Profil de corvec > Commentaires

Contenu rédigé par corvec

corvec

Pianorama : Classique, Jazz, Variétés, Musique de films, volume 1A (CD inclus)
Pianorama : Classique, Jazz, Variétés, Musique de films, volume 1A (CD inclus)
par Divers compositeurs

5.0 étoiles sur 5 Livret de piano pour débutant, 13 octobre 2014
j'ai acheté ce livre sur les recommandations de mon professeur de piano,étant débutante , je pense qu'il me conviendra pour jouer de nouveaux morceaux ,les partitions sont assez courtes, et paraissent assez simples.je ne peux en dire plus pour le moment. En tous cas la livraison fut rapide après la commande, c'est ce que j'apprécie sur AMAZONE

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 etui pour samsung galaxy trnd lite S7390, 4 octobre 2014
cet étui correspond tout à fait au produit que je recherchais, seul bémol pour mettre le téléphone en charge l'étui doit rester ouvert,

A Dozen a Day Volume 1 (Bleu) - Piano
A Dozen a Day Volume 1 (Bleu) - Piano
par Burnam
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 méthode pour apprendre le piano, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dozen a Day Volume 1 (Bleu) - Piano (Partition)
méthode parfaite pour les débutants, même si c'est en anglais, les petits dessins illustrent parfaitement la manière de jouer,et cela reste très ludique

A Dozen a Day Volume 2 (Vert) - Piano
A Dozen a Day Volume 2 (Vert) - Piano
par Burnam

4.0 étoiles sur 5 méthode pour apprendre le piano, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dozen a Day Volume 2 (Vert) - Piano (Broché)
cette méthode est parfaite pour les débutants ,même si c'est en anglais , les petits dessins au dessus des portées illustrent parfaitement la manière de jouer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2013 3:53 PM MEST

Dirt Devil Set filtre 4 pièces Pour modèle M 2720 (Import Allemagne)
Dirt Devil Set filtre 4 pièces Pour modèle M 2720 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 filtre aspirateur, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Set filtre 4 pièces Pour modèle M 2720 (Import Allemagne) (Cuisine)
livraison rapide et article tout à fait conforme à celui que je cherchais,il est de plus de meilleures factures que celui d'origine