undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de nathalie CG > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie CG

nathalie CG

Page : 1 | 2
3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Nokia Lumia 625. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 film nokia, 19 juin 2015
comme tous les autres films il faut beaucoup de patience pour les mettre en place , mais une fois bien placé ça tiens.

Coque de Stuff4 / Coque pour Sony Xperia SP/C5303 / Miroir Design / Chatons mignons Collection
Proposé par GECKOTEX

4.0 étoiles sur 5 coque minou, 19 juin 2015
j'ai un problème avec cette coque car elle est tellement mignonne que je n'ose pas m'en servir, mais il le faudra bien sinon je vais user l'autre. Merci

3 X Lot Film de protection pour écran APPLE IPHONE 5C / 5S TRANSPARENT + LINGETTE MICROFIBRE OFFERTE ! Qualité supérieure ANTI TRACES Ultra clair protecteur ANTI CHOCS et Rayures LCD Longue durée !
Proposé par Macao Commerce

4.0 étoiles sur 5 films transparents, 19 juin 2015
comme d'habitude les films ne sont pas évidents à placer mais avec un peu de patience on y arrive.
Donc mon conseil, du calme et on y arrive.

Planetar® ( Love Valentines Day Ink Tattoo Black ) Apple iPhone 5C Coque De Protection Rigide Pour Cas Case
Proposé par FanStore123

5.0 étoiles sur 5 coque love, 19 juin 2015
cette coque a une apparence un peu gothique au premier abord, mais est finalement très discrète et très jolie. je la recommande aux personnes qui ont un côté gothique.

Nid d'Oiseau New Style creux en plastique Hard Cover affaire pour Apple iPhone 5C Noir
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Nid d'oiseau, 19 juin 2015
j'adore tout simplement cette coque car elle ne cache pas trop le téléphone du fait des trous.
je recommanderais cette coque à toute personne qui me demanderait.

Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour Sony Xperia SP - blanc / rouge / noir coeur style tatouage
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 coque coeur, 7 juin 2015
j'adore vraiment ce motif, il est à la fois cool et discret.
je la recommande vraiment aux romantiques et aux amoureuses. Merci

Le Bossu de Notre Dame [Blu-ray]
Le Bossu de Notre Dame [Blu-ray]
DVD ~ Charles Kimbrough

5.0 étoiles sur 5 Bossu de notre Dame, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre Dame [Blu-ray] (Blu-ray)
Idem la note du Bossu comme celle de hercule. Très bon emballage et très bonne qualité. Je le recommande également à toute personne qui aime les Disney.

NG

Hercule [Blu-ray]
Hercule [Blu-ray]
DVD ~ Danny DeVito

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule [Blu-ray] (Blu-ray)
Pourquoi cette note ? tout simplement parce que le Blu-ray est arrivé en très bon état. Je le recommanderais à toute personne qui apprécie les DISNEY.

NG

Coque Gel transparent Blanc pour Sony Xperia SP + 3 Films OFFERTS !!
Coque Gel transparent Blanc pour Sony Xperia SP + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Coque + films, 16 mai 2014
j'ai apprécié cet achat, la coque répond à mon attente et le plus ce sont les 3 films offerts. Cadeau sympa car en plus on les abîmes assez facilement.

Nathalie GARCIA

Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
Born Rocker Tour [2DVD+3CD]
DVD ~ Johnny Hallyday

3.0 étoiles sur 5 Born Rocker Tour, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour [2DVD+3CD] (DVD)
Bonjour,
les chansons sont très bien mais les pochettes de disque sont un peu limite, je m'attendais à des boîtes en plastique. Ça été ma seule surprise. Merci.
Cordialement.

NCG