Profil de COCOTTE 68 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aidapt Canne pliable Lilas
Aidapt Canne pliable Lilas

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Canne pliable Lilas (Beauté et hygiène)
Géniale car manche anti dérapant, embout idem, se règle en hauteur, et se plie pour l'emmener partout quand le besoin n'est pas indispensable tout le temps. Je l'ai acheté pour ma mère pour une aide à la marche donc je l'ai prise dans une couleur lilas qui est plutôt sympa et dédramatise un peu le matériel.. Du coup, elle en est très contente et elle n'y voit pas là un outil qui pourrait la rabaisser au regard des autres (oui, le problème est malheureusement souvent là) mais plutôt une aide bien utile (et oui, meme à 80 ans, on reste très coquette... ).

Guide du Routard Dublin 2015
Guide du Routard Dublin 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Dublin 2015 (Broché)
Le routard restera le routard. A acheter inévitablement, que l'on soit jeune, que l'on soit vieux. On y trouve ce dont on a besoin dans les moindre détails, tous les petits trucs auxquels on ne pense pas que ce soit d'ordres pratiques, logistiques, conforts, traditionnels... A acheter impérativement avant chaque voyage, à lire en totalité et à glisser dans le sac pour les adresses utiles pour les bons plans mais aussi pour les n° d'urgence. D'une notoriété sans conteste, la référence reste toujours aussi sérieuse.

Hannibal
Hannibal
par Thomas Harris

5.0 étoiles sur 5 palpitant, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal (Poche)
On retrouve Hannibal le cannibale et Clarice dans une partie de cache psychologique et dualiste hors norme bien mieux dans un livre qu'à l'écran non pas que le film n'ait pas été réussi, c'est d'ailleurs cela qui m'a amené à lire le livre. On y plonge dans moulte détails et dans son propre imaginaire. A lire, vraiment

Les Tuniques Bleues - tome 58 - Les Bleus se mettent au vert
Les Tuniques Bleues - tome 58 - Les Bleus se mettent au vert
par Raoul Cauvin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ah ces éternelles tuniques bleues, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 58 - Les Bleus se mettent au vert (Album)
Elles nous accompagnent depuis notre enfance et contrairement à nous,elles n'ont pas pris une ride. toujours aussi drôles, chaque album nous réserve son lot de surprises !!!

Cole & Mason Moulin à muscade en acrylique
Cole & Mason Moulin à muscade en acrylique

5.0 étoiles sur 5 Indispensable lorsque l'on cuisine, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cole & Mason Moulin à muscade en acrylique (Cuisine)
J'en avais un depuis des années, que je viens de casser (il est tombé par terre et le plexi n'a pas résisté) donc j'ai achété celui-ci car la muscade en noix que vous râpez au moment de cuisiner n'a rien à voir avec celle déjà moulue. Le colis est arrivé en temps et en heure, bien emballé, donc tout va bien

Isotoner Isotoner Front Seam Mule Slippers, Chaussons femme - Violet (Purple With Lilac), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Isotoner Front Seam Mule Slippers, Chaussons femme (Chaussures)
Isotoner est une marque que j'utilise depuis bien longtemps car en plus d'être très confortable, leurs produits sont très solides. Le colis est arrivé en temps et en heure, bien emballé, rien à dire

Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires
Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires (Beauté et hygiène)
J'avais le tout premier depuis... et ma fille étant en age de s'épiler, je lui ai donné pour l'emmener à droite et à gauche et je me suis acheté celui-ci car j'étais satisfaite de la marque. Bon, ça épile mais ce qui est bien, c'est qu'avec la même tête (celle des jambes) on peut épiler aisselles et maillot sans hurler à la lune. Je le conseille car il tient ses promesses sans tomber dans les dernières versions qui sont relativement chères (sauf si vous souhaitez les utiliser sous la douche)

Coussin de sol garni - 50 x 50 cm - 100 % coton Noir
Coussin de sol garni - 50 x 50 cm - 100 % coton Noir
Proposé par deco-de-maison

4.0 étoiles sur 5 Le petit + de la déco, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de sol garni - 50 x 50 cm - 100 % coton Noir
Se glisse dans la déco sans se faire remarquer mais finit bien la pièce en y apportant un côté cosy. Belles finitions, pas de fils qui dépassent.

Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge
Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream DYNAMOR Machine Dynamo Plastique Rouge (Cuisine)
très bon rapport qualité prix et très beau design avec ce rouge métallisé. L'appareil semble solide et devrait tenir aux manipulations dans le temps

Triptyque
Triptyque
par Karin Slaughter

5.0 étoiles sur 5 Pavé que l'on avale en 2 bouchées, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triptyque (Poche)
On entre vite dans le vif du sujet. Cela ne traine pas, on mène l'enquête avec l'auteur. Ces personnages sont des écorchés de la vie, on a mal pour eux mais c'est ce qui a fait d'eux de bons inspecteurs. A lire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6