Profil de Strubby > Commentaires

Contenu rédigé par Strubby

Strubby

Ultimate Rice Cooker Cookbook - Rev: 250 No-Fail Recipes for Pilafs, Risottos, Polenta, Chilis, Soups, Porridges, Puddings, and More, fro
par Beth Hensperger

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 8 février 2014
Ce livre est indispensable si vous achetez un autocuiseur de riz, qu'il soit classique ou fuzzy-logic ! Il y a autant de recettes pour le classique et le fuzzy. J'ai un fuzzy logic et les recettes possibles seulement avec un rice cooker classique me font très très envie !!

A part ça, tout est très bien expliqué (c'est d'ailleurs très instructif !), on ne peut pas se tromper, pour l'instant tout ce que j'ai essayé a réussi. Il n'y a pas de photos, mais ce n'est vraiment pas gênant, ce qui compte c'est le goût :)

Si vous maîtrisez l'anglais, je vous le conseille 1000 fois !

Rebelle
Rebelle
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais trop facile, 5 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (Jeu vidéo)
J'ai eu ce jeu l'an dernier pour Noel, et je l'avais fini dans la journée ce qui est un peu décevant. Je viens d'y rejouer à nouveau malgré tout :)
J'aime beaucoup l'ambiance de légende du jeu et les musiques très réussies. Après le graphisme rend les choses un peu embêtantes pour se rendre compte de la perspective des plateformes, mais bon ça rajoute quelques embûches comme ça :)

Je pense qu'effectivement pour sa violence le jeu est à déconseiller aux moins de 10-11 ans, mais pour sa facilité il est conseillé jusqu'au 8 ans. (euh, je précise que j'en avais 26 quand je l'ai reçu, erm)

Du coup je trouve que ce jeu ne vaut pas le prix indiqué, il serait beaucoup mieux à sa place dans la tranche des 10-15 euros, pas plus, mais bon allez c'est Disney...

Mes petits bento
Mes petits bento
par Laure Kié
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un bon investissement, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
Livre extrêmement bien fait : explications précises et claires, belles photos à l'appui, avec astuces pour créer sa propre boîte à bento. Et pour ne rien gâcher le prix est très abordable. Fan de bento, foncez !