Profil de Domi > Commentaires

Contenu rédigé par Domi

Domi (France)

Page : 1 | 2 | 3
HERMKO 2800 - Lot de 4 Maillot de corps Garçon en 100 % coton, soumis au contrôle des substances nocives, Couleur:bleu foncé;Größe Kinder:5 - 6 ans
Proposé par HERMKO

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2016
Beaux produits, coton léger et doux, assez fin pour être porté l'été, aussi bien pour tenir chaud en hiver sous un sous-pull. pas de couture sur les côtés, belle coupe (longue et près du corps). Je recommande vivement !

Fellowes CRC98310 Boîtier pour CD/DVD Pack de 10
Fellowes CRC98310 Boîtier pour CD/DVD Pack de 10

1.0 étoiles sur 5 De la camelote !, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes CRC98310 Boîtier pour CD/DVD Pack de 10 (Appareils électroniques)
Un boitier arrivé cassé sur les 10, ça fait déjà cher du boitier. Les deux que j'ai (délicatement) manipulés se sont cassés à la séparation de l'arrière transparent et du support CD noir (il faut bien y glisser le visuel arrière !). Ça part forcément en miettes à un endroit ou à un autre.

Avril Rouge à lèvres Bio - Auburn
Avril Rouge à lèvres Bio - Auburn
Proposé par Beauty-discount

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Rouge à lèvres Bio - Auburn (Divers)
Adopté de suite, exactement la couleur que je cherchais. Couvrant, facile à appliquer, parfum et tenue appréciables. Je recommande vivement !

Kitchen Move 947681 Etendoir Parapluie pour Linge ABS/Aluminium Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, et solide !, 30 septembre 2015
Parfait, vraiment parfait. Robuste et facile à ouvrir/fermer, on peut y suspendre une quantité surprenantes de vêtements, et même le déplacer une fois chargé.
Je recommande vivement !

Biber : Les Sonates du Rosaire
Biber : Les Sonates du Rosaire

5.0 étoiles sur 5 Sublime..., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biber : Les Sonates du Rosaire (CD)
Musique évanescente, profonde, et interprétation magnifique. Moi qui ai un faible pour les musiques avec voix, entre peu d'autres je classe ce recueil instrumental dans mes favoris.

Munchkin Boîte Doseuse de Lait en Poudre 3 compartiments - 3x225 ml - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Le mieux., 24 juin 2015
Le plus pratique des doseurs à lait de voyage que j'aie pu utiliser. Un petit peu "rude" à manipuler, mais vraiment pratique, et costaud.

Britax Siège-Auto First Class plus, Groupe 0+/1 (naissance - 18kg), Dark Grape
Britax Siège-Auto First Class plus, Groupe 0+/1 (naissance - 18kg), Dark Grape

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2015
Solide, pratique, joli, et apparemment ultra confortable : des heures de route sans que mon enfant ne manifeste une gêne quelconque.

Cinema Novo
Cinema Novo

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinema Novo (CD)
Musique inclassable et c'est bien comme ça. Magique, mélancolique et profonde, interprétations inspirées et talentueuses. J'ai rencontré Florizoone en Lozère cette année, j'aurais eu du mal à m'en passer ^^

Petit Bateau - Body - Uni - Mixte bébé - Marron (Roche) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 36 Mois)
Proposé par ReveDEnfant

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Body - Uni - Mixte bébé (Vêtements)
La qualité Petit Bateau au rendez-vous, l'originalité en plus ! Une coupe inégalable, Petit Bateau sinon rien ! Inusable, indémodable, je recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 décembre 2014
Parfait ;) Bien emballé, grande qualité de l'affiche, qui se déroule aisément et se positionne en un clin d'œil. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3