undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo FIFA16 Bijoux Montres Montres
Profil de Domi > Commentaires

Contenu rédigé par Domi

Domi (France)

Page : 1 | 2
Biber : Les Sonates du Rosaire
Biber : Les Sonates du Rosaire

5.0 étoiles sur 5 Sublime..., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biber : Les Sonates du Rosaire (CD)
Musique évanescente, profonde, et interprétation magnifique. Moi qui ai un faible pour les musiques avec voix, entre peu d'autres je classe ce recueil instrumental dans mes favoris.

Munchkin Boîte Doseuse de Lait en Poudre 3 compartiments - 3x225 ml - Modèle aléatoire
Proposé par detoxpeople

5.0 étoiles sur 5 Le mieux., 24 juin 2015
Le plus pratique des doseurs à lait de voyage que j'aie pu utiliser. Un petit peu "rude" à manipuler, mais vraiment pratique, et costaud.

Britax Siège-Auto First Class plus, Groupe 0+/1 (naissance - 18kg), Dark Grape
Britax Siège-Auto First Class plus, Groupe 0+/1 (naissance - 18kg), Dark Grape
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2015
Solide, pratique, joli, et apparemment ultra confortable : des heures de route sans que mon enfant ne manifeste une gêne quelconque.

Cinema Novo
Cinema Novo

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinema Novo (CD)
Musique inclassable et c'est bien comme ça. Magique, mélancolique et profonde, interprétations inspirées et talentueuses. J'ai rencontré Florizoone en Lozère cette année, j'aurais eu du mal à m'en passer ^^

Petit Bateau - Body - Uni - Mixte bébé - Marron (Roche) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 36 Mois)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Body - Uni - Mixte bébé (Vêtements)
La qualité Petit Bateau au rendez-vous, l'originalité en plus ! Une coupe inégalable, Petit Bateau sinon rien ! Inusable, indémodable, je recommande !

Proposé par Hercules Poster

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad Poster On Silk <96cm x 60cm, 38inch x 24inch> - Soie Affiche - A1D408
Parfait ;) Bien emballé, grande qualité de l'affiche, qui se déroule aisément et se positionne en un clin d'œil. Je recommande !

Give My Love to London
Give My Love to London

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give My Love to London (CD)
J'adore.... sa voix, et son âge assumé. Effectivement très très bien entourée (parce qu'elle le veut et le vaut), sa façon de se renouveler tout en nous donnant ce qu'on attend... Wahooo, j'écoute et je ré-écoute !

Changing Places
Changing Places

5.0 étoiles sur 5 Y a de..., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changing Places (CD)
Y a du "ballads" de John Coltrane...... du jazz comme de la dentelle, fin, superbe, à écouter, ré-écouter, etc etc....

Entr'acte
Entr'acte

5.0 étoiles sur 5 Je suis d'accord !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entr'acte (CD)
Même avis... je ne suis pas une fan puriste, car j'aime surtout les derniers albums de Françoise Hardy, et je trouve dans celui-ci un avant goût des plus récents justement.... superbe :)

Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm
Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka -12031244 Polo Faitout + Couvercle Acier Inoxydable 24 cm (Cuisine)
Très bonne qualité, proportions idéales (je fais cuire des légumes "vapeur" dedans, grâce à une marguerite en inox), exactement ce que j'attendais.

Page : 1 | 2