Profil de Possot > Commentaires

Contenu rédigé par Possot

Possot

Page : 1 | 2
Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 adaptateurs CPL 500 avec prise filtrée et 1 port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Netgear, 5 juillet 2015
The product I need for connect the laptop from the 3rd floor where is the router to the first-floor when we live.
Perfect!

Chroniques des Ombres épisode 3
Chroniques des Ombres épisode 3

3.0 étoiles sur 5 Chronique des ombres, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques des Ombres épisode 3 (Format Kindle)
En fait j'ai lu les deux premiers chapitres en épisodes; Je n'ai pas envie de lire la suite sous cette forme. Certain chapitre pouvant être moins haletant que d'autres; aussi je préfère acheter le livre entier et le lire à mon rythme dévorant….

Le Seigneur vous le rendra
Le Seigneur vous le rendra
par Mahi Binebine

5.0 étoiles sur 5 Mahi l'autre artiste., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur vous le rendra (Broché)
Pour ceux qui ne le savent pas Mahi Binebine est peintre, Artiste peintre. Un grand Artiste!
Dans l'écriture, deuxième corde à son arc; Mahi murit à chaque nouveau roman!

L'Ombre du vent
L'Ombre du vent
par Carlos Ruis Zafón

5.0 étoiles sur 5 L'ombre du vent, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre du vent (Poche)
De la trilogie du "cimetière des livres oubliés" , c'est ce livre que je préfère de Carlos Ruiz Zafon.
Le plus prenant, j'ai mis du temps à quitter Barcelone à la fin de celui-ci.

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
par TOLKIEN J. R. R.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le seigneur des Anneaux, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (Relié)
Que dire de cette littérature qui n'aurais pas été dit? C'est beau, prenant et très inventif. J'oubliais le plus important, bien écrit!
À lire pour tous ceux qui aiment…. la lecture!

La Bible TOB : Traduction oecuménique avec introductions, notes essentielles, glossaire, cartes.
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bible, 15 décembre 2013
Ardu à lire et lassant. Je pensais avoir affaire à un livre d'histoire et non à une interminable suite de nom des gens qui firent la crédulité des religions…..

Bilbo le Hobbit
Bilbo le Hobbit
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Curieux..., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilbo le Hobbit (Poche)
Oui, j'étais curieux de connaitre le début des aventures de l'anneau ou plutôt des porteurs de l'anneau. J'ai satisfait ma curiosité et ne suis pas déçu.
J'aimerai voir le film qui en a été fait.

Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 3 : Templa Mentis
Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 3 : Templa Mentis
par Andrea H. Japp

5.0 étoiles sur 5 Après deux tomes..., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystères de Druon de Brévaux, Tome 3 : Templa Mentis (Broché)
….j'ai eu du mal après si longtemps à me remettre dans la lecture du tome 3 qui m'a paru le moins intéressant des 3 volumes. Reste à lire le tome 4, lorsque mes finances me le permettront!

Allemand : La grammaire
Allemand : La grammaire
par Gérard Cauquil

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage nécessaire, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand : La grammaire (Broché)
Ce livre est important au quotidien pour l'apprentissage de la langue Allemande. Plus que nécessaire!
Il nécessite, aussi, une bonne compréhension du Français car certaines explications sont un peu ardues…..

L'imagier du Père Castor
L'imagier du Père Castor
par A Telier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 l'imagier du père Castor, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier du Père Castor (Relié)
Très bon livre pour apprendre correctement les noms de tout un tas de choses en les visualisant. Utile, aussi pour l'apprentissage des mots à l'étranger, lorsque nait un enfant'.

Page : 1 | 2