Profil de Domi > Commentaires

Contenu rédigé par Domi

Domi (France)

Page : 1 | 2
Petit Bateau - Body - Uni - Mixte bébé - Marron (Roche) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 36 Mois)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Body - Uni - Mixte bébé (Vêtements)
La qualité Petit Bateau au rendez-vous, l'originalité en plus ! Une coupe inégalable, Petit Bateau sinon rien ! Inusable, indémodable, je recommande !

Proposé par Hercules Poster

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad Poster On Silk <96cm x 60cm, 38inch x 24inch> - Soie Affiche - A1D408
Parfait ;) Bien emballé, grande qualité de l'affiche, qui se déroule aisément et se positionne en un clin d'œil. Je recommande !

Give My Love to London
Give My Love to London

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give My Love to London (CD)
J'adore.... sa voix, et son âge assumé. Effectivement très très bien entourée (parce qu'elle le veut et le vaut), sa façon de se renouveler tout en nous donnant ce qu'on attend... Wahooo, j'écoute et je ré-écoute !

Changing Places
Changing Places

5.0 étoiles sur 5 Y a de..., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changing Places (CD)
Y a du "ballads" de John Coltrane...... du jazz comme de la dentelle, fin, superbe, à écouter, ré-écouter, etc etc....

Entr'acte
Entr'acte

5.0 étoiles sur 5 Je suis d'accord !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entr'acte (CD)
Même avis... je ne suis pas une fan puriste, car j'aime surtout les derniers albums de Françoise Hardy, et je trouve dans celui-ci un avant goût des plus récents justement.... superbe :)

Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm
Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm (Cuisine)
Très bonne qualité, proportions idéales (je fais cuire des légumes "vapeur" dedans, grâce à une marguerite en inox), exactement ce que j'attendais.

Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge (Dimensions: 13 x 13 x 27 cm)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 février 2014
Après avoir reçu un exemplaire défectueux (le bol était entaillé par les lames), j'ai reçu illico le remplaçant (merci Amazon pour la rapidité), et il est génial ! Une bonne capacité, un mixage hyper lisse, très facile à nettoyer. J'espère qu'il sera efficace dans le temps, car je l'utilise chaque jour.

Poussette canne Spacer Lavender
Poussette canne Spacer Lavender
Proposé par WebStores, Ltd

4.0 étoiles sur 5 Belle poussette, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussette canne Spacer (Puériculture)
Belle poussette, légère et aux multiples accessoires bien pensés, petit bémol : les poussettes modernes ne sont plus habillées de textile mais de matière synthétique, pas très agréable quand bébé transpire. Dommage elle est arrivée abîmée car mal emballée, j'espère que les futurs acheteurs auront plus de chance que moi. Excellente communication avec le vendeur par contre.

Trésors du Moyen-Age (Coffret 4 CD)
Trésors du Moyen-Age (Coffret 4 CD)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors du Moyen-Age (Coffret 4 CD) (CD)
J'ai acheté ce disque en faisant confiance aux commentaires précédents, et je ne suis pas déçue. Des heures d'écoute pour des styles de musique ancienne très variés, et de très belles interprétations.

Ironside Étagère de rangement 21 tiroirs transparents PVC 300 x 135 x 334 mm
Ironside Étagère de rangement 21 tiroirs transparents PVC 300 x 135 x 334 mm

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 novembre 2013
Peut-être une flexibilité des casiers, mais ce genre de plastique faute d'être rigide et fiable en forme, a l'avantage d'être solide donc pas de casse. Dimensions idéales, je l'ai acheté pour faire casier à bobines de fil, je suis ravie !

Page : 1 | 2