Profil de emilie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Zack Cera 24012 Boîte à provisions 1,25 l
Zack Cera 24012 Boîte à provisions 1,25 l

5.0 étoiles sur 5 Jolie boite en inox, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack Cera 24012 Boîte à provisions 1,25 l (Cuisine)
J'adore cette marque Zack - produit cher mais de très bonne qualité - je les expose sur mes étagères dans la cuisine (facilement accessible, et pratique). Livraison très rapide - merci Amazon

Kipling Teagan L, Valises mode mixte adulte  - Gris (802)
Kipling Teagan L, Valises mode mixte adulte - Gris (802)

5.0 étoiles sur 5 Grand sac Kipling, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Teagan L, Valises mode mixte adulte - Gris (802) (Luggage)
C'est du costaud - super sac de voyage de Kipling, je connais très bien cette marque, car j'en ai déjà 3 sacs avant. Livraison ultra rapide, vendeur confiant - transaction parfait !

Zack Cera 24014 Boîte à provisions 1,4 l
Zack Cera 24014 Boîte à provisions 1,4 l

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zack Cera 24014 Boîte à provisions 1,4 l (Cuisine)
Excellent produit, solide est beau - je suis ravie !!! Ca décor bien ma cuisine et l'emballage était top !

ZACK QUADRO 50515 Corbeille à linge 40 cm -Acier inoxydable
ZACK QUADRO 50515 Corbeille à linge 40 cm -Acier inoxydable
Proposé par Edelstahlstyling_1

3.0 étoiles sur 5 Très belle corbeille, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZACK QUADRO 50515 Corbeille à linge 40 cm -Acier inoxydable (Divers)
Déçu par l'emballage, car la couvercle a eu un petit tordement. Dommage, normalement Amazon sont très fort en emballage. C'est la première fois (la raison pour laquelle j'ai mis 3). Si non, parfait - en peut dur de la déplacer (manque des poignées)

Alfi 0747.000.100 Hotel Design Top Therm Cruche isotherme 1 L (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Solide et beau, 16 avril 2014
Ca garde longtemp chaud les boissons, je suis ravie - j'ai pris dans 3 tailles different. Ils sont beau est bien solide - incassable !

Alfi Juwel TT Cruche isotherme Laiton chromé 1,5 l
Alfi Juwel TT Cruche isotherme Laiton chromé 1,5 l

5.0 étoiles sur 5 Joli cruche pour le thé, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfi Juwel TT Cruche isotherme Laiton chromé 1,5 l (Cuisine)
Très jolie est ça garde chaud longtemp - je suis ravie de mon achat. J'ai pris dans 3 taille different.

De Buyer Industries 3354.02 Entonnoir à Piston + Pied Fil 1.9 L Inox
De Buyer Industries 3354.02 Entonnoir à Piston + Pied Fil 1.9 L Inox

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer Industries 3354.02 Entonnoir à Piston + Pied Fil 1.9 L Inox (Cuisine)
Excellent produit ! Je suis ravie, car j'ai déjà achéter une autre produit similaire chez de Marle ça a terminé dans la poubelle (toute en plastique et impossible de utiliser - c'est honteux d'avoir encore sur le marché ce produit). Ce produit est top & professional - cher, mais la qualité est là !!!

Alligator N3011X Découpe Légumes 3 Couteau + Bac Inox
Alligator N3011X Découpe Légumes 3 Couteau + Bac Inox

5.0 étoiles sur 5 Je ne pleure plus !!!, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alligator N3011X Découpe Légumes 3 Couteau + Bac Inox (Cuisine)
Un super gadget très efficace - d'abord il faut faire vite pour que ça coupe net. Le nettoyage est rapide toute de suite après utilisation avec une brosse. Si non il faut laisser tromper dans l'eau. C'est rapide et je m'en sers tous les jours - je suis ravie et la cuisine est moins ennuyant avec les petits gadgets comme ça !!!

Peugeot 22778 Salvador Moulin à café 21 cm
Peugeot 22778 Salvador Moulin à café 21 cm
Proposé par Edelstahlstyling_1

5.0 étoiles sur 5 Bel objet et ça marche !!!, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 22778 Salvador Moulin à café 21 cm (Cuisine)
Ca fait 2 ans que j'ai ce moulin, et je l'utilise tous les jours. On travail les petits muscles du bras, mais l'odeur que ça dégage est tellement agréable. Un pure merveille et très décoratif !!!

Banc de musculation Kettler DELTA XL avec pupitre à biceps
Banc de musculation Kettler DELTA XL avec pupitre à biceps

5.0 étoiles sur 5 Article bien solide, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de musculation Kettler DELTA XL avec pupitre à biceps (Divers)
Attention - j'ai réçu le modele 2013 (le photo c'est l'ancien modele 2012). La couleur est noir. Il faut acheter les disques et haltères pour compléter la machine, mais on trouve d'autres modèle moins cher que Kettler (il faut 30mm pour le trou). Mes ados sont contents, et la livraison était très rapide. Montage pas si dur, j'ai réussi toute seule (3hrs). Attentions quelques vis ne rentrent pas bien (il faut bien dégagé le trou des morceaux d'acier). Si non, la notice de montage est très bien fait !

Page : 1 | 2 | 3