Profil de COCOTTE 68 > Commentaires

L'homme qui voulait cuire sa mère
L'homme qui voulait cuire sa mère
par Régis Descott

4.0 étoiles sur 5 A lire, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait cuire sa mère (Broché)
Recit facile à comprendre malgré les termes médicaux et un regard que je n'avais pas sur les criminels irresponsables pénalement. Permet d'être moins catégorique sur les tueurs hors du commun même s'il est parfois dur à avaler qu'il n'y peuvent rien (surtout quand c'est un proche qui a été tué). On voit aussi les failles du système et le manque d'assistance aux personnes en détresse psychologiquement

LA COULEUR POURPRE
LA COULEUR POURPRE
par Walker

5.0 étoiles sur 5 formidable, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA COULEUR POURPRE (Poche)
Je regardais le film à chacun de ses passages ce qui m'a donné envie de lire le livre et comme toujours, le livre est 100 mieux que le film. A lire, émotions au RV

Sopily - Chaussure Mode Baskets montante femmes finition surpiqûres coutures Talon bloc 1.5 CM - Noir - FRF-11-SY820 T 39
Proposé par SOPILY

4.0 étoiles sur 5 correct, 12 mai 2016
Produit correct pour le prix. Je pense que la couche extérieure doit s'élimer assez vite mais on n'est pas sur du cuir. Conforme à la description

TOOGOO(R)Distributeur de pate Capacite de 900ml pratique pour les petits gateaux de cuisson muffins crepes beignets
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2016
Bon produit, stable, tient bien quand on le remplit . Distribution facile (attention aux pâtes trop liquides, il faut bien doser la pression sur la poignée), facile à nettoyer et étanche.

Le Vestibule des causes perdues
Le Vestibule des causes perdues
par Manon MOREAU

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vestibule des causes perdues (Broché)
Belle histoire autour du pélerinage de St Jacques de Compostelle où chacun part avec sa croix à porter (rien n'est religieux dans ce livre) mais qui, de compagnon de route en écorchés de la vie, font de belles rencontres et on retrouve l'essence meme de ce genre d'acte : faire la paix avec soit et apporter et donner aux autres.

Les mots qu'on ne me dit pas
Les mots qu'on ne me dit pas
par Véronique Poulain
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots qu'on ne me dit pas (Relié)
J'ai vraiment bien aimé ce livre qui parle effectivement d'un monde sur lequel je ne m'étais posé que peu de questions n'étant pas touché de près ou de loin par ce handicap. Maintenant que je connais mieux leur vie, j'ai un autre regard sur les sourds mais surtout sur les entendants qui les entoureent, notamment leurs enfants. Livre écrit avec beaucoup de sincérité où on lit les ressentiments sans jugement.

Le Tout-en-un du brevet 3e: français, maths, histoire-géo, anglais et histoire des arts
par Nicole Nemni-Nataf

5.0 étoiles sur 5 complet, 4 avril 2016
Complet et bien fait. Ideal pour cette période de révision du brevet. Contient des révisions mais aussi des exercices dans les matières du brevet

KINGSO 6 Pcs Petite Boîte Ecrin De Rangement Forme Macarons Pour Bijoux Collier-Multicolore
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 avril 2016
Petite boite que j'ai mis sur un présentoir dans la cuisine. C'est rigolot et ce n'est pas cher. Délai de réception un peu long toutefois mais on est prévenu

La vie secrète d'une mère indigne
La vie secrète d'une mère indigne
par Fiona NEILL

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie secrète d'une mère indigne (Broché)
J'ai vraiment adoré ce livre. Drôle et il est écrit de la façon dont ca se passe dans la tête des femmes, avec toutes leurs ambiguités, leur tout et son contraire, le j'aimerais mais je ne voudrais pas... A lire

Les cerfs-volants de Kaboul - Grand prix des Lectrices de Elle 2006
Les cerfs-volants de Kaboul - Grand prix des Lectrices de Elle 2006
par Khaled Hosseini

5.0 étoiles sur 5 <Un peu d'histoire, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cerfs-volants de Kaboul - Grand prix des Lectrices de Elle 2006 (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui parle du quotidien des Pakistanais des années 60 à ce jour, de l'exil forcé et de la fuite, de la reconstruction humble qui s'en suit. Il m'a vraiment touché au fond du coeur et replace nos petites douleurs intestines à leur vrai niveau, quand on voit ce que certains sont amenés à subir et à vivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14