Profil de COCOTTE 68 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Navy), 39 EU
Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Navy), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme (Vêtements)
Baskets très sobres et très jolies, qui se portent un peu avec toutes les tenues. Belles finitions avec de jolis petits détails

Levi's - HOMME - Sweats / Hoodies - 3LYLK085CC GRIS - Gris foncé - L
Levi's - HOMME - Sweats / Hoodies - 3LYLK085CC GRIS - Gris foncé - L
Proposé par La Boite à Tendances

5.0 étoiles sur 5 sans mauvaise surprise, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - HOMME - Sweats / Hoodies - 3LYLK085CC GRIS (Vêtements)
Avec Levis, c'est sans mauvaise surprise. Taille impeccable, matière impeccable, couple impeccable. Levis reste une valeur sure et on peut acheter les yeux fermés

R&B Bijoux - Bracelet de Force Homme - Design Elégant & Masculin - Clous & Boucle Métal Doré - Manchette Cuir (Marron Chocolat)

5.0 étoiles sur 5 très mode, 21 mai 2014
On revient à la mode rock'n'roll, perfecto et bracelet de cuir donc celui ci est parfait d'autant plus qu'il est un peu passe partout et que du coup, on peut le mettre avec plein d'autres styles.

Indociles : Essai littéraire sur Denis Roche, Hélène Bessette, Kathy Acker, B-S Johnson
par Laure Limongi

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 21 mai 2014
J'ai choisi ce livre sur la critique littéraire du centre culturel leclerc lors de la rentrée littéraire 2013 mais mais je n'ai pas adhéré. c'est, pour moi, la promo de 4 écrivains méconnus à qui on veut faire de la pub et on sort un livre payant pour cela. J'ai tout de même retenu que Bessette était une écrivaine maudite à lire : pourquoi pas... mais je ne me ferai pas avoir une 2ème fois. Je n'achèterai pas un de ses bouquins, j'essaierai de m'en faire preter un !

Nuit noire, étoiles mortes
Nuit noire, étoiles mortes
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 très noir et très captivant, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit noire, étoiles mortes (Broché)
On retrouve Stephen King dons du noir, très noir. Il pousse un peu plus loin, dans ces 4 nouvelles, l'horreur de l'humain et sait toujours faire ressortir le cote très obscur que l'on peut trouver chez certains individus.
J'ai adoré ce livre que l'on avale comme un chocolat bien chaud en hiver qui ne vous réchauffera malheureusement pas...

Étagère à chaussures télescope chromé modulable
Étagère à chaussures télescope chromé modulable
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 très pratique et modulable, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étagère à chaussures télescope chromé modulable
Ces étagères sont très pratiques pour y mettre les chaussures et sont télescopiques donc s'adaptent à tous le endroits.

En métal, elles semblent bien solides et sont faciles à montées. Le plus, c'est que l'inclinaison est bien faite et les chaussures tiennent donc bien dessus meme les plus plates.

Docteur Sleep
Docteur Sleep
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Sleep (Broché)
Que suite !!! On retrouve du grand S. King ! j'ai adoré. Je dirais meme que la suite est mieux que Shinning. On y trouve tous les ingrédients de cet auteur avec une belle humanité, avec des clins d'œil à d'autres de ses romans (la ligne verte qd il stocke un cancer et le recrache... ) Je le recommande car on est dans la magie légendaire de cet auteur

L'Analphabète qui savait compter
L'Analphabète qui savait compter
par Jonas JONASSON

4.0 étoiles sur 5 a un peu le gout du déjà lu, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Analphabète qui savait compter (Broché)
Livre sympa à lire mais on a l'impression de lire la meme recette que le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire sauf que celui-ci était bien plus drole.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute

4.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 18 février 2014
au niveau économie, oui, elle promet ce qu'elle avance. Une position eco à 5.75 L/mm et une autre massage à 8 L/mm sauf que sur la position éco, c'est un peu le karsher, voire pas agréable. Mieux vaut rester en massage et pour un massage, c'est un peu Gérard Jugnot dans les bronzés... C'est supportable... c'est drainant. Mais cela tient ses promesses : cela consomme peu !

Les yeux du dragon
Les yeux du dragon
par Stephen KING

4.0 étoiles sur 5 deroutant mais bien, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux du dragon (Poche)
fan de Stephen King depuis 30 ans, j'ai bien aimé ce livre car il change du tout au tout par rapport au répertoire de cet auteur. Il nous entraine dans une histoire que l'on pourrait dire "moyen ageuse" si on devait la situer avec des histoires des rois et de reines, de magiciens pour le fantastique. C'est une autre phase de son écriture, un peu comme les évadés, d'où il se sort très bien. A lire pour se faire confirmer si tant est besoin de le faire que c'est un grand écrivain dans son domaine (meme qd il en sort !)

Page : 1 | 2 | 3 | 4