Profil de mélie28 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Highlander Sleepline Sac de couchage 250 Momie Vert Citron
Highlander Sleepline Sac de couchage 250 Momie Vert Citron

1.0 étoiles sur 5 Attention SLEEPLINE 250 ADULTE!, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Sleepline 300 Sac de couchage pour enfant (Sport)
Mauvaise référence d'Amazon : cet article est un sleepline 250 Adulte!!! donc moins chaud, plus long et large et surtout plus lourd que le sleepline 300 junior comme indiqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Buki - 7059 - Science Et Nature - Apprenti Electricien
Buki - 7059 - Science Et Nature - Apprenti Electricien

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour enfant de 7 ans, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7059 - Science Et Nature - Apprenti Electricien (Jouet)
Offert à Noel pour mon filleul, ses parents m'ont indiqué qu'il était ravi! Il a du être aidé pour certaines manipulations.

Chicco Moto Ducati 1198
Chicco Moto Ducati 1198

3.0 étoiles sur 5 Effraie mon fils de 2 ans!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Moto Ducati 1198 (Jouet)
Offert à Noel et pas encore utilisée car mon fils de 2 as et demi est effrayé! C'est vrai qu'elle fait du bruit, et que le casque impressionne l'enfant. peut-être dans 6 mois...

Janod - 06506 - Jeu de Construction - Baril Bricolo
Janod - 06506 - Jeu de Construction - Baril Bricolo

5.0 étoiles sur 5 pour enfant de 3 ans, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 06506 - Jeu de Construction - Baril Bricolo (Jouet)
Cadeau de Noel pour enfant de 3 ans et demi. semble un peu complexe, il y jouera en toute autonomie plus tard. Pièces bien finies, solides.

XINTE Sac EVA portable Housse de protection antichoc 16 x 11 x 6,5 cm pour Gopro HD Hero 3 + 3 2 Black Camera
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Pour easypix go extreme, 13 janvier 2015
Pour emmener le minimum avec la caméra easypix go extreme. les logements ne sont pas tout à fait adaptés, mais le petit prix et la livraison rapide m'ont bien contentée!

Easypix Goxtreme WIFI Control Camescopes Caméra de Sport 1080 pixels 5 Mpix
Easypix Goxtreme WIFI Control Camescopes Caméra de Sport 1080 pixels 5 Mpix
Proposé par to-E-SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 janvier 2015
Petite caméra très légère et très bien équipée pour moins de 100 euros. Nombreux adaptateurs, prise en main facile et télécommande; Pensez bien à la carte SD qui n'est pas comprise!!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, conforme à la description, 19 décembre 2014
jolie robe accompagéne comme sur la photo d'un diadème et de gants.
La qualité est médiocre (voilage fin, fins apparents), dans un satin de mauvaise qualité mais c'est habituel pour un déguisement. Je viens d'acheter chez le même vendeur un costume d'Anna... qui lui est en coton de belle qualité!
Taille petit : j'ai pris XL pour ma fille de 5 ans et 105cm... ça couvre les pieds.

Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme
Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme

5.0 étoiles sur 5 Super pour enfant de 2 à 6 ans, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouet Premier Age - Magnets de la ferme (Puériculture)
Qualité reconnue (vilac), dessins mignons, format ludique... c'est tout ce qui plait à mon petit de 2 ans et à sa soeur de 5 ans!

Wilton Moule à gâteau damier
Wilton Moule à gâteau damier

4.0 étoiles sur 5 Coup de main à prendre, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Moule à gâteau damier (Cuisine)
Acheté pour l'anniversaire de ma fille de 5 ans, j'ai tenté le gâteau damier façon reine des neiges.
Il faut savoir qu'on obtient quasiment 2 kg de pâte à gâteau, donc prévoir un saladier suffisant. Pas de recette dans mon emballage, je me suis fiée aux recettes trouvées sur le net avec une base de 4 quarts. Ce qui donne au final une consistance dense!
Je n'ai pas obtenu le beau damier : il faut pour cela de la méthode! (et remplir parfaitement au même niveau les alvéoles).

Buki France - 20439 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Dino Duo
Buki France - 20439 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Dino Duo

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noel pour passionnée de 7 ans, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 20439 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Dino Duo (Jouet)
Pour une future paléontologue, ce cadeau m'a semblé parfait! 2 squelettes différents à reconstituer, entremêles donc necessite de la reflexion. Petit prix, je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17