Profil de Sandra > Commentaires

Page : 1 | 2
Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi
Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeux pour dessinateur en herbe !, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi (Jouet)
Un jeu qui permettra rapidement à un enfant de produire des dessins d'une surprenante qualité ! Je l'ai acheté à Noël pour un de mes neveux qui à 9 ans et il arrive à me dessiner des truc incroyables grâce aux patrons inclus dans le paquet. Je recommande vivement pour tous les enfants qui aime dessiné, succès garantie !

reine à la mode -Chemise à Manches Longues Homme Slim Fit(couleurs differentes) (XL, Noir)
Proposé par reine à la mode

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention à la taille, 10 janvier 2015
Belle chemise assez cintrée avec une très belle coupe. J'ai acheté une taille XL qui se révèle être plutôt un L pour un Européen surtout au niveau des manches donc je conseille à celui qui veut en acheter une de prendre une taille au-dessus par rapport aux mesures données sur la fiche de l'article.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2015 10:26 PM MEST

TONFA COBRA
TONFA COBRA
DVD ~ Christophe Diez
Proposé par Arts Martiaux

3.0 étoiles sur 5 DVD insctructif mais un peu juste, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TONFA COBRA (DVD)
Une démonstration de manipulation intéressante et instructive mais le DVD ne fait que 30 minutes, je trouve que c'est peu mais il reste de bonne qualité. Les techniques qui sont montrées concernent la défense et la maîtrise de l'agresseur selon les techniques des forces de l'ordre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une sacoche de bonne qualité, 20 décembre 2014
Une belle sacoche d'un noir profond et agréable au touché. Le dessin est net et la fermeture éclaire se manipule sans accros ce qui révèle une bonne qualité et une bonne pose. Rien à dire, un article de qualité.

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 De belle image et un excellent son, 3 juillet 2014
Un désigne qui paraît un peu sobre au premier abord mais une qualité de son très appréciable. On peut se servir de cette caméra pour faire des petits films de bonne qualité avec un son parfait. Je suis très contente de mon achat.

Sennheiser PC333 D Micro-Casque PC Gaming carte son usb dolby 7.1
Sennheiser PC333 D Micro-Casque PC Gaming carte son usb dolby 7.1

5.0 étoiles sur 5 Un casque robuste et un son parfait, 3 juillet 2014
Un casque confortable et robuste qui produit un son excellent. De même le micro est de bonne qualité. Le seul bémol serait les écouteur un peu trop étanches : on transpire des oreilles. Sinon un très bon casque.

Bullyland - Disney Fairies figurine Tinkerbell + Periwinkle Winterfairy
Bullyland - Disney Fairies figurine Tinkerbell + Periwinkle Winterfairy
Proposé par Toysandstickers

4.0 étoiles sur 5 Jolies figurines bien faite et pas chères, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - Disney Fairies figurine Tinkerbell + Periwinkle Winterfairy (Jouet)
Des figurines mignonnes, dont le visage est plutôt bien fait et le prix tout à fait abordable contrairement à d'autre modèle qui sont parfois raté au niveau du visage. Elle feront très bien en décoration sur ma table de Noël cette année !

Gestion de projets : 50 outils pour agir
Gestion de projets : 50 outils pour agir
par Fouad Bouchaouir

4.0 étoiles sur 5 Un livre pratique et très utile, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestion de projets : 50 outils pour agir (Broché)
Un livre bien détaillé sur les différents outils que peut utiliser un chef de projet. Je l'ai acheté dans le cadre de mes études de responsable informatique et je doit dire que j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur le mystérieux cahier des charges dont tout le monde parle mais dont personne n'est capable de donner une désinscription structurelle. J'ai découvert également beaucoup d'outil correspondants à mes attentes. Un livre à recommander pour quiconque veut mener à bien un projet.

Support Lavolta pour Ecran Moniteur LCD LED TV avec des Bras Totalement Réglables - Double
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Support résistant, 5 février 2014
Acheté pour faire un cadeau à un développeur chevronné, ce support m'a surprise par son poids et sa solidité. Il support sans problème un écran de 27'' et un de 22''. Pas de déséquilibre, bonne stabilité et passe-câbles très pratique qui donnent un aspect épuré et dégagé du bureau.

Support Lavolta pour 2 Ecrans Plats Moniteurs LCD LED Plasma-Rotation à 360°-Réglage d'Inclinaison +/-15°-Totalement Réglable - Pince de Table Solide - Double
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Support pratique et solide, 5 février 2014
C'est un support assez lourd et solide qui support sans mal mes 2 écrans 24''. Le seul bémol serait la difficulté à serrer assez fort les vis de la partie en contact avec le bureau afin qu'il ne bouge pas du tout lorsqu'on manipule les écrans. Heureusement il ne se décroche pas et maintient parfaitement les écrans en place. Attention au montage des écrans, bien visser les articulations du bras car elles ne sont pas serrées en usine. Sinon support parfait avec un rapport qualité prix plus que raisonnable.

Page : 1 | 2