Profil de lore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Primigi Apis, Baskets mode garçon - Gris (Grigio Scuro), 28 EU
Primigi Apis, Baskets mode garçon - Gris (Grigio Scuro), 28 EU

3.0 étoiles sur 5 très jolies, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Apis, Baskets mode garçon (Chaussures)
de très belles chaussures extérieur / intérieur ; semelle souple ; comme toutes chaussures italiennes , elles taillent assez petits donc prendre 1 pointure au dessus.

Manny et ses outils - 08 - Les aventures en moto
Manny et ses outils - 08 - Les aventures en moto
DVD ~ Wilmer Vladerrama

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manny et ses outils - 08 - Les aventures en moto (DVD)
mon fils de 3.5 ans aime bien Manny et ses outils , et surtout les chansons qu'il fredonne après toute la journée

Mustang 1055217, Escarpins femme - Marron (33 Natur), 40 EU
Mustang 1055217, Escarpins femme - Marron (33 Natur), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 prendre la taille au dessus, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1055217, Escarpins femme (Chaussures)
de très jolies chaussures , qui sortent un peu de l'ordinaire; couleur sympa qui va avec tout ! attention j'ai pris du 40 mais je chausse un 39 habituellement mais c'est le cas pour toutes les mustang

Geox J Sand. Kyle D, Sandales garçon - Bleu (Navy/Red), 28 EU
Geox J Sand. Kyle D, Sandales garçon - Bleu (Navy/Red), 28 EU

3.0 étoiles sur 5 taille etroit, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Sand. Kyle D, Sandales garçon (Vêtements)
geox c'est bien mais pour les pieds fins car elles sont étroites sinon la chaussure est idéal pour les baroudeurs car fermés devant et bien aérés pour l' été

Fiprospot Anti-puces pour chat - boîte de 3 Pipettes
Fiprospot Anti-puces pour chat - boîte de 3 Pipettes

2.0 étoiles sur 5 pas très efficace, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiprospot Anti-puces pour chat - boîte de 3 Pipettes (Divers)
certes on est dans une année à puce mais l'effet aura duré 1 semaine ... mes chats se grattent à nouveau ! les envahisseurs sont revenus ...

Superfit Bill, P mixte enfant - Gris - Grau (stone kombi 06), FR : 28 (Taille fabricant : 28)

3.0 étoiles sur 5 chausson sympa, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit Bill, Peu mixte enfant (Chaussures)
prévu pour l'école grace au scratch ; ces chaussons sont légers et de bonne qualité ! la marque surperfit est une des des meilleures que je connaisse ; taille légement grand par rapport à d'autres marques mais à acheter les yeux fermés

Crocs Retro Clog Kids, Sabots mixte enfant - Vert (Volt Green/Seaweed),  EU 27-29 (C10/11)
Crocs Retro Clog Kids, Sabots mixte enfant - Vert (Volt Green/Seaweed), EU 27-29 (C10/11)

3.0 étoiles sur 5 un peu grand mais tient au pied, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)
un peu grand pour un 27 mais tient au pied grace à la bride ; resistante et anti dérapante ;

Playshoes, Bottes femme - Noir, 39 EU
Playshoes, Bottes femme - Noir, 39 EU

3.0 étoiles sur 5 sympa mais ne pas laisser au soleil, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes, Bottes femme (Chaussures)
très bien ! remplissent leur role mais j'ai eu le malheur de les laisser secher au soleil 1 journée .. elles ont jauni ..et se sont ecaillées !

Chicco Sucette Physiologique en Caoutchouc Soft 1 pièce 12 months
Chicco Sucette Physiologique en Caoutchouc Soft 1 pièce 12 months

5.0 étoiles sur 5 la meilleure, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Sucette Physiologique en Caoutchouc Soft 1 pièce 12 months (Puériculture)
mon fils ne veut que celle là ! caoutchouc naturel , pas de plastique irritant , se tortille dans tous les sens!

Geox J Aragon C, Baskets mode garçon - Marron (Sand/Lt Brown), 28 EU
Geox J Aragon C, Baskets mode garçon - Marron (Sand/Lt Brown), 28 EU

4.0 étoiles sur 5 à voir à l'usage mais super sympa, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Aragon C, Baskets mode garçon (Chaussures)
habitué à Géox , et achetées en solde ! à voir à l'usage mais super sympa en couleur beige marron

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6