Cliquez ici undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de beliz > Commentaires

Contenu rédigé par beliz

beliz

Boggle
Boggle

4.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boggle (App)
gymnastique et rapidité .. et souhait de toujours faire mieux. De temps en temps déçue de ne pas trouver certains mots ;-)

Rummikub
Rummikub

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rummikub (App)
J'ai beaucoup aimé ce jeu mais par moment, pour je ne sais pas quelle raison, l'écran devenait noir pendant une période prolongée. Obligée d'éteindre le kindle du coup l'ai supprimé de mon kindle, dommage

MEMO Quiz Culture Générale
MEMO Quiz Culture Générale

4.0 étoiles sur 5 Culture générale, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEMO Quiz Culture Générale (App)
Très intéressant et instructif - les réponses disparaissent un peu trop rapidement.
Etonnant l'importance de différence entre le nombre de question entre deux tests

SCRABBLE
SCRABBLE

2.0 étoiles sur 5 Scrabble, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRABBLE (App)
Souvent des bugs en fin de partie : aucune touche active
Y-a-t-il une astuce pour déplacer un mot (et non lettre par lettre)

Andy Tarot
Andy Tarot

3.0 étoiles sur 5 Jeu acheté mais non utilisable sans accès internet, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andy Tarot (App)
Bonjour, Ce jeu a été acheté, mais un mois après et sans accès internet, il est INUTILISABLE ! C'est INADMISSIBLE ! Une fois acheté, il doit être utilisable à tout moment SANS ou AVEC internet!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2013 1:55 PM MEST