Profil de Antoine P > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tech 21 Coque D3O Impact Mesh pour Samsung Galaxy SIII Bleu nuit
Tech 21 Coque D3O Impact Mesh pour Samsung Galaxy SIII Bleu nuit

5.0 étoiles sur 5 Très résistant, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech 21 Coque D3O Impact Mesh pour Samsung Galaxy SIII Bleu nuit (Accessoire)
J'ai commandé ce produit après avoir été conseillé par un important YouTuber. Il disait l'avoir découvert dans un salon où le vendeur ne faisait que jeter son smartphone équipé de cette protection par terre.

Mon GSM se casse souvent la figure. ET j'ai même pu tester la même chose que ce vendeur pour montrer à des amis. La solidité est à toutes épreuves sauf évidemment la face avant si le smartphone tombe l'écran sur une pierre.

J'apprécie aussi la finesse du rebord qui fait le tour de l'écran. Ainsi, ça ne gêne pas la prise en main et on gagne en épaisseur.

Logitech G13 S Manette de jeu Noir
Logitech G13 S Manette de jeu Noir

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G13 S Manette de jeu Noir (Accessoire)
Après une longue hésitation entre ce produit un un de la marque Razer, j'ai choisi celui-ci et je suis comblé.

La prise en main est excellente bien qu'il faut un léger temps d'adaptation. C'est en tout cas bien plus agréable qu'un clavier normal qui n'a pas été créé pour ça.

J'ai lu qu'on lui reprochais une difficulté à appuyer sur le bouton du joystick. Je n'ai pas ce problème de mon côté.

Le gros point positif est le joystick qui en est un vrai et non pas une molette à 8 boutons. Il peut cependant être configuré en tant que tel pour les jeux ne supportant pas le joystick. Tout est paramétrable depuis le programme de Logitech : couleur de l'éclairage, mapping des boutons, affichage à l'écran.

C'est grace à ce produit que je suis passé au jeu sur PC.

Intel SSD Serie 525 SSDMCEAC240B301 Disque Flash interne 2,5'' mSATA 240 Go
Intel SSD Serie 525 SSDMCEAC240B301 Disque Flash interne 2,5'' mSATA 240 Go
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Plus que suffisant, 4 mai 2014
Il ne s'agit pas ici du SSD le plus performant du moment mais pour ce prix et ce faible encombrement, les performances sont extras!

Je n'ai à aucun moment noté de ralentissement. La température la plus élevée que j'ai pu noter était de 56° et pourtant je suis un heavy user.

C'est parfait pour els portables qui on un slot mSATA et qui désirent avec assez de place pour installer l'OS et plusieurs software assez lourds (jeux,...)

Tournevis Torx T5 Wiha-Tournevis
Tournevis Torx T5 Wiha-Tournevis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournevis Torx T5 Wiha-Tournevis (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce produit pour démonter ma Transformer Trio. J'ai lu qu'il valait mieux investir dans un bon Torx plutôt que dans de la cacaille à 1€. Mon choix s'est donc porté sur celui-ci et je n'ai eu aucun problème avec. Il tombe bien dans la main et accroche la vis sans l'endommager.

StarTech.com MXTMMHQ1M Câble VGA coaxial de 1m HD15 pour écran haute résolution M/M

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 4 mai 2014
Produit difficile à rater. Il n'y a rien à redire sur ce cable. Il fonctionne bien, n'a pas de faux contact. Ce que l'on attend de lui en somme. Il pourrait juste être légèrement plus souple.

Batman: The Long Halloween
Batman: The Long Halloween
par Jeph Loeb

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures lectures de ma vie, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: The Long Halloween (Broché)
Le duo Loeb-Sale signe ici un véritable chef-d'œuvre. Ils nous emmènent dans une intrigue passionnante où Batman, Gordon et Dent sont confrontés à un tueur inconnu qui sème la terreur dans Gotham. Un véritable roman policier où l'on cherchera le fin mot de l'histoire jusqu'à la dernière page. L'enquête est très bien rédigée et fait apparaître plusieurs personnages de la saga qui sont là pour aider ou entraver le travail des détectives qui fonctionnent chacun à leur propre manière.

On m'avait averti que The Long Halloween était un must-have mais je ne pensais pas que ce serait aussi bon. On sent que cet ouvrage a été source d'inspiration pour Christopher Nolan.

Il s'agit indéniablement d'un des premier ouvrages de la collection Batman que les fans doivent se procurer.

Batman: Prey
Batman: Prey
par Doug Moench

5.0 étoiles sur 5 Difficile à refermer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Prey (Broché)
Ce graphic novel contient deux histoires (Prey et Terror) qui se suivent écrites par Moench et dessinées par Gulacy. Elles nous emmènent dans un combat entre Batman et le Dr. Strange.
C'est très bien écrit et mis en dessin. La deuxième histoire est plus sombre que la première autant dans d'histoire que dans les dessins.

Mon seul regret est la façon de retranscrire les pensées de Batman dans Prey qui est une calligraphie manuscrite dans une case sombre. Ça rend parfois celle-ci difficile à lire.

Il s'agit néanmoins d'un très bon ouvrage que je recommande à tous les BatFans car il apporte des éléments importants sur le chevalier noire et certains de ses ennemis.

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pas chère, 17 novembre 2013
On pourrait s'attendre à des prix plus haut pour une telle qualité. 32GB à cette vitesse-là est un must pour la photo numérique. Je peux faire de la rafale en RAW pendant plus longtemps avant que la carte ne sature. On sent que le UHS n'est pas juste un argument marketing.

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 17 novembre 2013
J'aime beaucoup le fait de pouvoir disposer les ventilateurs selon les besoins ainsi que la possibilité de régler leur puissance. J'ai fait différents tests de mesure de la température en fonction de l'utilisation et il n'y a pas photo. Ce petit bijou aide vraiment à éviter la surchauffe.

Belkin F8Z181EA06-GLD Câble mini-stéréo pour iPhone 1,8 m
Belkin F8Z181EA06-GLD Câble mini-stéréo pour iPhone 1,8 m
Proposé par EliteIT

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z181EA06-GLD Câble mini-stéréo pour iPhone 1,8 m (Accessoire)
Le câble fonctionne très bien et sa largeur lui confère une solidité non négligeable. Les connecteur sont en revanche plus fin que la plupart ce qui permet de le connecter à des prises parfois mal situées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5