Profil de debster.235 > Commentaires

debster.235

Angelcare - 2060 - Distributeur de Sacs à Couches Individuels on the Go
Angelcare - 2060 - Distributeur de Sacs à Couches Individuels on the Go

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 15 mars 2014
tout est dans le titre. Il se trimbale partout, permet de changer bébé n''importe ou sans pour autant avoir une couche malodorante qui traine. Je ne m'en sépare jamais.

Electrolux ZB2904X Ergorapido Cyclonic Plus Aspirateur Balai Rechargeable 2 en 1 Cuivre

2.0 étoiles sur 5 un peu décue, 21 décembre 2011
j'ai été un peu déçue quand même. Face a son concurrent rowenta je trouve qu'il ne fait pas le poids. C'est pour moi un gadget, le seul coté positif est l'aspirateur à main mais sinon je le trouve bruyant. Coté aspiration encore une fois j'ai largement préféré le rowenta. Niveau robustesse pareil je le trouve assez fragile. Certes il a un beau design mais pour ma part ça n'a pas suffit à m'emballer.

Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu
Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu

4.0 étoiles sur 5 Mon nouvel ami, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu (Cuisine)
J'hésitais longtemps entre le rowenta et l'electrolux. Après une nuit blanche à décortiquer les avis sur le net je me suis enfin décidé : j'ai pris les deux. Et bien très sincèrement il n'y a pas photo. Le rowenta est plus silencieux, plus pratique avec son aspiration frontal, un peu plus lourd peut être mais on s'y fait très rapidement. Il a une très bonne puissance d'aspiration pour ce type d'aspirateur. Bien sur je ne pense pas qu'il remplace l'aspirateur traineau; il est très pratique pour du nettoyage d'appoint. Le seul petit bémol si vraiment je doit en noter un c'est le manque d'un aspirateur à main incorporé comme sur son concurrent electrolux. Mais très sincèrement je le préfère mille fois les deux appareil n'ont rien à voir, j'ai même été très decue par l'autre quand j'ai pu utiliser celui-ci. Le nettoyage se fait très rapidement. Il a une bonne autonomie malgré sa longue charge (16h).

Le gâteau au chocolat
Le gâteau au chocolat
par Victoire Paluel-Marmont
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un livre intelligent, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau au chocolat (Relié)
Voila un livre sympa qui explique bien comment les produits basiques de la pâtisserie réagissent entre eux. C'est un petit ouvrage très sympa et je pense nécessaire à avoir dans la bibliothèque d'un passionné de la pâtisserie. Très intéressant à lire, très bien expliqué je ne suis vraiment pas déçue de mon achat.

LeapFrog - Porteur centre d'activités
LeapFrog - Porteur centre d'activités

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Porteur centre d'activités (Puériculture)
J'ai acheté le leap frog pour ma fille de 4 mois qui est déjà très éveillée et elle s'y plait énormément. C'est vraiment un jeu très intéressant pour les petits ils s'y tiennent bien et se régalent à tourner. Je ne regrette en aucun cas cet achat et le conseillerais à tous les parents souhaitant amuser leurs bouts de chou.

Kenwood HM791 Batteur Kmix 400 W 3 vitesses Crocque / Fouet Rouge
Kenwood HM791 Batteur Kmix 400 W 3 vitesses Crocque / Fouet Rouge

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HM791 Batteur Kmix 400 W 3 vitesses Crocque / Fouet Rouge (Cuisine)
j'ai acheté ce batteur il y a un peu plus d'un an et très sincèrement on sent la qualité du kenwood. Toutes les personnes autour de moi ont craqué et se sont offerts le même. Il est un peu lourd mais c'est préférable. Très sincèrement à recommander très bon appareil. Il se nettoie vite, a un socle pour le tenir toujours à porté de main et pour ranger les tiges. Il ne ripe pas, tient bien en place; enfin que des cotés positifs.