1:48
Hobby Master HD2005 Modern Carrier Base 1:48

5.0 étoiles sur 5 pont de porte avion 1/48, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hobby Master HD2005 Modern Carrier Base 1:48 (Jouet)
Amateur de porte avion à l'échelle 1/48, je recommande, c'est parfait. L' aviation moderne 1/48 est en valeur, c'est parfait.

Casquette de pont Marine Militaire Americaine Sous-Marin Americain USS Mississippi SSN-782
Proposé par West-fashion

5.0 étoiles sur 5 Casquette de Sous-Marinier US, 20 mai 2014
Casquette de très bonne qualité, la broderie est très propre et bien finie, dommage que la fermeture règlable soit en plastique, sinon, je recommande.

Casquette Brodee Militaire Americain US Air Force Cap Hat NEUF
Casquette Brodee Militaire Americain US Air Force Cap Hat NEUF

5.0 étoiles sur 5 Casquette US AIR FORCE, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Brodee Militaire Americain US Air Force Cap Hat NEUF (Vêtements)
Casquette originale et confortable, sur fond bleu marine et liseré blanc avec broderie en relief, épaisse et bien finie, recommandé aux collectionneurs.

Casquette Brodee Militaire Americain US Navy Porte-Avion USS Cap Hat
Casquette Brodee Militaire Americain US Navy Porte-Avion USS Cap Hat
Proposé par West-fashion

4.0 étoiles sur 5 Casquette porte avion US NAVY, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Brodee Militaire Americain US Navy Porte-Avion USS Cap Hat (Vêtements)
Casquette de bonne qualité , les broderies sont originales sur un fond bleu marine mais moins vives que sur la photo.

Rub 'n Buff fini métallique - Rouge chinois
Rub 'n Buff fini métallique - Rouge chinois

5.0 étoiles sur 5 RUB N BUFF en tube, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rub 'n Buff fini métallique - Rouge chinois (Cuisine)
Un produit idéal pour le bricolage, le modélisme, bref, la déco en générale avec des couleurs plutôt sympa. Il s'agit la d'une cire que l'on enduit qu'on laisse sécher et que l'on polie.

Strellson Billfold V8 22/31/01616-860, Portefeuilles et porte-monnaies homme - Marron/brun foncé - taille unique

2.0 étoiles sur 5 Portefeuilles et porte-monnaies, 25 mars 2014
Un objet très utile, voire indispensable. Ma commande est conforme à ma demande, le seul inconvénient est que celui-ci est beaucoup trop petit, tout mes documents ont du mal à tenir dedans. C'est une très bonne fabrication mais les dimensions sont trop étroite: 12,5cm x 10cm (dimension extérieur) et l'épaisseur une fois remplie est de 3,5cm. Aussi, pour les personnes qui ont rien à mettre dedans c'est l'idéal, sinon il faut prendre un modèle plus grand.

The Piano Guys
The Piano Guys

5.0 étoiles sur 5 cd the piano guys, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Piano Guys (CD)
Encore un cd à écouté sans modération, de bons artistes sont aux rendez-vous. Je le conseille à nouveau dans votre collection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4