Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra

Page : 1 | 2
Logitech C525 Webcam HD Microphone intégré 8 mégapixels Reconnaissance faciale Compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 De belle image et un excellent son, 3 juillet 2014
Un désigne qui paraît un peu sobre au premier abord mais une qualité de son très appréciable. On peut se servir de cette caméra pour faire des petits films de bonne qualité avec un son parfait. Je suis très contente de mon achat.

Sennheiser PC333 D Micro-Casque PC Gaming carte son usb dolby 7.1
Sennheiser PC333 D Micro-Casque PC Gaming carte son usb dolby 7.1

5.0 étoiles sur 5 Un casque robuste et un son parfait, 3 juillet 2014
Un casque confortable et robuste qui produit un son excellent. De même le micro est de bonne qualité. Le seul bémol serait les écouteur un peu trop étanches : on transpire des oreilles. Sinon un très bon casque.

Bullyland - Disney Fairies figurine Tinkerbell + Periwinkle Winterfairy
Bullyland - Disney Fairies figurine Tinkerbell + Periwinkle Winterfairy
Proposé par Paninistickerstar

4.0 étoiles sur 5 Jolies figurines bien faite et pas chères, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - Disney Fairies figurine Tinkerbell + Periwinkle Winterfairy (Jouet)
Des figurines mignonnes, dont le visage est plutôt bien fait et le prix tout à fait abordable contrairement à d'autre modèle qui sont parfois raté au niveau du visage. Elle feront très bien en décoration sur ma table de Noël cette année !

Gestion de projets : 50 outils pour agir
Gestion de projets : 50 outils pour agir
par Fouad Bouchaouir

4.0 étoiles sur 5 Un livre pratique et très utile, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestion de projets : 50 outils pour agir (Broché)
Un livre bien détaillé sur les différents outils que peut utiliser un chef de projet. Je l'ai acheté dans le cadre de mes études de responsable informatique et je doit dire que j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur le mystérieux cahier des charges dont tout le monde parle mais dont personne n'est capable de donner une désinscription structurelle. J'ai découvert également beaucoup d'outil correspondants à mes attentes. Un livre à recommander pour quiconque veut mener à bien un projet.

Support Lavolta pour Ecran Moniteur LCD LED TV avec des Bras Totalement Réglables - Double
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Support résistant, 5 février 2014
Acheté pour faire un cadeau à un développeur chevronné, ce support m'a surprise par son poids et sa solidité. Il support sans problème un écran de 27'' et un de 22''. Pas de déséquilibre, bonne stabilité et passe-câbles très pratique qui donnent un aspect épuré et dégagé du bureau.

Support Lavolta pour 2 Ecrans Plats Moniteurs LCD LED Plasma-Rotation à 360°-Réglage d'Inclinaison +/-15°-Totalement Réglable - Pince de Table Solide - Double
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Support pratique et solide, 5 février 2014
C'est un support assez lourd et solide qui support sans mal mes 2 écrans 24''. Le seul bémol serait la difficulté à serrer assez fort les vis de la partie en contact avec le bureau afin qu'il ne bouge pas du tout lorsqu'on manipule les écrans. Heureusement il ne se décroche pas et maintient parfaitement les écrans en place. Attention au montage des écrans, bien visser les articulations du bras car elles ne sont pas serrées en usine. Sinon support parfait avec un rapport qualité prix plus que raisonnable.

Benq M301- C3D Souris sans fil  Bleu foncé
Benq M301- C3D Souris sans fil Bleu foncé

3.0 étoiles sur 5 Souris de secours, basique, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq M301- C3D Souris sans fil Bleu foncé (Personal Computers)
Au départ achetée pour un ordinateur portable, elle a fini en souris de secours au cas où car le récepteur est énorme. Ce récepteur n'étant pas sur les photo de présentation, j'ai été déçue en la recevant. Cette souris est à conseiller uniquement pour les pc fixes. Sinon bon rapport qualité/prix.

L'art du développement Android: Édition française établie avec le concours de Expertise Android

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour débutants et confirmés, 2 juillet 2013
Un très bon livre pour apprendre android bien que certains sujets soient traités de tel sorte que le lecteur s'y perd un peu de temps en temps. Des exemples claires présentés en rapport avec les différents éléments présentés. Il manquerait quand même un exemple d'application globale qui reprendrait la plupart des éléments du livre afin qu'on parvienne mieux à en cerner l'utilisation.

Heavenly Christmas
Heavenly Christmas

3.0 étoiles sur 5 Une voix de toute beauté, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavenly Christmas (CD)
J'ai adoré la voix de Jackie Evancho mais le CD m'a un peu déçue car elle chante de manière très ...opéra ?... de manière scolaire. C'est très jolie mais ça manque de sentiment à mon goût du coup les chansons de Noël perdent un peu de leur magie. En fait les chansons sont trop "parfaites", chanté avec une voix magnifique.

Vilac - 5854 - Jouet Premier Age - 4 Jeux Barbapapa en Coffret Bois
Vilac - 5854 - Jouet Premier Age - 4 Jeux Barbapapa en Coffret Bois

5.0 étoiles sur 5 Les jeu en bois, c'est le bonheur, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 5854 - Jouet Premier Age - 4 Jeux Barbapapa en Coffret Bois (Jouet)
Offert à un de mes neveux qui a 5 ans et qui est fan des Barbapapas, je ne suis pas déçue et en plus ce jouet est en bois donc très solide. Les différents jeux sont simples et passionnent les plus jeunes (2ans) comme les plus grands (12 ans).

Page : 1 | 2