Profil de Christ > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Reflection
Reflection

5.0 étoiles sur 5 Très bonne découverte, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflection (CD)
Moi qui ne connaissais pas ce groupe, j'ai été agréablement surpris par cet album. Je conseille vivement cet achat pour passer un bon moment musical

Collection
Collection

4.0 étoiles sur 5 Album Scott Beverly Jo, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection (CD)
Très bon album faisant ressortir les principaux titres aux différentes périodes de sa carrière. A écouter sans se lasser. Je le conseille aux néophytes, à découvrir, vous ne serez pas déçus

Anymode ETUISMS3570 Etui pour Samsung Chat 357 S3570 Noir
Anymode ETUISMS3570 Etui pour Samsung Chat 357 S3570 Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung Chat S3570, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMS3570 Etui pour Samsung Chat 357 S3570 Noir (Accessoire)
Très bon étui, facile utilisation et résistant au choc. Très ergonomique et la livraison s'est faite très rapidement. La protection est très bonne. Je recommande cet article au possesseur de ce téléphone

Croz
Croz

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croz (CD)
Chanteur que je ne connaissais pas et que j'ai découvert. A découvrir, les mélodies sont mélancoliques et sympas, s'écoutent facilement

Best of Volume 1
Best of Volume 1

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Volume 1 (CD)
Très beau album résumant les plus grands titres de ce groupe et les principales étapes du groupe lors de leur carrière. A écouter en boucle

Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson

4.0 étoiles sur 5 Taken 1 et 2 : Film d'action, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film dans l'ensemble, Toutefois, Taken 1 étant celui qui lance la série est beaucoup mieux d'un point de vu suspens et proche d ela réalité. Taken 2 est la continuité du 1 mais avec moins de surprise. Néanmoins, à avoir dans sa collection

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 Night Visions : A découvrir, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Personnellement, j'ai découvert ce groupe par hasard, et je ne suis vraiment pas déçu. La musique est envoutante et les mélodies très bien travaillées. A découvrir absolument, vous ne le regretterez pas

Drops of Jupiter/My Private...
Drops of Jupiter/My Private...

5.0 étoiles sur 5 Double Album Drops of Jupiter et my Private Nation, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drops of Jupiter/My Private... (CD)
Ai découvert le groupeTrain via ces 2 albums dont les musiques sont entrainantes. Quelques titres ont fait leTour du Monde et ont été dans les hits parade. Mais dans son ensemble, je conseille à ceux qui veulent les découvrir de commencer par ces 2albums, vous ne serez pas déçus

Live At The Albert Hall (DVD+CD)
Live At The Albert Hall (DVD+CD)
DVD ~ Adele

5.0 étoiles sur 5 Adele, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Albert Hall (DVD+CD) (DVD)
Très bon live avec un public participatif. Adéle est très à l'aise en public et ses musiques sont très mélancoliques et d'une facilité déconcertante. A découvrir absolument.

Vise Le Ciel
Vise Le Ciel

2.0 étoiles sur 5 Francis Cabrel, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vise Le Ciel (CD)
Album très différent de ce que l'on a pu avoir jusqu'à maintenant. Les textes sont toujours aussi travaillés mais moins entrainantes et moins recherchés. Album en dessous des autres albums. Francis cabrel nous a habitué à beaucoup mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4