Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex

Alex

Perixx PX-1200, Clavier gaming retro eclaire - Clavier filaire - 18 Touches Anti-ghosting - Touches lumineuses Rouge/Bleu/Violet - AZERTY
Proposé par Perixx France

2.0 étoiles sur 5 Finition à revoir.., 12 août 2015
J'ai reçu mon clavier dans les temps , cependant la qualité du clavier laisse à désirer . le plastique brillant du clavier à déjà quelques rayures , le bouton de réglage de l'éclairage tourne à 360 degrés et cela sans fin aucun blocage. certaine touches ont déjà un défauts de matière . bref il fonctionne mais la qualité n'est pas au rdv . Pour 30e, trouver mieux n'est pas difficile , ne faites pas la même erreur que moi .

ROKX - Enjoliveurs Rokx 13 Pouces (modèle4) 4 Pieces
ROKX - Enjoliveurs Rokx 13 Pouces (modèle4) 4 Pieces
Proposé par Rokx Line

3.0 étoiles sur 5 RAS, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROKX - Enjoliveurs Rokx 13 Pouces (modèle4) 4 Pieces
Rien de particulier à dire , cela vaut son prix . ce n'est pas d'une qualité extrême mais sa fait son travail (masquer)

Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5
Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit compatible CPL, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5 (Appareils électroniques)
Je ne regrette en rien cette achat pour la protection de mon système informatique , excellent produit et surtout compatible CPL .

Archos 2 Vision Lecteur MP3 / WMA / WAV Ecran tactile 1,8" 8 Go USB 2.0 Chocolat

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 7 octobre 2011
Voila je me permet pour ne pas que vous dépensiez votre argent dans ce produit ,pour vous prévenir qu'a la deuxième utilisation sachant qu'a la première ma durée d'écoute a était de 30 min il ne démarre plus . plus aucune réponse rien. j'essaie de le mettre sur l'ordi même chose le pc ne le voie pas . produit fortement déconseillé .

Fable 2 classics
Fable 2 classics

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 classics (DVD-Rom)
Le jeu est tout simplement un pure chef d'oeuvre a tout ceux qui on connu fable 1 le savent d'eux mêmes et pour les autres je vous le conseil grandement si vous voulez passer un bon moment sur votre console de salons .