undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Neveu Aurelien > Commentaires

Contenu rédigé par Neveu Aurelien

Neveu Aurelien

Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 6
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 nikel contre les odeurs, 27 octobre 2013
Le vrai bémol c'est le prix car même en pack de 6, ça se consomme très vite et ça reste cher. Surtout que ça a augmenté dernièrement!!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment adapté à notre poubelle MK4 pour les odeurs, 27 octobre 2013
nous trouvons que ces recharges sentent mauvais par rapport aux autres sangenic universelles plus chères mais donc plus efficaces contre les odeurs. Je ne les recommande pas et rachèterai les recharges plus chères même si je trouve ça trop cher!!

Assassins Creed II - édition jeu de l'année - collection essentielles
Assassins Creed II - édition jeu de l'année - collection essentielles
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Jeu vraiment sympa, 27 octobre 2013
D'une durée de jouabilité assez longue, c'est parfait, on voyage de villes en villes, améliorations bienvenues par rapport au premier opus. Bref un régal!!

"Terrapin" Housse Étui Coque Cuir Véritable pour Sony Xperia T - Noir
"Terrapin" Housse Étui Coque Cuir Véritable pour Sony Xperia T - Noir
Proposé par Un Monde Mobile

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas parfait, 13 mars 2013
Housse bien adaptée au Xperia T sauf pour le trou du casque qui est un poil desaxé. Aussi les fentes porte cartes ont tendance à frotter/rayer l écran donc penser à mettre un film interchangeable. Sinon produit agréable et de bonne qualité. Je le recommanderais.