Profil de jean-paul > Commentaires

Tondeuse pour chien - chat sans fil
Tondeuse pour chien - chat sans fil
Proposé par CKEYIN

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse pour chien - chat sans fil (Divers)
le produit est conforme à la description.Fonctionne correctement pour l'instant. A voir après une utilisation plus longue.
Rien à dire pour l'instant.
La qualité prix semble conforme aux dires du vendeur

Daffodil WMS335G Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Chrome
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Cet article correspond à mes besoins, 19 juillet 2014
Cette " souris" correspond très bien à mes besoins immédiats . Pas de souci pour l'installer
Qualité conforme a la description.
Reçue dans les délais.

FUNNYGSM - Chargeur secteur pour ZTE F160 - Norme CE
FUNNYGSM - Chargeur secteur pour ZTE F160 - Norme CE
Proposé par FUNNYGSM

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUNNYGSM - Chargeur secteur pour ZTE F160 - Norme CE (Appareils électroniques)
meilleur choix qualité prix.
pas de reproche pour l'instant.
A voir après usage répété.
je le recommande sans hésiter
fin

Batterie Samsung original C3050, F110, J600 Li-Ion 800mAh AB483640BU
Batterie Samsung original C3050, F110, J600 Li-Ion 800mAh AB483640BU
Proposé par VALLOOOOOO

3.0 étoiles sur 5 l'évaluation réelle ne pourra etre effectuée qu'après usage, 9 février 2014
Correspond a première vue à mes attentes.Il faut voir à l'usage car la précédente que j'avais commandée il y a à peine 1 an ne tient déjà plus la charge !!!

PlaneteMobile - Batterie d'Origine Samsung AB483640BU Pour B3210 Corby TXT/B3310/C3050/F110/J600/J610/L600/M610/S8300 Ultra Touch / S7350 Ultra Slide/Z170/
Proposé par VALLOOOOOO

2.0 étoiles sur 5 mauvaise tenue de charge, 3 février 2014
après à peine 1 an (11mois) d'utilisation cette batterie ne tient plus la charge.
Je ne conseille pas du tout ce produit.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: PICADILLY / Nouvelle Colllection / Promotion / Handbag Leather (TAUPE)
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 sac à main femme ref. PICADILLY, 26 février 2013
achat qui correspond à mes attentes; cependant les garnitures accrochées aux fermetures eclairs de chaque cotés ne sont
pas d'édale longueur!!