Profil de MARTIN Jackie > Commentaires

Contenu rédigé par MARTIN Jackie

MARTIN Jackie "Jackie" (ANVERS (Belgique))

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super cadeau à faire!, 11 septembre 2014
génial ce support de position durant la grossesse et surtout à la fin...puis avec bébé, l’allaitement au sein ou au biberon , il soulage le dos et permet une position très relax tout en étant en contact avec l'enfant ...de plus la housse est très pratique : nettoyage facile et douceur du textile!

Trunki Harley the Ladybug Ride-on Suitcase (Limited Edition)
Trunki Harley the Ladybug Ride-on Suitcase (Limited Edition)

5.0 étoiles sur 5 succès parents enfants, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki Harley the Ladybug Ride-on Suitcase (Limited Edition) (Luggage)
même appréciation que pour "lady bug"pupster...mais cela s'adresse aux plus grands et aux parents qui trouvent le format plus "logeable" dans un coffre de voiture.. pour les petits de 3à6 ans ..pour l'aventure chez Mamie ou chez les amis! excellent design et le fait que cela double d'un jeu est un plus!

Valise rigide Pupster Coccinelle
Valise rigide Pupster Coccinelle
Proposé par Boost & Boom

5.0 étoiles sur 5 très maniable par les petits!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise rigide Pupster Coccinelle (Luggage)
excellent design et très drole: les petits à partir de 2ans peuvent aider à participer aux baggages! les plus "grands"3ans font leur valises plaisir pour les vacances! une belle réussite si cela resiste aux manipulations des enfants...je manque de recul pour juger!

Spying in High Heels (High Heels Mysteries #1) (English Edition)
Spying in High Heels (High Heels Mysteries #1) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 spying in High Heels, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spying in High Heels (High Heels Mysteries #1) (English Edition) (Format Kindle)
Fun to read and full of humour : a good holiday reading, the writting is in a modern language from a very modern girl...as for the plot excellent : you don't want to put the book down...

Vibrant Watercolours
Vibrant Watercolours
par Shirley Trevena
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 vibrant Watercolours, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibrant Watercolours (Relié)
A new way to make a subject study....very informative...but a colourful book to keep as an art book...good advice for novice and pro alike

Six Years
Six Years

5.0 étoiles sur 5 six years ,Harlan Coben, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Years (Format Kindle)
fantastic! from page one to the end! I have read it with pleasure and din't want the book to end!

Ses Meilleures Chansons
Ses Meilleures Chansons

5.0 étoiles sur 5 ballade dans la mémoire, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses Meilleures Chansons (CD)
chansons hors du temps, émouvant poète et par dessus tout une sensibilité à fleur de peau....j'aime l'ambiance du CD....A écouter sans modération!

Anthologie Yves Duteil : Dans L'Air Des Mots (6 CD)
Anthologie Yves Duteil : Dans L'Air Des Mots (6 CD)

5.0 étoiles sur 5 eternelle poesie tranquille et honete., 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie Yves Duteil : Dans L'Air Des Mots (6 CD) (CD)
Yves Duteil est un poete ami de tous, petits et grands, qui parle en chantant à nos ames dans ce monde de sarcasmes et de tempetes...comme ce petit pont de bois qui traverse nos mémoires...indémodable comme les chants autour d'un feu de camp!!! jackie

French Lessons: Adventures with Knife, Fork, and Corkscrew
French Lessons: Adventures with Knife, Fork, and Corkscrew
par Peter Mayle

5.0 étoiles sur 5 franco-français, I love you!, 28 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Lessons: Adventures with Knife, Fork, and Corkscrew (Broché)
excellent! Je l'ai lu en anglais....c'est un concentré d'humour anglais au service de notre pays! En voiçi un qui mérite bien sa légion d'honneur! je recommande ce livre pour lutter contre la sinistrose.