Profil de Christ > Commentaires

Contenu rédigé par Christ
Classement des meilleurs critiques: 2.283.466

Christ

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chargeur, Transfo, Alimentation, Adaptateur secteur compatible pour Asus R700VM, 19V 4.74A 90W, NOTE-X / DNX
Proposé par NOTE-X

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour ASUS R700V, 30 août 2015
Pas de soucis avec ce chargeur. Avec le chargeur d'origine pour ordinateur ASUS R700V - tenue dans le temps environ 18 mois, avec message d'alerte sur l'écran (le chargeur ne donnant plus sa puissance). Avec ce nouveau chargeur, tout est correct - chargement rapide (environ 2h00), et fiabilité correcte. Maintenant, reste à voir la tenue dans me temps. Pour l'instant, le chargeur est correct.

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 U2 - Songs Of Innocence - A écouter, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
Album fidèle au groupe U2. Dans la continuité des autres albums. Pas de surprise sur les musiques, très bon album. Les fans de U2 seront ravis

If You Wait [Deluxe Edition]
If You Wait [Deluxe Edition]

4.0 étoiles sur 5 CD sans surprise, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Wait [Deluxe Edition] (CD)
Cet album n'est plus à présenter. Les musiques sont mélancoliques et superbes à écouter. Un vrai plaisir lors d'une balade en forêt

Through Yourself & Back Again
Through Yourself & Back Again

5.0 étoiles sur 5 CD à ecouter, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Through Yourself & Back Again (CD)
Superbes morceaux, plus sensationnel les uns que les autres. A écouter lors d'un voyage et à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Asus R700V (4400mah / 49wh)
Proposé par Batt_Pit

4.0 étoiles sur 5 Batterie ordinateur ASUS, 2 août 2015
Produit conforme à la description. Matériel fiable et sans surprise. Robuste et tenu de la batterie soit environ 20h00 d'autonomie

Reflection
Reflection

5.0 étoiles sur 5 Très bonne découverte, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflection (CD)
Moi qui ne connaissais pas ce groupe, j'ai été agréablement surpris par cet album. Je conseille vivement cet achat pour passer un bon moment musical

Collection
Collection

4.0 étoiles sur 5 Album Scott Beverly Jo, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection (CD)
Très bon album faisant ressortir les principaux titres aux différentes périodes de sa carrière. A écouter sans se lasser. Je le conseille aux néophytes, à découvrir, vous ne serez pas déçus

Anymode ETUISMS3570 Etui pour Samsung Chat 357 S3570 Noir
Anymode ETUISMS3570 Etui pour Samsung Chat 357 S3570 Noir
Proposé par Audiophone

5.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung Chat S3570, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode ETUISMS3570 Etui pour Samsung Chat 357 S3570 Noir (Accessoire)
Très bon étui, facile utilisation et résistant au choc. Très ergonomique et la livraison s'est faite très rapidement. La protection est très bonne. Je recommande cet article au possesseur de ce téléphone

Croz
Croz

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croz (CD)
Chanteur que je ne connaissais pas et que j'ai découvert. A découvrir, les mélodies sont mélancoliques et sympas, s'écoutent facilement

Best of Volume 1
Best of Volume 1

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Volume 1 (CD)
Très beau album résumant les plus grands titres de ce groupe et les principales étapes du groupe lors de leur carrière. A écouter en boucle

Page : 1 | 2 | 3 | 4