ARRAY(0xb0c9b270)

Profil de Toinou > Commentaires

Contenu rédigé par Toinou

Toinou "guardian_of_fate" (Paris, France)

Page : 1 | 2
Retinal Circus [Blu-ray]
Retinal Circus [Blu-ray]
DVD ~ Devin Project Townsend

5.0 étoiles sur 5 Absolutely Stunning!!, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retinal Circus [Blu-ray] (Blu-ray)
Un live totalement hallucinant revenant sur toute la diversité de la carrière de Devin, de Ocean Machine à EpicLoud en passant par Strapping Young Lad, presque 3h d'un show grandiose et complètement baré. Le son est parfaitement mixé et de très grande qualité, même si on regrette l'absence de Dolby Digital ou de DTS. Sans doute une des expériences musicales qui m'a le plus marqué, bref que du très très bon, tout est pensé et mis en scène avec brio. Merci Devin, we want some more!

Valenta poche Pocket Neo Diamonds 17 bleu pour Smartphones
Valenta poche Pocket Neo Diamonds 17 bleu pour Smartphones

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette housse pour portable que j'ai achetée pour un HTC 8S est toute simple mais semble bien protéger des chocs et est de bonne qualité. la languette pour sortir le téléphone est simple mais pratique

The Killers - Live from the Royal Albert Hall [Blu-ray] [Import anglais]
The Killers - Live from the Royal Albert Hall [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ The Killers

5.0 étoiles sur 5 Sans doute une des meilleures perfomances live, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killers - Live from the Royal Albert Hall [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ayant vu le concert de cette tournée au Zenith de Paris pendant lequel j'avais été subjugué par l'énergie et l'émotion suscitées par ces musiciens hors pairs mais surtout par Brandon Flowers qui se donne corps et âme à son public, faisant un show magnifiquement réglé, avec une très belle scène mais tout en restant humble et spontané.
Ce Blu-ray retranscrit très bien cette ambiance de folie lors des concerts de The Killers, celui-ci ayant en plus lieu dans une salle mythique de Londres, et particulièrement bien utilisée pour ce concert.
Fan ou pas ce Live doit être vu!

Coffret Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres & Outlander [Blu-ray]
Coffret Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres & Outlander [Blu-ray]
DVD ~ Mads Mikkelsen

5.0 étoiles sur 5 "The boy said he was from hell...May be that's where we're going...", 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce coffret uniquement pour ce film incroyable et à ce point atypique qu'est "Valhalla Rising, Le guerrier Silencieux", film qui offre une expérience hors du commun face aux productions de cinéma actuelles bien trop conformistes.
Par ailleurs ceux qui ne connaissent pas encore Nicolas Winding Refn, pourtant réalisateur du film encensé "Drive" pourront se rendre compte de son incroyable travail, son talent et sa passion pour le cinéma, capable d'offrir des œuvres sans commune mesure. A voir!!
Pour ce qui est de l'autre film je ne l'ai pas encore regardé mais je crois qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un bon divertissement

SanDisk SDSDQY-032G-U46A Ultra Carte mémoire microSD avec adaptateur 32 Go
SanDisk SDSDQY-032G-U46A Ultra Carte mémoire microSD avec adaptateur 32 Go
Proposé par Savetec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...de plus expédié très rapidement et absolument pas décevant, aucune critique a formuler, c'est un achat qu'on ne regrette pas

Live At The O2 [Blu-ray]
Live At The O2 [Blu-ray]
DVD ~ Kasabian
Proposé par FLASH

5.0 étoiles sur 5 Music Energy, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The O2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très grand grand moment/show de l'un des meilleurs groupe rock anglais, Kasabian au summum a la fois de leur musique mais aussi et surtout par cette PERFORMANCE live dans cette salle prestigieuse. L'énergie et la symbiose entre ces musiciens et leur public font de ce Blu-ray un must have pour chaque fan de ce groupe talentueux, British dans le bon sens du terme tout en innovant constamment pour réussir a toujours surprendre l'audience quitte a faire des erreurs, erreurs qui donnent encore plus de force à leur musique. Pour faire simple : une excellente performance scénique, pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait achetez vos places de concert pour la prochaine fois, certaines choses ne peuvent être totalement retranscrites malgré ce superbe enregistrement

HS : Je vous recommande encore plus le live de The Killers, aussi a Londres et tout aussi magique : http://www.amazon.fr/Royal-Albert-Blu-ray-Import-anglais/dp/B002RBZ13Q/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1360582308&sr=8-3

Give Em War
Give Em War

5.0 étoiles sur 5 TRAAAAASHHHHHHH, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give Em War (CD)
Un album simplement génial, du pur trash comme il en manque trop. des rythmes effrénnés, des mélodies prennantes, des riffs imparables, des solos d'un niveau extrêmement respectable etc ...
Autrement dit un groupe qui doit déchaîner les foules en live, et qui mérite réellement d'être connu, ne pouvant être qu'apprécier par les amateurs de Trash Metal, fans de Slayer, Kreator, etc... cet album est pour vous!

Ensiferum - 10th Anniversary Live
Ensiferum - 10th Anniversary Live
DVD ~ Ensiferum

5.0 étoiles sur 5 que du lourd...setlist géniale, son excellent, chansons jouées aussi bien que sur album..., 8 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensiferum - 10th Anniversary Live (DVD)
un live génial, malgré un public que je trouve bien calme devant une telle prestation, ce groupe mérite vraiment mieux!
Sinon aucun reproche a faire, le concert est aussi magique que leur albums, même si je pense que le prochain, et j'espere qu'il arrivera bientot, sera encore meilleur, du fait de la récente sortie de leur troisième album, qui est tout simplement merveilleux!

Victory Songs
Victory Songs

5.0 étoiles sur 5 le retour fantastique des vikings...malgré le départ de Jari, 8 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victory Songs (CD)
Malgré ce départ fort regrétable du chanteur et guitariste de ce groupe génial (parti pour faire Wintersun, album solo vraiment incroyable!), et remplacé par le chanteur et guitariste de Norther, qui même si sa voix n'est pas aussi chaude que son prédecesseur, s'en sort vraiment bien!
En dehors de cela cet album est incroyablement BON ! du niveau du premier, et ce n'est pas peu dire, et je le trouve bien meilleur que Iron, déja la qualité de production est vraiment de bonne qualité, un son très pro, et les compos sont toutes plus fantastiques les unes que les autres; Wanderer est pour moi une des meilleurs chansons que je n'ai jamais entendu!!le refrain est totalement envoutant, aussi bonne qu'un Treacherous Gods! et tout le reste de l'album est d'une qualité irréprochable, en clair INDISPENSABLE, en outre chaque écoute vous fera profiter un peu plus du talent des 5 musiciens (même si le clavier n'est pas primordial), et de leur univers enchanteresque...

Ensiferum
Ensiferum
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 un album culte et indispensable, tout simplement, 8 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensiferum (CD)
un des meilleurs albums, toute musique confondue, que j'ai écouté, et que je ne cesse d'écouter. aucun morceau a jeter, que des titres magiques et épiques, Treacherous Gods est tout simplement la chanson qui m'a toujours fait le plus "voyager", à écouter les yeux fermés en imaginant les grandes plaines enneigées et les forêts finlandaise...et là vous sentirez la brise fraiche sur votre nuque, et les flocons sur votre visage...les choeurs vikings ne peuvent que vous transporter dans un reve lointain.

Page : 1 | 2