ARRAY(0xadbd72a0)

ROKX - Enjoliveur Rokx 13 Pouces (modèle4) 4 Pieces
ROKX - Enjoliveur Rokx 13 Pouces (modèle4) 4 Pieces

3.0 étoiles sur 5 RAS, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROKX - Enjoliveur Rokx 13 Pouces (modèle4) 4 Pieces
Rien de particulier à dire , cela vaut son prix . ce n'est pas d'une qualité extrême mais sa fait son travail (masquer)

Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5
Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5
Proposé par Crazyphonic

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit compatible CPL, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5 (Personal Computers)
Je ne regrette en rien cette achat pour la protection de mon système informatique , excellent produit et surtout compatible CPL .

Archos 2 Vision Lecteur MP3 / WMA / WAV Ecran tactile 1,8" 8 Go USB 2.0 Chocolat

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 7 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voila je me permet pour ne pas que vous dépensiez votre argent dans ce produit ,pour vous prévenir qu'a la deuxième utilisation sachant qu'a la première ma durée d'écoute a était de 30 min il ne démarre plus . plus aucune réponse rien. j'essaie de le mettre sur l'ordi même chose le pc ne le voie pas . produit fortement déconseillé .

Fable 2 classics
Fable 2 classics
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 classics (DVD-Rom)
Le jeu est tout simplement un pure chef d'oeuvre a tout ceux qui on connu fable 1 le savent d'eux mêmes et pour les autres je vous le conseil grandement si vous voulez passer un bon moment sur votre console de salons .