Profil de Camard Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Camard Laurence

Camard Laurence "Lolo" (région parisienne)

Page : 1 | 2
Purple Hanger - Cardigan Femme Manches Longues Fermeture Bouton Aran Grande Taille Neuf - 52-54, Marron foncé

1.0 étoiles sur 5 La Taille ne correspond absolument pas, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Hanger - Cardigan Femme Manches Longues Fermeture Bouton (Vêtements)
Article beaucoup trop petit, aucune taille n'est marquée, ni sur l'étiquette, ni sur le gilet lui-même, mais ça ne correspond absolument pas avec ce que j'avais demandé ! Dommage, car le gilet est beau, plus beau que sur la photo. Très, très déçue.

Philips SHD8700
Philips SHD8700

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHD8700 (Appareils électroniques)
Casque confortable, le son est très bon, avec une bonne portée (pratique quand on va se chercher une petite bière pendant le match)... seul petit défaut : les commandes sur le casque (marche/arrêt/volume) ne sont pas très ergonomiques. Mais vu le prix, bon achat

INVICTA - Recharge par 2 de Pate combustible pour fondue*
INVICTA - Recharge par 2 de Pate combustible pour fondue*
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : INVICTA - Recharge par 2 de Pate combustible pour fondue*
Ça coule pas, ça se renverse pas, ça sent pas, ça chauffe... Bien plus pratique et agréable que l'alcool à brûler !!!!!!! Et ça dure longtemps

Baumalu 385052 Service à Fondue Savoyarde Fonte Émaillée
Baumalu 385052 Service à Fondue Savoyarde Fonte Émaillée

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 385052 Service à Fondue Savoyarde Fonte Émaillée (Cuisine)
Un caquelon qui marche sur l'induction, qui chauffe rapidement, un support bien stable, top qualité. Juste un (tout) petit bémol : une pâte combustible offerte avec aurait été apprécié... mais bon, l'offre n'est pas chère !

Poster ROSE • Jetée du phare de Binic par grande marée, 70 x 50 cm, papier 250g, photographie de Vincent Le Roy
Proposé par LOVELY POSTER

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement beau,, 13 novembre 2014
Comme un poème...."La mer pesante, ardente et libre,
Qui tient la terre en équilibre"...
Tout est dit, place au rêve, mon âme vibre...

Poster MAUVE • Port de Binic à la nuit tombée, 70 x 50 cm, papier 250g, photographie de Vincent Le Roy

5.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 13 novembre 2014
... "il y a une sorte de plaisir mystérieux à contempler, accoudé sur le môle, tous ces mouvements de ceux qui partent et de ceux qui reviennent, de ceux qui ont encore la force de vouloir, le désir de voyager..."

Poster VERT • Plage du corps de garde (Binic), 70 x 50 cm, papier 250g, photographie de Vincent Le Roy
Proposé par LOVELY POSTER

5.0 étoiles sur 5 Photo encore plus belle que sur le site, 16 octobre 2014
Vraiment contente de mon achat. Le rendu est magnifique, ce sont vraiment de très beaux tirages. C'est maintenant 4 de vos photos qui vont embellir notre petite maison binicaise. Merci encore pour votre gentillesse, et continuez surtout à nous faire rêver !!!!!

Cuisinart CRC800E Cuiseur à riz et céréales multifonctions, 12 personnes, Cuisson vapeur

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 7 juin 2014
Après avoir donné à mon fils notre vieux Rice cooker "National" (qui marche encore après 25 années de bons et loyaux services) je voulais un cuiseur plus petit, adapté à nous deux. Celui-ci a répondu à toutes nos attentes. Les dosages du riz de la notice sont un peu à revoir (pour du vrai riz Thaï parfumé AAA), il faut tester : 1 cup d'eau pour 1 cup de riz pour moi, mais après avoir utilisé un "vrai" rice cooker japonais, c'est un jeu d'enfant. Une règle : bien laver le riz avant, jusqu'à ce que l'eau soit claire. Et ne pas laisser trop en attente, mieux vaut éteindre, car cette fonction ne marche vraiment que sur les appareils (très chers) qu'utilisent les asiatiques. Le panier vapeur est un vrai plus !

Les Terrines
Les Terrines
par Jean-Louis Robert

1.0 étoiles sur 5 N'importe quoi !, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Terrines (Broché)
Livre tout petit, recettes sans intérêt (trop de terrines de légumes ou de fruits) et le peu de recettes de pâtés ne sont pas raffinées du tout. Déception.

Le Livre de Cendres, tome 1 : La Guerrière oubliée
Le Livre de Cendres, tome 1 : La Guerrière oubliée
par Mary Gentle

5.0 étoiles sur 5 Il faut sauver le soldat Cendres..., 19 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Cendres, tome 1 : La Guerrière oubliée (Broché)
... oui, ce livre est aussi évocateur sur les guerres pratiquées au moyen-âge que le film cité ! Au bout d'un moment, vous voilà transportés au milieu de condottieri, l'odeur du crottin chaud et de la graisse des armes montent à vos narines, et en tournant une page, votre main cherche fébrilement l'épée qui se trouve à votre côté... Et d'où viennent ces mystérieux Golems ? Pour les amateurs : d'héroic fantasy, du moyen-âge, de belles histoires bien racontées, de suspens...

Page : 1 | 2