Profil de Linette > Commentaires

Linette

LE VOLEUR DE CENTIMES
LE VOLEUR DE CENTIMES

4.0 étoiles sur 5 D'un genre différent, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOLEUR DE CENTIMES (Format Kindle)
Une histoire qui ne ressemble pas aux histoires habituelles. Lecture facile et agréable, malgré que la fin ne présente aucune surprise.

MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES HORLOGERIE
MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES HORLOGERIE
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Joli, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOUVEMENT MECANISME D'HORLOGE A QUARTZ 3 AIGUILLES HORLOGERIE
Ce mécanismes est très bien pour ce que j'en ai fait. Facile à monter et très joli. Je ne suis pas déçue.

SAMSUNG - CHARGEUR SECTEUR ORIGINAL pour SAMSUNG Wave S8500 GT 220 VOLTS
SAMSUNG - CHARGEUR SECTEUR ORIGINAL pour SAMSUNG Wave S8500 GT 220 VOLTS
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 30 décembre 2013
Très pratique car il est petit et transportable partout. Mais je le trouve un peu léger au niveau du fil que j'enroule pour ranger.

STAGG HGB2UK-C SOFT CASE UKULELE CONCERT
STAGG HGB2UK-C SOFT CASE UKULELE CONCERT
Proposé par Bax-shop fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAGG HGB2UK-C SOFT CASE UKULELE CONCERT (Appareils électroniques)
Cet article est de très bonne qualité, et a une très bonne finition. L'intérieur est capitonné pour plus de protection, je le recommande.

Porte-Clés Saint Christophe Cuir Marron et Argent
Porte-Clés Saint Christophe Cuir Marron et Argent

5.0 étoiles sur 5 Très joli et de bonne qualité, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Clés Saint Christophe Cuir Marron et Argent
Offert à Noël il a vraiment plus pour son côté différent des portes clés habituels de St Christophe que l'on trouve partout. Belle qualité.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 30 décembre 2013
Je m'attendais à quelque chose de plus grand. Le pendule ne fonctionne que quelques secondes, je suis très déçue par ce produit.

La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1)
La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1) (Format Kindle)
Je n'aime pas tout ce qui se rapporte aux histoires d'espionnage, de guerre et de politique, mais j'avoue avoir lu ce livre sans m'ennuyer. Il est très réaliste car les faits réels dans cette histoire sont reliés entre eux par des faits imaginés très crédibles. On finit par se poser des questions et pousser un peu plus loin la réflexion sur ce qui se passe en réalité. J 'attends donc avec impatience de pouvoir lire la suite.