Profil de Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine

Catherine "Catherine" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
A TE® Bracelet Charms Femmes Cristal Couronne Reine Pendentif Coeur Cadeau #JW-B129
Proposé par DR.F

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 juillet 2016
sympathique bracelet mais quand j'ai ouvert la boite un des cristaux roses gisait au fond de la dite boite.

Dommage qu'il soit déjà abimé avant utilisation. Je l'ai quand meme gardé par flemmardise (rien qu'à l'idée d'aller camper à la Poste me file des boutons ;-)))

Terrasana Tubis Sachet de Réglisses Salés Bio 100 g
Terrasana Tubis Sachet de Réglisses Salés Bio 100 g

2.0 étoiles sur 5 Moyens, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrasana Tubis Sachet de Réglisses Salés Bio 100 g (Épicerie)
Ils sont arrives collés dans le sachet. Et ils ne sont pas assez sales.

Je suis donc très déçue et ne recommande pas le produit.

Schwarzkopf Soyance - Kit Racines - Châtain Clair à Châtain
Schwarzkopf Soyance - Kit Racines - Châtain Clair à Châtain

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais, 31 mars 2016
reste encore trop cher par rapport à un kit complet.

Encore un effort messieurs et mesdames les marketeurs pour réduire vos marges.

OZ Naturals l'Acide Hyaluronique pour la peau sérum anti-âge
OZ Naturals l'Acide Hyaluronique pour la peau sérum anti-âge

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 mars 2016
Je suis allergique à ce produit et j'ai donc dû le laisser tomber bien avant de savoir si c'était efficace ou non.

Dommage

Carnets de cerise T04
Carnets de cerise T04
par Joris Chamblain
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très vite lu par ma fille... et moi, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de cerise T04 (Album)
Toujours un grand plaisir de retrouver Cerise dans ses aventures : dessins toujours aussi superbes. Par contre, je trouve que l'histoire est un peu moins bien que dans les trois premiers tomes d'où mes 4 étoiles plutôt que 5.

Ikea - Support de couvercle VARIERA , acier inoxydable
Ikea - Support de couvercle VARIERA , acier inoxydable
Proposé par shinymoon

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikea - Support de couvercle VARIERA , acier inoxydable (Cuisine)
Ne tiens pas les couvercles donc outil pas cher mais pas très utile.
La prochaine fois j éviterai les modèles ikea.

Les Chroniques de la Lune Noire  - tome 17 - Guerres Ophidiennes
Les Chroniques de la Lune Noire - tome 17 - Guerres Ophidiennes
par François Froideval
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mieux que prévu, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de la Lune Noire - tome 17 - Guerres Ophidiennes (Album)
J avais un peu lâché les chroniques mors des derniers tomes. Avec celui-là je suis réconciliée avec la série : un scénario un peu plus étoffé et un dessin acéré.
Bonne mecture

SONOS PACK DUO PLAY:1 - 2 enceintes sans fil - Blanc
SONOS PACK DUO PLAY:1 - 2 enceintes sans fil - Blanc

4.0 étoiles sur 5 le top, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONOS PACK DUO PLAY:1 - 2 enceintes sans fil - Blanc (Appareils électroniques)
Marre de la radio grésillant dans la cuisine et dans les autres pièces : j'ai fini par craquer sur ce modèle malgré le prix prohibitif !

C'est juste parfait. Maintenant que j'y ai goûté, je vais en acquérir d'autres mais lors de mes voyages en Amérique du Nord : c'est beaucoup moins cher !
Dans la zone Euro, SONOS pratique les mêmes prix (bonjour la concurrence entre les enseignes.....). En zone dollar, c'est quand même plus attractif.

Lindt Excellence 99% 50g
Lindt Excellence 99% 50g
Proposé par British Essentials

1.0 étoiles sur 5 Je rêve !, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindt Excellence 99% 50g (Divers)
une seule tablette ? Allez donc dans n'importe quel supermarché et vous trouverez la même tablette à des prix défiants celui-ci. Ne vous laissez pas avoir.

Duronic BL3 /W Blend & Go Blender individuel blanc - Mixeur protéines smoothies 300W avec 2 X bouteilles 600ml sans BPA + garantie gratuite de 2 ans
Proposé par DURONIC

3.0 étoiles sur 5 Ok mais, 27 novembre 2015
J'aurais aimé un petit livre de recettes accompagnant ce mixeur.

Sinon il est très facile d'utilisation et se range facilement dans mes placards. Rien à dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15