Profil de Catherine > Commentaires

Dragons 2
Dragons 2
DVD ~ Donald Reignoux

5.0 étoiles sur 5 Vu en 2D mais aurait mérité le 3D, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 (DVD)
Que dire : c'est dans la lignée du premier, bourré d'humour et de clins d'oeil, grandiose... notamment les séances de vol. Donc si la 3D ne vous tourne pas la tête, je pense que cela vaut le coup.
Côté scénario, un peu moins l'effet de surprise que pour le premier mais cela reste pas mal du tout.
La question en sortant : que vont-ils inventé pour le troisième film ?

X-Men : Days of Future Past
X-Men : Days of Future Past
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Vu et approuvé mille fois, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)
Adepte des x-men depuis ma tendre enfance (voir mon prénom... je ne suis pas de la première couvée), j'ai embarqué dans ce nouveau film sans problème et avec gourmandise. J'attends maintenant le prochain film : vont-ils faire le raccord avec les autres films de la saga ?
J'ai également apprécié les clins d'œil faits aux années soixante-dix avec, en vrac, Star trek, le premier jeu vidéo (le tennis), Nixon, les cols "pelle à tarte"... j'attends maintenant de le revoir avec plaisir.
Tenez, je vais me refaire tous les DVD de ce pas : je ne suis pas couchée !

Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 :
Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 :
par Glen Cook

1.0 étoiles sur 5 Je m'ennuie, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 : (Broché)
Je persiste et je continue à lire ce bouquin alors que j'en suis à la 137 ième page. J'ai un mal infini à entrer dans l'histoire (s'il y en a une). Malheureusement, j'ai acheté d'un seul coup les 4 premiers tomes et vais devoir me les tartiner (je n'aime pas avoir des livres non lus dans ma bibliothèque).
Si je me fie à d'autres commentaires, l'action devrait décoller à partir de la 150ième page. Espèrons que cela sera le cas.
Bref, pour l'instant, je ne me régale pas.

Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Halle Berry
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Long mais long..., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
J'ai eu le malheur de regarder ce film dans l'avion qui m'amenait à Montrèal. Certains m'objecteront la taille de l'écran voire la fatigue. Mais je réfute tout net ces allégations : je ne dors jamais en avion quelque soit la durée du vol.
Là j'ai roupillé. Je n'avais pas eu ce genre de réaction depuis le fameux "Cercle des Poétes Disparus" que j'ai tenté de voir 3 fois et 3 fois je n'ai pas dépassé le quart d'heure de visionnage.
Bref, à mon avis, c'est une daube : promesses non tenues.
A tous les aficionados : inutile de m'incendier, je ne répondrai pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2015 4:11 PM CET

Gothic 3 - enhanced édition gold + add-on Gothic 3
Gothic 3 - enhanced édition gold + add-on Gothic 3
Proposé par okkazooshop

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic 3 - enhanced édition gold + add-on Gothic 3 (Jeu informatique)
n'arrive quand même pas pour moi au niveau de "the witcher", "dragon age origin" et "divinity II".
Le graphisme est imbuvable et le mouvement des personnages ridicule. Cela qui le sauve (à part son prix), c'est l'histoire et la musique.

Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre
Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre (Broché)
aux CM2 pour préparer leur entrée au collège. Ma fille les a tous lus et en redemande : elle surveille attentivement les parutions.

Sac aspirateur Hoover H21 / ACENTA S3070 / 3080 / 3090 / 3100 / 3200 paquet de 10 sacs
Proposé par VacMagic

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 19 mars 2014
Ne va pour pour mon modèle d'aspirateur et pourtant j'avais vérifier sur la description du produit. Il faut que je le bricole pour réussir à le mettre dans mon aspirateur.

Casanova et la femme sans visage
Casanova et la femme sans visage
par Olivier Barde-Cabucon

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casanova et la femme sans visage (Poche)
Cela manque un peu de rythme dans l'action et l'épilogue est un peu tiré par les cheveux mais bon, cela peut faire l'affaire pendant un voyage en métro.

Ecco Sky 211513, Mocassins femme - Noir (Noir - V.9) - V.9, 39 EU
Ecco Sky 211513, Mocassins femme - Noir (Noir - V.9) - V.9, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Moitiés moins chers qu'en boutique, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco Sky 211513, Chaussures basses femme (Chaussures)
Ayant un souci de genou, je ne peux plus porter d'autres marques. De plus, via Amazon, le prix est nettement moins cher qu'en boutique alors...

Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée
Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée

2.0 étoiles sur 5 Décevante, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3201902 Ingenio PTFE Induction Poêle Wok 28 + 1 Poignée (Cuisine)
Le wok a tenu 1 an et demi : le revêtement est maintenant abimé et je vais devoir le jeter. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13