Profil de MJC > Commentaires

Contenu rédigé par MJC

MJC

Page : 1 | 2 | 3 | 4
RCECHO® Tamiya Aircraft Model 1/48 Airplane BREWSTER B339 BUFFALO Pacific Theater 61094 avec RCECHO® Version Complète Apps Édition
Proposé par RCECHO from Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 BREWSTER B339 BUFFALO 1/48, 21 juillet 2014
Maquette 1/48 correspondant à mon attente, c'est du TAMIYA, donc pas de soucis. Le kit est sans surprise et de très bonne gravure et original, parfait.

Hobby Master HD2005 Modern Carrier Base 1:48
Hobby Master HD2005 Modern Carrier Base 1:48
Proposé par RZ Hobbies

5.0 étoiles sur 5 pont de porte avion 1/48, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hobby Master HD2005 Modern Carrier Base 1:48 (Jouet)
Amateur de porte avion à l'échelle 1/48, je recommande, c'est parfait. L' aviation moderne 1/48 est en valeur, c'est parfait.

Casquette de pont Marine Militaire Americaine Sous-Marin Americain USS Mississippi SSN-782

5.0 étoiles sur 5 Casquette de Sous-Marinier US, 20 mai 2014
Casquette de très bonne qualité, la broderie est très propre et bien finie, dommage que la fermeture règlable soit en plastique, sinon, je recommande.

Casquette Brodee Militaire Americain US Air Force Cap Hat NEUF
Casquette Brodee Militaire Americain US Air Force Cap Hat NEUF

5.0 étoiles sur 5 Casquette US AIR FORCE, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Brodee Militaire Americain US Air Force Cap Hat NEUF (Vêtements)
Casquette originale et confortable, sur fond bleu marine et liseré blanc avec broderie en relief, épaisse et bien finie, recommandé aux collectionneurs.

Casquette Brodee Militaire Americain US Navy Porte-Avion USS Cap Hat
Casquette Brodee Militaire Americain US Navy Porte-Avion USS Cap Hat

4.0 étoiles sur 5 Casquette porte avion US NAVY, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Brodee Militaire Americain US Navy Porte-Avion USS Cap Hat (Vêtements)
Casquette de bonne qualité , les broderies sont originales sur un fond bleu marine mais moins vives que sur la photo.

Rub 'n Buff fini métallique - Rouge chinois
Rub 'n Buff fini métallique - Rouge chinois
Proposé par Monochrome Solutions

5.0 étoiles sur 5 RUB N BUFF en tube, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rub 'n Buff fini métallique - Rouge chinois (Cuisine)
Un produit idéal pour le bricolage, le modélisme, bref, la déco en générale avec des couleurs plutôt sympa. Il s'agit la d'une cire que l'on enduit qu'on laisse sécher et que l'on polie.

Strellson Billfold V8 22/31/01616-860, Portefeuilles et porte-monnaies homme - Marron/brun foncé - taille unique

2.0 étoiles sur 5 Portefeuilles et porte-monnaies, 25 mars 2014
Un objet très utile, voire indispensable. Ma commande est conforme à ma demande, le seul inconvénient est que celui-ci est beaucoup trop petit, tout mes documents ont du mal à tenir dedans. C'est une très bonne fabrication mais les dimensions sont trop étroite: 12,5cm x 10cm (dimension extérieur) et l'épaisseur une fois remplie est de 3,5cm. Aussi, pour les personnes qui ont rien à mettre dedans c'est l'idéal, sinon il faut prendre un modèle plus grand.

The Piano Guys
The Piano Guys

5.0 étoiles sur 5 cd the piano guys, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Piano Guys (CD)
Encore un cd à écouté sans modération, de bons artistes sont aux rendez-vous. Je le conseille à nouveau dans votre collection.

The Piano Guys 2
The Piano Guys 2

5.0 étoiles sur 5 cd the piano guys 2, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Piano Guys 2 (CD)
Un cd à avoir dans sa collection obligatoirement pour les amateurs de piano (entre autre). Des artistes sont aux rendez-vous et personne n'est déçu, c'est très très bien.

U.S Navy- Casquette brode Porte-Avion Americain USS Enterprise - Noir - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 casquette brodée, 24 décembre 2013
Voilà encore une casquette qui sort de l'ordinaire et que je conseille à nouveau à tous les collectionneur.
Toujours autant original, très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4