Profil de emilie > Commentaires

Contenu rédigé par emilie

emilie

Page : 1 | 2 | 3
Reisenthel 12CC0348 Sac à shopping Loopshopper L (Moka à pois)
Reisenthel 12CC0348 Sac à shopping Loopshopper L (Moka à pois)

5.0 étoiles sur 5 Pour les courses, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel 12CC0348 Sac à shopping Loopshopper L (Moka à pois) (Cuisine)
Les séries de Reisenthel sont beaux et pratiques! Je collection pour en faire des cadeaux imprévisible. Très grand et agréable à porter !

Reisenthel Duobag L, Sac À Main, Portée Mains/Epaules, Sac, Cercles Rouge/Blanc/Noir, Zo7025
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Joli grand sac, 6 janvier 2015
Les séries de Reisenthel sont beaux et pratiques! Je collection pour en faire des cadeaux imprévisible. Très grand, mais pas encombrant !

Reisenthel Duobag L, Sac À Main, Portée Mains/Epaules, Sac, Taupe Baroque, Zo7027
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Joli grand sac, 6 janvier 2015
Les séries de Reisenthel sont beaux et pratiques ! Je collection pour en faire des cadeaux imprévisible. Très grands, mais pas encombrant !

Rosle RS13052 Coffret Cadeau Roulette à Pizza Noël 2014 24 x 9,7 x 4 cm
Rosle RS13052 Coffret Cadeau Roulette à Pizza Noël 2014 24 x 9,7 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 Pizza cutter, 6 janvier 2015
Excellent produit - marche très bien, bonne prise en main !!! Super coffret pour l'offrir, car j'en ai déjà. Merci Amazon

Rösle 12725 Couteau à Parmesan 16 Cm
Rösle 12725 Couteau à Parmesan 16 Cm

4.0 étoiles sur 5 Couteau à Parmesan, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 12725 Couteau à Parmesan 16 Cm (Cuisine)
Excellent produit - bien prise en main !!! Mais je trouve que la lame peu être plus gros, c'est la même épaisseur du lame de leur modèle pour les huitres - dommage, j'espère ça dura !

De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression
De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression

2.0 étoiles sur 5 Un piston qui marchait très bien sauf le jour le tige a traversé l'embout., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3358.00 'Le Tube' Piston à Pression (Cuisine)
J'étais très contente du piston pour faire mes churros. Le mécanisme marchait très bien, super efficace ! Mais un jour le tige a percé l'embout en plastique. Dommage !!! Je ne peux plus l'utiliser. Pourquoi du plastique??? Les plusparts des pistons ont les embouts en plastique, mais ce-lui là est beaucoup plus cher. Les anciens modèle comme Sawa (marque Suède) ont des tiges avec les embouts en métals (c'est pour la vie !!!) Je suis allée sur ebay ou etsy et je viens de commander un SAWA 71 et 2000 "cookie press" made in Sweden des années 60-70. Pour faire les churros, cookies etc…. Dommage Amazon ne vends pas ses produits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zack Cera 24012 Boîte à provisions 1,25 l
Zack Cera 24012 Boîte à provisions 1,25 l

5.0 étoiles sur 5 Jolie boite en inox, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack Cera 24012 Boîte à provisions 1,25 l (Cuisine)
J'adore cette marque Zack - produit cher mais de très bonne qualité - je les expose sur mes étagères dans la cuisine (facilement accessible, et pratique). Livraison très rapide - merci Amazon

Kipling Teagan L, Valises mode mixte adulte  - Gris (802)
Kipling Teagan L, Valises mode mixte adulte - Gris (802)

5.0 étoiles sur 5 Grand sac Kipling, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Teagan L, Valises mode mixte adulte - Gris (802) (Luggage)
C'est du costaud - super sac de voyage de Kipling, je connais très bien cette marque, car j'en ai déjà 3 sacs avant. Livraison ultra rapide, vendeur confiant - transaction parfait !

Zack Cera 24014 Boîte à provisions 1,4 l
Zack Cera 24014 Boîte à provisions 1,4 l

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack Cera 24014 Boîte à provisions 1,4 l (Cuisine)
Excellent produit, solide est beau - je suis ravie !!! Ca décor bien ma cuisine et l'emballage était top !

ZACK QUADRO 50515 Corbeille à linge 40 cm -Acier inoxydable
ZACK QUADRO 50515 Corbeille à linge 40 cm -Acier inoxydable

3.0 étoiles sur 5 Très belle corbeille, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZACK QUADRO 50515 Corbeille à linge 40 cm -Acier inoxydable (Divers)
Déçu par l'emballage, car la couvercle a eu un petit tordement. Dommage, normalement Amazon sont très fort en emballage. C'est la première fois (la raison pour laquelle j'ai mis 3). Si non, parfait - en peut dur de la déplacer (manque des poignées)

Page : 1 | 2 | 3