Profil de peintantanne > Commentaires

Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde
par Jean-François Mallet

4.0 étoiles sur 5 Bien cool, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde (Broché)
Très pratique même pour un novice Choix des ingrédients faciles Cuissons rapides Il ne reste plus qu'à se lancer Bon cadeau pour les fêtes

Dessiner & peindre de jolis visages
Dessiner & peindre de jolis visages
par Jane Davenport

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner & peindre de jolis visages (Broché)
Bien pour tous les novices pourront apprendre à dessiner les yeux le nez et les habitués peuvent puiser des idées et travailler suivant leurs techniques En plus bonne évolution au début dessins couleurs puis tableaux complets

Windows 8.1 Pour les Nuls
Windows 8.1 Pour les Nuls
par Andy RATHBONE

3.0 étoiles sur 5 avec le temps, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 Pour les Nuls (Broché)
Je vous dirais dans quelques temps car je m'en sers quand j'en ai besoin Ne se lit pas en livre de chevet

La peinture créative à l'acrylique
La peinture créative à l'acrylique
par Glyn Macey

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peinture créative à l'acrylique (Broché)
Une merveille pleins d' idées Des exemples, des explications pour mettre en pratique de magnifiques tableaux de quoi apprendre à bien travailler Peut être pour les initiés mais il faut oser

L'abstraction à l'acrylique étape après étape
L'abstraction à l'acrylique étape après étape
par Ruth Alice Kosnick

3.0 étoiles sur 5 Abstraction, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abstraction à l'acrylique étape après étape (Broché)
Moins attirée mais toujours utile pour aider à mettre en place des nouveautés De bonnes idées ,et des exercices pratiques qui permettent de s'initier à l'abstraction

Le mixed media : Effets de textures à l'acrylique
Le mixed media : Effets de textures à l'acrylique
par Bernd Klimmer

4.0 étoiles sur 5 Utile, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mixed media : Effets de textures à l'acrylique (Broché)
J'ai trouvé ce que j'attendais des idées des travaux pratiques Il faut peut être avoir un peu de connaissance en peinture
A lire et à ressortir pendant la création d'un tableau

Tests psychotechniques pour les Nuls
Tests psychotechniques pour les Nuls
par Nicolas CONTI
Edition : Couverture à spirales

1.0 étoiles sur 5 Les nuls, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests psychotechniques pour les Nuls (Couverture à spirales)
Beaucoup trop de bla bla bla et très peu de test dommage Je m'attendais à beaucoup de tests différents avec explication des corrigés
La présentation spirale est une bonne idée

Tests psychotechniques pour les cadres - Logique - 2ème édition
Tests psychotechniques pour les cadres - Logique - 2ème édition
par Bernard Myers

5.0 étoiles sur 5 Logique, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests psychotechniques pour les cadres - Logique - 2ème édition (Broché)
Occupation pour plusieurs heures Format agréable Tests très différents et de difficultés croissantes Bonnes explications dans les solutions Utile à tous pas seulement aux cadres

Amples & chic : Tenues faciles à coudre (1Cédérom)
Amples & chic : Tenues faciles à coudre (1Cédérom)
par Habibe Acikgoz

4.0 étoiles sur 5 Ample et chic, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amples & chic : Tenues faciles à coudre (1Cédérom) (Broché)
Bonnes explications modèles décalés dommage que les patrons ne soient pas en taille réelle mais facile à reproduire Il est possible de coudre des vêtements différents à partir du même patron
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 8:30 PM CET

Carte cadeau Amazon.fr dans un coffret - Livraison gratuite en 1 jour ouvré
Carte cadeau Amazon.fr dans un coffret - Livraison gratuite en 1 jour ouvré
Prix : EUR 50,00 - EUR 200,00

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 19 janvier 2013
Reçu comme prévu Malheureusement il n'y avait plus la carte que je préférais Mais autrement parfait Paquet correct Celui qui a reçu le cadeau content

Page : 1 | 2