Profil de Antoine P > Commentaires

Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir
Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Cette image!!!, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BDM3270QP Ecran PC LED 32" 2560 x 1440 4 ms DVI/VGA/HDMI Noir (Accessoire)
La dalle VA que nous propose Philips offre des couleurs incroyables et des noirs profonds. La résolution 1440p est parfait pour un usage de bureau. Si l'écran était en 4K, il faudrait sûrement que le système agrandisse tout pour que ce ne soit pas trop petit.

Regarder des films, retoucher des photos et jouer à des jeux vidéos (oui même ça!) prennent une nouvelle dimension ici. J'ai mon ancienne TV juste à côté comme écran secondaire et la différence est énorme!

Le seul bémol est la connectique vidéo qui est un peu pauvre comme presque toujours sur les écrans de bureau. Il faudra des hubs pour connecter PC + décodeur + console. On n'aurait pas dit non à deux ou trois prises HDMI.

GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200
GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200
Proposé par EUWHOLESALE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le D7200, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200 (Appareils électroniques)
Très facile à placer et épouse vraiment bien les contours de l'écran du D7200.

Chose qui n'est pa bien précisée dans la description : vous avez une deuxième petite protection pour le second écran de l'APN qui se glisse à la perfection dans l'emplacement.

On sent la solidité du matériaux mais on ne voit pas qu'il ya une protection car vraiment discrète. Un sans faute pour moi!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

IVSO Prime Protecteur d'Écran en Verre Trempé pour Chromebook Pixel C 10.2-Inch Tablette (Tempered Glass - 1 Pack)
Proposé par X-FlashBox

1.0 étoiles sur 5 Je préfère encore ne rien avoir, 20 janvier 2016
Cette protection d'écran n'est pas facile à mettre vu la taille et la rigidité.
On se retrouve avec des crasses créant des bulles impossibles à enlever.

Mais le plus gênant c'est que la réactivité du tactile en prend un grand coup. J'ai l'impression de repasser sur une vieille tablette à écran résistif.

J'ai directement retiré l'engin pour le jeter. Ne gaspillez pas votre argent là dedans.

Tech 21 D3O Impact Mesh Coque pour Samsung Galaxy SIII Bleu nuit
Tech 21 D3O Impact Mesh Coque pour Samsung Galaxy SIII Bleu nuit

5.0 étoiles sur 5 Très résistant, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech 21 D3O Impact Mesh Coque pour Samsung Galaxy SIII Bleu nuit (Accessoire)
J'ai commandé ce produit après avoir été conseillé par un important YouTuber. Il disait l'avoir découvert dans un salon où le vendeur ne faisait que jeter son smartphone équipé de cette protection par terre.

Mon GSM se casse souvent la figure. ET j'ai même pu tester la même chose que ce vendeur pour montrer à des amis. La solidité est à toutes épreuves sauf évidemment la face avant si le smartphone tombe l'écran sur une pierre.

J'apprécie aussi la finesse du rebord qui fait le tour de l'écran. Ainsi, ça ne gêne pas la prise en main et on gagne en épaisseur.

Logitech G13 Advance Gameboard, 920-005039
Logitech G13 Advance Gameboard, 920-005039

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G13 Advance Gameboard, 920-005039 (Personal Computers)
Après une longue hésitation entre ce produit un un de la marque Razer, j'ai choisi celui-ci et je suis comblé.

La prise en main est excellente bien qu'il faut un léger temps d'adaptation. C'est en tout cas bien plus agréable qu'un clavier normal qui n'a pas été créé pour ça.

J'ai lu qu'on lui reprochais une difficulté à appuyer sur le bouton du joystick. Je n'ai pas ce problème de mon côté.

Le gros point positif est le joystick qui en est un vrai et non pas une molette à 8 boutons. Il peut cependant être configuré en tant que tel pour les jeux ne supportant pas le joystick. Tout est paramétrable depuis le programme de Logitech : couleur de l'éclairage, mapping des boutons, affichage à l'écran.

C'est grace à ce produit que je suis passé au jeu sur PC.

Intel SSD Serie 525 SSDMCEAC240B301 Disque Flash interne 2,5'' mSATA 240 Go
Intel SSD Serie 525 SSDMCEAC240B301 Disque Flash interne 2,5'' mSATA 240 Go

5.0 étoiles sur 5 Plus que suffisant, 4 mai 2014
Il ne s'agit pas ici du SSD le plus performant du moment mais pour ce prix et ce faible encombrement, les performances sont extras!

Je n'ai à aucun moment noté de ralentissement. La température la plus élevée que j'ai pu noter était de 56° et pourtant je suis un heavy user.

C'est parfait pour els portables qui on un slot mSATA et qui désirent avec assez de place pour installer l'OS et plusieurs software assez lourds (jeux,...)

Tournevis Torx T5 Wiha-Tournevis
Tournevis Torx T5 Wiha-Tournevis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournevis Torx T5 Wiha-Tournevis (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce produit pour démonter ma Transformer Trio. J'ai lu qu'il valait mieux investir dans un bon Torx plutôt que dans de la cacaille à 1€. Mon choix s'est donc porté sur celui-ci et je n'ai eu aucun problème avec. Il tombe bien dans la main et accroche la vis sans l'endommager.

StarTech.com MXTMMHQ1M Câble VGA coaxial de 1m HD15 pour écran haute résolution M/M

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 4 mai 2014
Produit difficile à rater. Il n'y a rien à redire sur ce cable. Il fonctionne bien, n'a pas de faux contact. Ce que l'on attend de lui en somme. Il pourrait juste être légèrement plus souple.

Batman: The Long Halloween
Batman: The Long Halloween
par Jeph Loeb

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures lectures de ma vie, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: The Long Halloween (Broché)
Le duo Loeb-Sale signe ici un véritable chef-d'œuvre. Ils nous emmènent dans une intrigue passionnante où Batman, Gordon et Dent sont confrontés à un tueur inconnu qui sème la terreur dans Gotham. Un véritable roman policier où l'on cherchera le fin mot de l'histoire jusqu'à la dernière page. L'enquête est très bien rédigée et fait apparaître plusieurs personnages de la saga qui sont là pour aider ou entraver le travail des détectives qui fonctionnent chacun à leur propre manière.

On m'avait averti que The Long Halloween était un must-have mais je ne pensais pas que ce serait aussi bon. On sent que cet ouvrage a été source d'inspiration pour Christopher Nolan.

Il s'agit indéniablement d'un des premier ouvrages de la collection Batman que les fans doivent se procurer.

Batman: Prey.
Batman: Prey.
par Doug Moench

5.0 étoiles sur 5 Difficile à refermer, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Prey. (Broché)
Ce graphic novel contient deux histoires (Prey et Terror) qui se suivent écrites par Moench et dessinées par Gulacy. Elles nous emmènent dans un combat entre Batman et le Dr. Strange.
C'est très bien écrit et mis en dessin. La deuxième histoire est plus sombre que la première autant dans d'histoire que dans les dessins.

Mon seul regret est la façon de retranscrire les pensées de Batman dans Prey qui est une calligraphie manuscrite dans une case sombre. Ça rend parfois celle-ci difficile à lire.

Il s'agit néanmoins d'un très bon ouvrage que je recommande à tous les BatFans car il apporte des éléments importants sur le chevalier noire et certains de ses ennemis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5