Profil de mélie28 > Commentaires

Contenu rédigé par mélie28

mélie28 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Déguisement Enfant Costume Robe Elsa La Reine des Neiges, Couronne et Gants inclus - Y01001-02-XL
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, conforme à la description, 19 décembre 2014
jolie robe accompagéne comme sur la photo d'un diadème et de gants.
La qualité est médiocre (voilage fin, fins apparents), dans un satin de mauvaise qualité mais c'est habituel pour un déguisement. Je viens d'acheter chez le même vendeur un costume d'Anna... qui lui est en coton de belle qualité!
Taille petit : j'ai pris XL pour ma fille de 5 ans et 105cm... ça couvre les pieds.

Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme
Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme

5.0 étoiles sur 5 Super pour enfant de 2 à 6 ans, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme (Puériculture)
Qualité reconnue (vilac), dessins mignons, format ludique... c'est tout ce qui plait à mon petit de 2 ans et à sa soeur de 5 ans!

Wilton Moule à gâteau damier
Wilton Moule à gâteau damier

4.0 étoiles sur 5 Coup de main à prendre, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Moule à gâteau damier (Cuisine)
Acheté pour l'anniversaire de ma fille de 5 ans, j'ai tenté le gâteau damier façon reine des neiges.
Il faut savoir qu'on obtient quasiment 2 kg de pâte à gâteau, donc prévoir un saladier suffisant. Pas de recette dans mon emballage, je me suis fiée aux recettes trouvées sur le net avec une base de 4 quarts. Ce qui donne au final une consistance dense!
Je n'ai pas obtenu le beau damier : il faut pour cela de la méthode! (et remplir parfaitement au même niveau les alvéoles).

Buki France - 20439 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Dino Duo
Buki France - 20439 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Dino Duo

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noel pour passionnée de 7 ans, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 20439 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Dino Duo (Jouet)
Pour une future paléontologue, ce cadeau m'a semblé parfait! 2 squelettes différents à reconstituer, entremêles donc necessite de la reflexion. Petit prix, je recommande!

Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml - Lot de 3
Sanytol - 33636010 - Désinfectant du Linge - 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Un must à la maison, 19 décembre 2014
En cas de petite infection à la maison, ce produit est un must!
Que ce soit pour laver le linge de toilette, les chaussettes en cas de mycoses, le linge de bébé, les torchons et éponges... je ne peux plus m'en passer! Il laisse un parfum discret sur les vêtements, et permet d'assainir à 30 ou 40°C ce qui ne supporte pas les hautes températures. A recommander!

Disney Fairies - 74731 - Poupée Mannequin - Coffret Fée Clochette - 20 Pièces
Disney Fairies - 74731 - Poupée Mannequin - Coffret Fée Clochette - 20 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéal pour 5/6 ans, 19 décembre 2014
Pour l'anniversaire de ma fille de 5 ans, ce cadeau est idéal. Les petites robes sont adorables, et faciles à mettre. Les personnages sont réalistes, ma fille a été ravie. Attention aux petites chaussures minuscules donc vite perdues!

365 dessins pour toute l'année
365 dessins pour toute l'année
par Philippe Legendre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour anniversaire 5 ans, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 dessins pour toute l'année (Relié)
Nous connaissions déjà cette collection... et là c'est le paradis!!! Au lieu d'une dizaine de modèles dans chaque ouvrage, on a une année entière pour dessiner, sur tous les thèmes. Pas de jour indiqué à l'intérieur, pas de dessin imposé et de nombreux modèles variés (transports, contes, famille, animaux sauvages, chiens...). Par contre évidemment c'est un gros livre, donc moins transportable que ses petits cousins!

Déguisement Fille Costume Robe La Reine des Neiges Manteau Rouge Inclus Y01010-XL
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 Super qualité, mais robe couronnement Elsa!, 19 décembre 2014
J'ai reçu ce joli costume pour l'anniversaire des 5 ans de ma fille. Elle mesure 105 cm, j'ai pris la taille XL (140 cm) et ça lui va parfaitement au dessus de ses vêtements. C'est long comme il faut. Belle qualité coton comme un vêtement classique, le satin n'est que sur la cape. Belles finitions. Mais les couleurs ne sont pas identiques au personnage de la Reine des neiges : la robe a une couleur bleu turquoise alors qu'on attendait du bleu marine, les manches sont en velours alors qu'elles sont bouffantes dans le dessin animé. La cape rose a un diamant bleu et va jusqu'aux pieds. l’enfant a été ravie!
En résumé belle qualité mais peu ressemblant. Taille petit.

NB : en fait c'est la robe du couronnement d'Elsa, pas du tout la robe d'Anna!

384 Puzzles pour Enfants - Jeu éducatif 4 enfants apprenant leurs premiers mots & leur prononciation

1.0 étoiles sur 5 Pas assez ludique, 10 décembre 2014
Trop difficile pour mon fils de 2 ans, trop facile pour ma fille de 5 ans, j'ai du mal à trouver la cible de cette application. les graphismes sont jolis, mais l’aspect ludique est négligé. Dommage.

Alizée, fille pirate
Alizée, fille pirate

5.0 étoiles sur 5 super!, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alizée, fille pirate (App)
Une super application Slim Cricket pour ma fille de 5 ans : ludique, drôle... La petite Alizée vit de belles aventures, et les enfants l'aident.
Bravo!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16