Profil de missycvm > Commentaires

Contenu rédigé par missycvm

missycvm "coolmind2" (france)

Page : 1 | 2
Harnais/Ceinture de sécurité universelle pour chien pour les sièges de voiture Taille M
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 octobre 2015
Produit conforme à la description. Parfait pour mon chien carlin. Il est plus à l'aise avec ce harnais qui lui colle bien à la peau. Solide et efficace .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace, 10 octobre 2015
Super pour mon chien carlin qui a des problèmes aux yeux. Elles sont pratiques et design. Vu le prix ça vaut le coop

Fast Fashion - Sweatshirt Geek Brooklyn Boy Aigle Impression - Femme (EUR (36-38), Brooklyn - Rouge)
Proposé par Top Fashion18

5.0 étoiles sur 5 Génial .... À part l'expédition, 16 janvier 2014
De qualité, fidèle à la description, j ai eu un peu peur pour l envoie, plus de 3 semaines d'attente!! J avais beau relancer le vendeur, pas de réponse.....Donc la note correspond que pour le produit mais pas pour le vendeur.

Casio - Vintage - LA-20WH-9AEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran Jaune - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Super contente, 18 mai 2013
Cette montre je l'adore. Elle est simple, fine. J'oublie carrément quand je la porte tellement est confortable au poignet. De plus, pour le prix on a tout ce qu'on peut attendre d'une montre : l'heure, la date et même un rétro éclairage tout en étant résistante à l'eau.

Lunettes de Soleil Style Wayfarer - Geek Retro Vintage 80's - Verres Effet Miroir Revo - Fashion Tendance (Noir Miroir Bleu)
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mai 2013
Pour le prix il ne faut pas s'attende à de la qualité mais le design est conforme à la photo et je n'ai pas été déçu du tout ! Elles sont vraiment classe.

Suncase Étui en cuir pour Motorola Gleam Languette de traction Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 26 novembre 2012
Ce produit est parfait, pour le prix non seulement il protège bien votre portable et en plus il est pratique grâce à sa petite languette qui permet de le faire sortir rapidement son téléphone. Discret et classe.

Diabloskinz - Autocollant Skin pour iPod Classic - Located in the neon City
Diabloskinz - Autocollant Skin pour iPod Classic - Located in the neon City

5.0 étoiles sur 5 Trop beau., 26 novembre 2012
Moi qui voulait donner une deuxième vie à mon iPod classic rayé de partout je suis pas dessus de ce sticker! Facile à mettre, il est classe!

Sleeping Dogs [import anglais]
Sleeping Dogs [import anglais]
Proposé par CHIPS_1

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs [import anglais] (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu. Un gta en version hong kong. Des scènes de combats bien foutues. Le rythme du jeu est bon. C'est un bon défouleroir!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2012
Moi qui voulait donner un style personnalisé à mon ipad, j'ai pas été déçue! Non seulement ça le protège et ça le rend trop beau!

13" pouces Sac Bandoulière Sacoche Housse Pochette pour Ordinateurs Portables Souple Avec Poignée

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2012
Fidèle à la photo. Il est classe et vachement pratique grâce à sa petite poche avant. En plus le choix de mettre la bandoulière ou non est bien pensé

Page : 1 | 2