Profil de Cyril Berthel > Commentaires

Contenu rédigé par Cyril Berthel

Cyril Berthel

Page : 1 | 2
Mpow Armor Enceinte sans fil, Hifi stéréo Bluetooth Portable, Waterproof Résistance, Haut-parleurs de 5W intégrés, Alimentation de Secours Jusqu'à 1000mAh
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Design et étanche, 14 février 2016
Je n’ai pas trouvé moins chère dans les magasins. Design sympa, 2 haut-parleurs de 5W, Bluetooth et surtout étanche…Parfait pour le prix

Monacor 24.9890 Mini malette de transport
Monacor 24.9890 Mini malette de transport

4.0 étoiles sur 5 Simple petite et pratique, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monacor 24.9890 Mini malette de transport (Appareils électroniques)
Je cherchais une mallette pour transporter des disques durs externes avec leurs câbles. Cela me convient parfaitement. Simple petite et pratique.

Patuoxun Smart Box TV 1080P, IPTV Box Android 4.4.4 Quad Core Streaming Media Player - 2 ports USB (connexion disque dur externe) - lecteur carte MicroSD (TF) Compatible avec tous les formats de films HD & Blue Ray 3D - Accés aux Jeux en ligne, XBMC/ KODI, YouTube, Netflix, Skype
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Répond à mes attentes., 14 février 2016
Lit parfaitement les fichiers mkv et avi.
Beaucoup de programmes utiles préinstallés (Netflix, Kodi, Youtube…)
On peu rajouter d’autre programme via le Play Store déjà installé (je vais installer les chaines orange prochainement).
Par contre je ne sais pas ce que ca donne niveau jeux vidéo car je ne comptai pas en installer.
- A propos de la Box, elle à tourné 10h non stop des que je l’ai branché et aucun soucis détecter. Ne lague pas, rapide même dans la navigation entre chaque menus.
- Le pack comprend, le chargeur et ca box, un câble HDMI (bien que certaine personne ne l’avait pas dans leur pack, le mien était présent), un câble Vidéo Composite (Rouge, Blanc, Jaune), la notice d’utilisation en anglais mais qui ne sert pas a grand chose et la télécommande sans pile.

En résumé cette box est parfaite surtout vu le prix…

GoPro GTRA30 Fixation pour trépied pour caméra GoPro HERO3 HD
GoPro GTRA30 Fixation pour trépied pour caméra GoPro HERO3 HD
Proposé par D2KS

5.0 étoiles sur 5 Pas le choix, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro GTRA30 Fixation pour trépied pour caméra GoPro HERO3 HD (Appareil-photos)
Pas le choix d'avoir cette accessoire pour fixer la Go Pro à la perche . . . . . .

GoPro Harnais de fixation torse
GoPro Harnais de fixation torse

4.0 étoiles sur 5 Sangle, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Harnais de fixation torse (Appareils électroniques)
Utile partout la sangle Go Pro . . . . . . . . . . . . . . .

Gopro HERO 3 Black Edition Caméra HD 12 Mpix Wi-Fi intégré( langue: anglais / espagnol)
Proposé par letrino-shop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 septembre 2013
Cher à l'achat mais très rentable pour de magnifique vidéo . . . . . . . . . .

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Pas le choix, 1 septembre 2013
Pas le choix de prendre cette carte pour avoir la meilleur qualité de la GoPro . . . . .

Mélangeur de cartes GRIMAUD
Mélangeur de cartes GRIMAUD
Proposé par Explorimport

3.0 étoiles sur 5 Mélangeur, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélangeur de cartes GRIMAUD (Jouet)
Parfait pour les soirées entre amis. . . . . . . . . . . . . . .

Manette sans fil 'Quick Fire' avec affichage LCD pour PS3
Manette sans fil 'Quick Fire' avec affichage LCD pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Bonne manette, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Quick Fire' avec affichage LCD pour PS3 (Accessoire)
Rien a redire si ce n'est les joystick un peu dur. Meilleur autonomie que les manettes Sony. Quick Fire parfait

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
Bien réaliser, il suit la franchise de ces prédécesseur. . . . . . . . . . . .

Page : 1 | 2