Profil de lore > Commentaires

Playshoes, Bottes femme - Noir, 39 EU
Playshoes, Bottes femme - Noir, 39 EU
Proposé par postenqueen Inh. Jasmin Bajramovic

3.0 étoiles sur 5 sympa mais ne pas laisser au soleil, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes, Bottes femme (Chaussures)
très bien ! remplissent leur role mais j'ai eu le malheur de les laisser secher au soleil 1 journée .. elles ont jauni ..et se sont ecaillées !

Chicco Sucette Physiologique en Caoutchouc Soft 1 pièce 12 months
Chicco Sucette Physiologique en Caoutchouc Soft 1 pièce 12 months

5.0 étoiles sur 5 la meilleure, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Sucette Physiologique en Caoutchouc Soft 1 pièce 12 months (Puériculture)
mon fils ne veut que celle là ! caoutchouc naturel , pas de plastique irritant , se tortille dans tous les sens!

Geox J Aragon C, Baskets mode garçon - Marron (Sand/Lt Brown), 28 EU
Geox J Aragon C, Baskets mode garçon - Marron (Sand/Lt Brown), 28 EU

4.0 étoiles sur 5 à voir à l'usage mais super sympa, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Aragon C, Baskets mode garçon (Chaussures)
habitué à Géox , et achetées en solde ! à voir à l'usage mais super sympa en couleur beige marron

Tamaris  TAMARIS, escarpins femme - Marron - Braun (MUSCAT 311), 39 EU
Tamaris TAMARIS, escarpins femme - Marron - Braun (MUSCAT 311), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 super jolies mais etroites, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, escarpins femme (Chaussures)
chaussures vraiment super jolies en brun mais malheureusement j'ai du les retourner car trop etroites pour moi ! quel dommage

Primigi Maurilio, Sandales garçon - Marron (Safari/Nero), 27 EU
Primigi Maurilio, Sandales garçon - Marron (Safari/Nero), 27 EU

3.0 étoiles sur 5 très bien, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Maurilio, Sandales garçon (Chaussures)
semelle bien epaisse pour amortir les chocs, pas de coutures risquant de gener ; un peu large tout de même , meme en ajustant au maxi les scratchs ; donc pas pour les pieds fins

Playshoes EVA-Sandale Streifen 171784, Sandales mixte enfant - Bleu-TR-F3-16, 26-27 EU

2.0 étoiles sur 5 pas très resistant, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes EVA-Sandale Streifen 171784, Sandales mixte enfant (Chaussures)
vu le prix on ne s'attend pas à des miracles mais tout de meme ! les scratchs tiennent à peine et mon fils se tord les pieds avec ...

Geox B S.Kraze C, Sandales bébé garçon - Gris (Dk Grey/Lime), 27 EU
Geox B S.Kraze C, Sandales bébé garçon - Gris (Dk Grey/Lime), 27 EU

3.0 étoiles sur 5 attention au coup de pieds fort, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B S.Kraze C, Sandales bébé garçon (Chaussures)
super marque mais toujours un peu juste en hauteur et largeur pour les pieds ! sinon bonne qualité .. c'est geox et italien ( donc assez étroit)

Ultimate Spider-Man : Une super équipe
Ultimate Spider-Man : Une super équipe
par Marvel

2.0 étoiles sur 5 compliquée pour une histoire du soir, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Spider-Man : Une super équipe (Broché)
mon fils de 3 ans aime spiderman et la moto ! mais là c'est trop compliqué à comprendre pour une histoire du soir avec plein de noms américains ... une histoire nulle ...

Salt & Pepper Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Garçon - Rouge - Rot (red) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)
Salt & Pepper Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Garçon - Rouge - Rot (red) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt & Pepper Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Garçon (Vêtements)
beau produit , sympa et pile à la taille ! le visuel du pompier a séduit . je recommande cet achat

Disney - Ensemble de pyjama Garçon Cars EN2021 - Bleu (Royal Blue/Dress Blue) - 4 ans

4.0 étoiles sur 5 top pour les fans, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Ensemble de pyjama Garçon - Cars EN2021 (Vêtements)
pour tous les enfants fan ! et le visuel tient bien au lavage contrairement à d'autres tee shirts thermo collés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5