Profil de moi > Commentaires

La princesse qui croyait aux contes de fées
La princesse qui croyait aux contes de fées
par Marcia Grad

5.0 étoiles sur 5 ça fait du bien, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse qui croyait aux contes de fées (Broché)
elevées à croire aux princes charmants, et prise dans de sales histoires ,voilà un outil pour ouvrir le syeux et cheminer vers un present apaisé et un futur plus réussi

SnS Online Hommes Femmes Garçons filles de dames T-shirt unisexe T-Top Coton Superman annonce T-shirt - Bleu Royal(Royal Blue) - M - Poitrine: 38 "- 40"
Proposé par eshop-4u

3.0 étoiles sur 5 bon basique, 4 mai 2014
bon coton, coupe basique un peu large au niveau de la taille et un peu long pour un jeune homme d'1.76 m qui prefère les coupes plus cintrées
coupe des manches peu adaptées à une musculature affirmée

Unisexe Superman de l'impression Une Seule pièce non onesie zip capuche Homme Sweat à capuche -Bleu- 36-38
Proposé par CelebModa

3.0 étoiles sur 5 entrejambe pour pas plus d'1.65m, 4 mai 2014
mal coupé uniquement à l'entrejambe, dommage car belle allure globale, pour economiser du tissu l'entrejamble manque d'enfourchure

etant couturière le l'ai vraiment modifié pour qu'il soit utilisable pour homme d'1.76 m ... en femme d'un 1.60m ça va autrement ça rentre dans...et ça fait mal
la coupe meriterait d'être revue...la matière est vraiment bien

Agenda lunaire 2014
Agenda lunaire 2014
par Johanna Paungger

5.0 étoiles sur 5 un agenda lunaire facile, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda lunaire 2014 (Broché)
et très utile pour la vie quotidienne,pas seulement pour le jardinage;
j'ai testé tous les sujets de la coupe des cheveux à la lessive en passant par la peinture et j'ai vu une amelioration nette de mes pratiques dans la qualité de réalisation

Earth Solar 5000030, Ballerines femme - Noir, 37 EU
Earth Solar 5000030, Ballerines femme - Noir, 37 EU
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Solar 5000030, Ballerines femme (Vêtements)
ayant eu un grave accident ces chaussures, dont j'use la
3eme paire sont essentielles pour le bien être du dos

Nike Veste à capuche en polaire AW77 pour homme Gris Gris X-Large
Nike Veste à capuche en polaire AW77 pour homme Gris Gris X-Large

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un polaire, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Veste à capuche en polaire AW77 pour homme (Sports Apparel)
je m'attendais à unesur veste dhiver très chaude, c'est un sweat non gratté au tissage plutot fin, sans tenue
la coupe est large et peu interessante

Ideal - 33617239 - Teinture Liquide Mini - 39 Orange
Ideal - 33617239 - Teinture Liquide Mini - 39 Orange

2.0 étoiles sur 5 la couleur n'est pas celle prevue, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal - 33617239 - Teinture Liquide Mini - 39 Orange (Beauté et hygiène)
l'orange a changé et est beaucoup plus soutenu, pas conforme à la photo et à mes commandes precedentes
j'ai renvoyé le colis mais sur le remboursement seul un paquet sur 2 a été remboursé parce que je me suis embrouillée dans le remplissage du retour, que j'ai recommencé sans succès, semble t'il

Merrell Sprint Blast Leather (Suede), Chaussures basses homme - Noir (Black/Brindle), 46 EU

5.0 étoiles sur 5 quand on chausse du 47, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Sprint Blast, Chaussures de ville homme (Vêtements)
on est vraiment content de trouver sur internet le modèle qui va bien(dejà connu) dans des coloris acceptables et variés, le seul regret est qu'on trouve de moins en moins ce modèle, même sur internet...

Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner
Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 une lecture essentielle, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner (Broché)
une lecture essentielle pour tous ceux qui ont subi un accident avec consequences sur le cerveau (AVC, traumatisés craniens)
cela permet de tracer ses pistes de guerison," malgré" les neurologues classiques, qui semblent ne pas se tenir au courant des travaux et decouvertes en cours sur la capacité de reparation du cerveau
et ne savent nous guider dans les necessaires rééducations