Profil de david > Commentaires

Contenu rédigé par david

david

Page : 1 | 2
Fenhe-Aluminium ensemble du dissipateur thermique pour Raspberry Pi - Set de 3 Dissipateurs
Proposé par Ganvol-FR

5.0 étoiles sur 5 dissipateur d'energie, 9 janvier 2015
les dissipateur d'energie correspondent à ce qu'il y a d'affiché, ils se placent correctememnt en lieu et place sur la carte.

Antenne active GPS 5m avec prise MCX pour GPS TOMTOM GO 510 / GO 520 / GO 520T / GO 710 / GO 720 / GO 720T / GO 910 etc.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 antenne GPS pout TOMTOM, 9 janvier 2015
cette antenne correspond exactement au modèle affichée( prise tomtom ) , la longueur du fil est largement assez longue pour placer l'antenne où l'on veut.

CSL - 3m (mètres) - Micro HDMI (type D) sur HDMI (type A) | câble doré (High Speed) HQ Micro HDMI 1.4 a avec prise en charge VRAIE 3D et Ethernet | Full HD / HD Ready / 3D | 1080 p / 2160 p / 4K (Ultra HD)
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 câble HDMI/ micro, 26 décembre 2014
le câble est de bonne qualité mais ATTENTION, il ne va pas sur les tablette ( style SAMSUNG) ou téléphone ( SONY) la fiche est plus petite malgré la description, du coup, obligé de retourner le produit, en attente ,ce jour, de la réponse.

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 câble 2m HDMI, 26 décembre 2014
le câble arrive dans un emballage de bonne qualité. il est de bonne qualité, les descriptions correspondent bien au produit, RAS.

It Won'T Be Soon Before Long
It Won'T Be Soon Before Long

5.0 étoiles sur 5 maroon5, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Won'T Be Soon Before Long (CD)
excellent album, j'ai découvert leur album sur amazone en écoutant leur extrait , j'ai acheté ce disque et je vous le recommande vivement, très très bon disque.

Gee Whiz But This Is A Lonesome Town
Gee Whiz But This Is A Lonesome Town

5.0 étoiles sur 5 moriarty, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gee Whiz But This Is A Lonesome Town (CD)
je les ai découvert à la fête de la musique, j'aime beaucoup la voix, le style, l'énergie. je que je dirait de moins c'est que c'est souvent le même rythme, ils pourrait faire un peu plus de variante, mais très bon album.

Handsworth Revolution
Handsworth Revolution

5.0 étoiles sur 5 steel pulse, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handsworth Revolution (CD)
en écoutant un extrait, j'ai apprécié, commandé pour écouter l'intégralité et j'ai beaucoup aimé. disque recommandé, à écouter sans modération.

Reggae Anthology
Reggae Anthology

5.0 étoiles sur 5 reggae, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reggae Anthology (CD)
très bon disque, plusieurs disques, donc beaucoup de chansons, le reggae comme j'aime ( à l'ancienne) , je vous recommande cet album .

Délit De Suite
Délit De Suite

5.0 étoiles sur 5 shkoun, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délit De Suite (CD)
je connais personnellement ce groupe. j'adore leur musique, voir leur vidéo sur internet vous donnera une idée de leur musique.un bon rock.

Will the Guns Come Out
Will the Guns Come Out

5.0 étoiles sur 5 will the guns come out, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will the Guns Come Out (CD)
en libre ecoute sur amazone, cela m'a permis d'apprécier et donc d'acheter ce disque, j'aime bien ce coté rock américain.

Page : 1 | 2