Profil de omna > Commentaires

Contenu rédigé par omna

omna

Page : 1 | 2
OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
Répond parfaitement au besoin. Je l'utilise avec tablette et smartphone. rien à dire
bonne qualité
je recommande en plus pas chère

Samsung ETCK1G6BLANC Kit d'accessoires pour Galaxy S3 avec Étui à rabat + 2 x slim cover + kit batterie Blanc
Proposé par MAISONDUGSM

3.0 étoiles sur 5 kit complet et pas chère, 21 mars 2014
kit complet et pas chère
bravo samsung pour ces offres interessantes l'étui rabat se décolle après qqes utilisations.
Qaulité à revoir

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 16Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 16Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Carte samsung parfaite, 21 mars 2014
Carte mémoire fonctionnelle que dire de plus . transfert très rapide . Utilisé sur rmon tel rien à ajouter de plus

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS8GUSDC4
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS8GUSDC4

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS8GUSDC4 (Personal Computers)
Carte mémoire fonctionnelle que dire de plus . transfert rapide . Utilisé sur rmon tel rien à ajouter de plus

Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C (Appareils électroniques)
Après quelques utilisations je n'ai rien à dire sur cette station de soudure. Elle répond parfaitement à mes attentes. merci

Exercices de musculation pour les Nuls
Exercices de musculation pour les Nuls
par Frédéric DELAVIER

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de musculation pour les Nuls (Broché)
La personne qui a reçu ce livre était très satisfait, bien illustré et très précis. Aborde tout les sujets . je recommande

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Voyage savoureux
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Voyage savoureux
Proposé par SMARTBOX

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Voyage savoureux (Beauté et hygiène)
L'idée de la smart box est simple et pratique. Mes amis était plutot satisfait de l prestation je ne peux que recommander

Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre
Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre

5.0 étoiles sur 5 Vélo parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bike Racer 600 Vélo d'appartement Ergomètre (Sport)
Le vélo est parfait , la finition est bonne aussi.
Seul hic l'heure et la date ne sont pas mémorisés. Bizarre sachant que les paramètres utilisateur sont mémorisés même après avoir débranché la prise.
Franchement je ne suis pas décu.
Pour info j'ai eu le vélo à 140€ sur amazon j'ai cumulé 20% de réduction et une offre de 100€.
Astuce : mettre le vélo dans la liste d'envie (à consulter régulièrement) et après qqes jours surprise...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2014 10:15 PM MEST

1S-8S Lipo Batterie Tension Faible Test VOLTMETRE testeur tester monitor Buzzer Alarme indicateur
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Buzzer lipo, 21 novembre 2013
Je l'utilisais pour mon drone je n'ai jamais eu de soucis, fonctionnement parfait et produit très précis comparé à mon voltmètre

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 le même que celui d'origine, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Produit d'origine pas chère et parfaitement fonctionnel avec mon galaxy note 2
Je précise c'est bien un chargeur 2A