Profil de Mickaël ( mimi ) > Commentaires

Contenu rédigé par Mickaël ( mimi )

Mickaël ( mimi )

Guess Poche Telephone Yara Taupe Multi
Guess Poche Telephone Yara Taupe Multi

5.0 étoiles sur 5 Ras, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess Poche Telephone Yara Taupe Multi (Vêtements)
Beau sac , je m'attendais a plus grand on sais y mettre un iphone et un petit porte monnaie et c'est tout livraison rapide dans une grande boite part rapport a l'article

Andrew Christian Short Running Laurel Bleu Clair Taille XL
Andrew Christian Short Running Laurel Bleu Clair Taille XL

5.0 étoiles sur 5 sexy, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrew Christian Short Running Laurel Noir (Vêtements)
livraison niquel
produit d'excellente qualité
prix et bien pour une bonne qualité c'est un bon prix
belle coupe
j'adore cette marque

PILULIER SEMAINIER BOITE A PILULES HEBDOMADAIRE MEDICAMENTS DETACHABLE 7 JOURS ref 303055
Proposé par sarlcf14

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 décembre 2013
je m'attendais a autres choses
livraison super
cout ca va mais la livraison coute aussi chère meme en en prennent plusieurs
livrer en version couleur et non comme sur la photo rien de grave en soi

Agenda PAPERBLANKS Rose Tendre format Midi 120 x 170 mm - 1 semaine sur 2 pages DF24200 - Janvier 2014 à Décembre 2014

3.0 étoiles sur 5 mouai, 10 décembre 2013
belle agenda parait plus beau en image qu'en vrai ( il fait effet relief tandis que le vrai est simplement une image) mais il est sympa

Prestige Cartridge HP 920XL Lot de 4 Cartouches d'encre compatible avec puce pour HP Imprimante - Noir/Cyan/Magenta/Jaune

5.0 étoiles sur 5 super pack, 21 mai 2013
je suis super content cette article pour le prix on peux pas trop ce plaindre +- 15 euro pour les 4 couleurs c'est une bonne occasion quand on compte que pour l'encre original j'en aurais eu pour + de 60 euro
même s'il y a un default de reconnaissance ca imprime très bien et sans probleme

Bento - Nouvelles variations gourmandes
Bento - Nouvelles variations gourmandes
par Motoko OKUNO
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre bento, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento - Nouvelles variations gourmandes (Relié)
bonne édition j'ai déjà plusieurs livre de la série
maintenant je m'attendais a plus de fantaisie a l’intérieur
sinon bonne recette

HooToo - Ponceuse Ongles - Manucure(Polissage+Shaping) Blanc
HooToo - Ponceuse Ongles - Manucure(Polissage+Shaping) Blanc

3.0 étoiles sur 5 ponceuse, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HooToo - Ponceuse Ongles - Manucure(Polissage+Shaping) Blanc (Divers)
prix un peux chere pour ce que c'est si on compte les frais de port avec en plus
sinon bon produit fonctionne tres bien