Profil de 12345 > Commentaires

Contenu rédigé par 12345

Sherlock 2
Sherlock 2

5.0 étoiles sur 5 Sher-Lock, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock 2 (CD)
J'adore!! voilà c'est tout, il n'y a pas plus d'explication! C'est une série géniale, écouter la BO permet d'attendre la saison 3!

Indiana Jones : L'intégrale blu-ray
Indiana Jones : L'intégrale blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 intégrale blu ray indiana jones, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones : L'intégrale blu-ray (Blu-ray)
Il s'agit d'un cadeau pas encore offert, donc pas d'appréciation particulière, à part qu'Indiana Jones a bercé notre enfance et fait nos souvenirs cinéma.

Les Paresseuses Agenda 2014
Les Paresseuses Agenda 2014
par Soledad Bravi

5.0 étoiles sur 5 agenda 2014 les paresseuses, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paresseuses Agenda 2014 (Broché)
déjà fan de l'agenda 2013, celui pour 2014 est dans la même veine. A recommander à toutes les femmes actives et débordées, tout en restant légères!

Tommy Hilfiger - Portefeuille homme cuir marron en coffret
Tommy Hilfiger - Portefeuille homme cuir marron en coffret

5.0 étoiles sur 5 COMMENTAIRE, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Portefeuille homme cuir marron en coffret (Luggage)
TRES BON ARTICLE - CONFORME AU DESCRIPTIF ET A LA PHOTO - LA PERSONNE QUI LA RECU EN CADEAU EN EST TRES CONTENTE