ARRAY(0xa5f80cd8)

Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2
Nivea Body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 250 ml Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impression très bizarre à l'application de ce produit. Comme si on n'arrivait pas à se rincer. J'aurais dû n'en prendre qu'un car je vais avoir du mal à le terminer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 7:33 PM CET

Desigual - black flowers - foulard - femme - noir (negro) - taille unique
Desigual - black flowers - foulard - femme - noir (negro) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - black flowers - foulard - femme (Chaussures)
Belles couleurs, tissu agréable. Je n'ai que des compliments. Très contente de cet achat. Le prix est tout à fait correct.

Tamaris  FLORA Shoulder Bag, sacs bandoulière femme - Noir - Schwarz (black comb 098), 24x21x6 cm (B x H x T) EU
Tamaris FLORA Shoulder Bag, sacs bandoulière femme - Noir - Schwarz (black comb 098), 24x21x6 cm (B x H x T) EU

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris FLORA Shoulder Bag, sacs bandoulière femme (Chaussures)
Qualité plus que moyenne. Mauvaise finition. sauf si on aime le plastique et tissu pelucheux. Bref, va rester dans le placard..

L'Arbre aux haricots
L'Arbre aux haricots
par Barbara Kingsolver

5.0 étoiles sur 5 Beau voyage en compagnie de Taylor, 21 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre aux haricots (Poche)
J'ai adoré l'écriture, l'histoire, l'ambiance. Une vision réaliste de l'Amérique et de ses contradictions. Les personnages sont beaux à l'intérieur et attachants. J'ai hâte de découvrir la suite.

Tefal WM751812 Gaufrier 1200W
Tefal WM751812 Gaufrier 1200W

4.0 étoiles sur 5 vive les gaufres, 21 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WM751812 Gaufrier 1200W (Cuisine)
Très satisfaite de cet achat. Seul point négatif, il manque une petite sonnerie qui indiquerait le bon moment pour retourner les gaufres ainsi que la fin de cuisson. Obligation de surveiller la pendule.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 11:26 AM CET

Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go
Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go

1.0 étoiles sur 5 look class mais c'est tout, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go (Appareils électroniques)
Produit décevant. Après à peine une année d'utilisation, ce lecteur ne fonctionne plus. Les touches tactiles ont très vite montré de la faiblesse en ne répondant pas normalement. Article cher pour la qualité offerte.

Mes sacrées tantes
Mes sacrées tantes
par Bulbul Sharma

2.0 étoiles sur 5 flop, 8 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacrées tantes (Poche)
Un peu déçue compte tenu de tous les bons commentaires laissés au sujet de ce livre. L'écriture est agréable mais rien d'exceptionnel dans ces petites histoires qui m'ont toutes laissée sur ma faim. Je m'attendais à entrer dans un autre monde et apprendre beaucoup plus sur ce pays et ses coutumes. Dommage.

Roberto d'Olbia - Le dresseur de Piano
Roberto d'Olbia - Le dresseur de Piano
DVD ~ Roberto d'Olbia
Proposé par dak-von-gnarf

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 19 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberto d'Olbia - Le dresseur de Piano (DVD)
très grand artiste.
Humour, finesse et talent sont au rendez-vous de ce spectacle que l'on voudrait faire durer encore et encore..