Profil de COCOTTE 68 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ce que je peux te dire d'elles
Ce que je peux te dire d'elles
par Anne Icart

5.0 étoiles sur 5 Histoire sympathique d'amour et d'amitié entre femmes, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je peux te dire d'elles (Broché)
C'est une belle histoire de femmes où l'amour et l'amitié donnent des destins différents, où l'on voit que le coeur et la personnalité n'agissent pas de la même façon selon les vécus et les caractères même si l'on est issu du même jus. Histoire actuelle même si cela commence dans les années 60 car ce sont des combats de mères, filles et grand-mère qui doivent s'assumer seules avec ce que la vie leur donne mais en sachant en faire usage et forcer le destin. Agréable à lire et cela rebooste pour moi qui ait un destin un peu similaire.

Pradel Premium PRADEL-866/G Sauteuse Aluminium Forgé Revêtement Intérieur Pierre Extérieur + Couvercle en Verre Gris 28 cm

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 avril 2015
La poignée a une bonne prise en main, le revetement n'attache pas, son couvercle transparent permet de suivre la cuisson et son fond est bien épais. La cuisson des aliments est très bien, un peu à l'ancienne mais sans rester coller au fond malgré les matières grasses.

Boulevard Des Airs, Paris-Buenos Aires
Boulevard Des Airs, Paris-Buenos Aires

5.0 étoiles sur 5 c'est frais et ça fait du bien, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard Des Airs, Paris-Buenos Aires (CD)
Un album haut en couleurs, frais comme un rosé d'été et qui fait du bien. Avec ses consonances espagnoles et ses cuivres, on se croirait en vacances. Tout cela va sans dire avec des chansons à textes, à écouter. Après quant on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense !!!

Les Appareuses Trompences
Les Appareuses Trompences

5.0 étoiles sur 5 bon album, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Appareuses Trompences (CD)
Chanson à textes à bien écouter, avis que l'on partage ou pas, à chacun de voir mais ils ont le mérite de s'engager. Les airs sont bien emballés et entraînants, cela flaire bon l'été et la gaieté, j'aime vraiment bien.

Ligne Déco 461310WO Fleurs Artificielles Funéraires en pot lesté - Jardinière de Boutons de Roses et Gypso 28 cm

3.0 étoiles sur 5 ouais..., 29 mars 2015
Bon, le produit vaut le prix. J'ai un peu été déçu par la taille. Cela fait un peut mini mais c'est correct.

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 500g
Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 500g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 500g (Beauté et hygiène)
Effectivement, je l'ai pris pour l'acné de ma fille et après un mois de traitement, les résultats sont là. Il reste encore quelques boutons entre chair et peau mais plus d'inflammation et cela ne fait qu'un mois.

Les Monologues du vagin
Les Monologues du vagin
par Eve Ensler

5.0 étoiles sur 5 Très touchant, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monologues du vagin (Broché)
Livre très touchant et très émouvant avec ces témoignages de femmes parfois très durs. De belles leçons de vie où malgré tout, l'amour de la vie prime sur la haine. On voit qu'il y a encore tant à faire dans la condition féminine et tant à faire pour nos soeurs, nos filles mais aussi pour nous. Sachons le faire avec cette patience qui nous caractérise tant, nous les femmes...

Les séparées
Les séparées
par Kéthévane Davrichewy

4.0 étoiles sur 5 L'amour en amitié est-il le même que dans les couples, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séparées (Poche)
L'histoire est celle d'une amitié qui traverse le temps et dans laquelle on se fait du mal comme dans les histoires d'amour et où l'on se manque comme dans les histoires d'amour et où s'attend comme dans les histoires d'amour mais avec le lien plus fort que dans les histoires d'amour, celui de l'amitié, ce lien que l'on garde à vie, celui où l'on pardonne tout, ce lien fraternel qui n'existe pas dans les histoires d'amour. La fin est est un plouf : j'aurai mieux aimé un truc un peu plus sirupeux.

MSV 110432 Faitout Fonte d'Aluminium Revêtement Pierre + Couvercle Noir 24 cm
MSV 110432 Faitout Fonte d'Aluminium Revêtement Pierre + Couvercle Noir 24 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 mars 2015
Revêtement pierre qui n'attache pas, en fonte, couvercle verre pour surveiller la cuisson, ce faitout est idéal pour la cuisine. Seul bémol : les poignées n'ont pas de revêtements donc sont toujours très chaudes et il faut des maniques.

Aidapt Canne pliable Lilas
Aidapt Canne pliable Lilas

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Canne pliable Lilas (Beauté et hygiène)
Géniale car manche anti dérapant, embout idem, se règle en hauteur, et se plie pour l'emmener partout quand le besoin n'est pas indispensable tout le temps. Je l'ai acheté pour ma mère pour une aide à la marche donc je l'ai prise dans une couleur lilas qui est plutôt sympa et dédramatise un peu le matériel.. Du coup, elle en est très contente et elle n'y voit pas là un outil qui pourrait la rabaisser au regard des autres (oui, le problème est malheureusement souvent là) mais plutôt une aide bien utile (et oui, meme à 80 ans, on reste très coquette... ).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6