undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lore > Commentaires

Contenu rédigé par lore

lore (creuse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
MySPOTTI 495 pop pomme et la noix-protection anti-éclaboussures, 59 x 41 cm
MySPOTTI 495 pop pomme et la noix-protection anti-éclaboussures, 59 x 41 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçu du visuel en réel, 14 juin 2016
Déçu du visuel qui rend moins bien que sur la photo , les pommes sont moins jolies . Je ne conseille pas en support mural antieclaboussure

Crocs Lights Star Wars Vader, Sabots garçon, Noir (Black/Flame 0X9), 29-30
Crocs Lights Star Wars Vader, Sabots garçon, Noir (Black/Flame 0X9), 29-30

3.0 étoiles sur 5 joli mais taille un peu juste, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Lights Star Wars Vader, Sabots garçon (Chaussures)
joli mais taille un peu juste , mon fils de 4 ans ne les mettra pas longtemps ... sympa les cligno !
avec crocs on ne sait pas à quoi se fier pour les pointures .. ça varie ...

Geox J Android A, Sneakers Basses garçon, Blanc - White (White/Multicolor), 30
Geox J Android A, Sneakers Basses garçon, Blanc - White (White/Multicolor), 30
Proposé par Charles Clinkard

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Android A, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
très bonnes chaussures : mon fils les adore ! confortable, respirante, et le plus elles clignottent et pas qu'un peu . alors pour les petits gars intrepides , ça plait forcément !! il les porte tous les jours et elles sont bien solides .
je recommande +++++ .

Femme push-up Tankini avec slip 1003AS-W300-f3775 Rayures noir, taille 44
Femme push-up Tankini avec slip 1003AS-W300-f3775 Rayures noir, taille 44
Proposé par Versandhandel Henry Musch

4.0 étoiles sur 5 Joli maillot et la taille indiquée est la bonne, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme push-up Tankini avec slip 1003AS-W300-f3775 (Divers)
Très joli maillot. Par contre j'ai suivi les commentaires qui indiquaient que la taille reçue était celle inférieure .... Bien mal m'en a pris car moi qui fait un 42 , j'avais pris un 44 et au final c'est bien un 44 que j'ai reçu . Du coup je le trouve trop lâche et je dois le retourner pour un vrai 42 .

Art Creta 442, Sandales femme, Noir (Black), 39 EU
Art Creta 442, Sandales femme, Noir (Black), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 joli mais trop larges, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Creta Creta, Sandales femme (Chaussures)
dommage , je les aimais bien mais retournées par trop larges, un peu grande et le cuir au talon fait mal; et de toute façon les cuirs ont un aspect trop différent d'un pied à l'autre ( mat / brillant )
j'ai pris un autre modéle art creta qui est super

Art Creta 449, Sandales femme - Marron (Cuero), 39 EU
Art Creta 449, Sandales femme - Marron (Cuero), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 original et confort, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Creta 449, Sandales femme (Chaussures)
j'aime bien le modéle original et très confort ; elles sont adaptées à un pied large ; elles sont un peu trop larges pour moi d'ailleurs mais j'ai effectué l'essai début février ; elles seront impeccables cet été.
jolie couleur plus orangé que le modele présenté mais sympa
je recommande ++++

Geox Elvis E, Sneakers Hautes garçon, Noir (C0260), 30 EU
Geox Elvis E, Sneakers Hautes garçon, Noir (C0260), 30 EU

4.0 étoiles sur 5 toujours bon rapport qualité prix amazon, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Elvis E, Sneakers Hautes garçon (Vêtements)
geox a un prix imbattable sur amazon ; habituée de la marque , je regrette simplement les différences de taille entre les modèles ; celles ci taillent assez grand et pour pieds larges contrairement à d'autres modèles très fin et plus petits que la moyenne ... bref je les garde tout de même , mon fils étant à un age où les pointures changent vite

Terre de diatomée en poudreuse 250g
Terre de diatomée en poudreuse 250g
Proposé par Click Internet

5.0 étoiles sur 5 anti puce naturel, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre de diatomée en poudreuse 250g (Cuisine)
a été efficace après une invasion de puces de parquet ; curatif et préventif ! ça vaut mieux que tous les produits chimiques.
j'ai essayé aussi sur mon chat car les pipettes ne fonctionnent plus plus et sont très chères : j'ai constaté une nette diminution des puces et mon chat ne se gratte plus , lui qui avait l'habitude de se rouler dans la terre sèche ... je me dis qu'au moins celle ci est efficace .
seul bémol , la poudre est difficile à doser ... alors j'en mets dans mes mains et je frotte mon chat avec.. ça rend même la peau douce car agit un peu comme la pierre ponce au final

Sissel Compresse Chaude ou Froide au Graines de Lin mixte adulte Bleu Taille Unique (36 x 38 cm)

4.0 étoiles sur 5 cadeau très apprécié, 1 février 2016
offert pour ma belle mere qui a des gros soucis de cervical et maux de dos . elle a apprécié car peu épais et pas lourd

Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex
Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex

4.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122105 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Flex - Le T-Rex (Jouet)
pour les fans de dino et voiture , voici ce qui fera leur bonheur ! en + le son peut se baisser donc c'est du positif .
je recommande vivement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8