Profil de pop's > Commentaires

pop's

Docteur La Peluche - 5678 - Figurine - Animation - Câline À Soigner
Docteur La Peluche - 5678 - Figurine - Animation - Câline À Soigner

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5678 - Figurine - Animation - Câline À Soigner (Jouet)
Ma fille aime bien ce jouet mais est très déçue de ne pas réussir à faire disparaître les boutons de câline.

Robe Princesse Reine des Neiges Frozen - Costume Enfant Fille - Princesse Elsa - Déguisement Haute Qualité - Bleu - T. 104-110
Proposé par Tante Tina

5.0 étoiles sur 5 Super déguisement, 20 mai 2015
Le déguisement est magnifique et est vraiment fait pour les petites filles qui veulent jouer à la reine des neiges sans avoir l'air d'une petite adulte!
Il est bien taillé: ma fille a 4 ans et je l'habille également en 4 ans, j'ai alors fait le choix de prendre une taille 104/110 soit 4/5 ans. le déguisement lui va à merveille et elle pourra encore le mettre quelques temps.
Elle comme moi l'adorons!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2015 12:46 PM MEST

Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur
Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur

4.0 étoiles sur 5 déguisement sympa, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur (Jouet)
Déguisement bien taillé qui a fait très plaisir à ma fille! En une semaine il a bien été amortie car mit plusieurs fois par jour pour soigner tous les jouets qui lui passent sous la main

Kickers Meetkik, Bottes femme - Noir verni, 38 EU
Kickers Meetkik, Bottes femme - Noir verni, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Adepte, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Meetkik, Bottes femme (Chaussures)
Je suis une grande adepte des KICKERS et ces chaussures sont super!!!!
Qu'est-ce que j'ai pu les regarder! Qu'est-ce qu'elles ont pu me donner envie! Finalement je les ais!!!!
Elle sont trop confortable!!! De vrais chaussons!!!! Et en plus esthétiquement elles correspondent tout à fait à mes attentes!!!!!!!!

Japan bar
Japan bar
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan bar (Relié)
J'ai passé BEAUCOUP de temps à chercher un livre sur la cuisine japonaise qui vaille le coup et je l'ai enfin trouver!!!!!
De bonnes recettes bien expliquées et qui donnent envie. De belles photos qui font qu'on a plaisir à feuilleter cet ouvrage même pour le plaisir des yeux et donner envie à son estomac!

Histoires de fees et de princesses
Histoires de fees et de princesses
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbe, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de fees et de princesses (Album)
Un recueil d'histoires que ma fille adore; une à deux histoire avant de dormir au pays des fées et des princesses!
Par la diversité des auteurs et des illustrateurs, nous voyageons dans des mondes différents à chaque histoires!

La petite souris et la dent
La petite souris et la dent
par Virginie Hanna
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite souris et la dent (Album)
Je ne suis jamais déçue par les illustrations de Delphine BODET et là encore bravo!!! Une très jolie et originale histoire sur la petite souris!!! Ma fille me l'a demande presque tous les soirs!

Mémé Xiao goûte à la vie
Mémé Xiao goûte à la vie
par Dishan Xu

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé Xiao goûte à la vie (Broché)
De très belles illustrations, tout en couleurs et en douceurs. Une belle histoire de vie et de sérénité! Ma fille a
adoré