Profil de le marin > Commentaires

Contenu rédigé par le marin

le marin (le rove, france)

XINTE 150W Boost convertisseur DC-DC 10-32V à 35V 12-Step Up réglable Puissance SupplyVoltage Module Chargeur
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur en 19V, 17 juillet 2015
Produit conforme à sa description, je l'ai monté sur mon voilier pour alimenter mon ordinateur dédié à la navigation. Transforme du 12V en 19V sans variation de tension. Très facile à mettre en œuvre.

Ricoh SP 204 SF - MFP 4-en-1 laser N&B, 22 ppm, format A4
Ricoh SP 204 SF - MFP 4-en-1 laser N&B, 22 ppm, format A4

1.0 étoiles sur 5 Attention aux consommables, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoh SP 204 SF - MFP 4-en-1 laser N&B, 22 ppm, format A4 (Personal Computers)
Bonne impression, scanner correct, mais attention les recharges sont hors de prix, 90€ pour une imprimante achetée 110€. Difficile à recharger soit même, car la réinitialisation se fait par le changement d'une puce introuvable actuellement sur le marché et je n'ai pas trouvé de toner compatible.
A éviter dans le cadre d'une utilisation professionnelle.

Hyundai HMTB5255 Motobineuse 4 fraises 163 cm3
Hyundai HMTB5255 Motobineuse 4 fraises 163 cm3

4.0 étoiles sur 5 Hyundai HMTB5255 Motobineuse 4 fraises, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyundai HMTB5255 Motobineuse 4 fraises 163 cm3 (Outils et accessoires)
Première utilisation sur plusieurs jours, avec des séquences de plus de 3h, quelques boulons de carrosserie à resserrer pendant les premières heures, puis RAS. Le produit est conforme à la description, bien emballé, facile à monter, plus difficile à régler et à utiliser pour un novice comme moi, mais après les premiers moments de découverte du fonctionnement d'une motobineuse tout est rentré dans l'ordre.
Il reste à vérifier la fiabilité sur le moyen terme et long terme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2016 5:25 PM CET

AEG AR 4027 Autoradio MP3 Tuner PLL 4 x 80 W Slot pour carte SD / port USB
AEG AR 4027 Autoradio MP3 Tuner PLL 4 x 80 W Slot pour carte SD / port USB

4.0 étoiles sur 5 AEG AR 4027, 8 septembre 2014
Acheté pour être installé dans mon voilier, il est simple d'utilisation et le son est correct. L'article correspond à la description et à mes attentes. La livraison a été rapide.

100 casse-tête et petits problèmes de logique: Pour faire travailler ses méninges tout en s'amusant !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 10 mai 2013
Permet de retrouver les joies des jeux en famille, ludique et prenant. Un vrai casse-tête, heureusement que pour les problèmes les plus sévères la solution en fin d'ouvrage arbitre les joueurs. A conseiller pour fuir les soirées TV des parents et réseaux sociaux des enfants.

Elmato - 10225 - Mangeoire pour écureuils - Avec vitre en plexiglas
Elmato - 10225 - Mangeoire pour écureuils - Avec vitre en plexiglas

4.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmato - 10225 - Mangeoire pour écureuils - Avec vitre en plexiglas (Divers)
Le produit correspond au descriptif, seul problème à ce jour les écureuils boudent les noisettes. Nous attendons avec impatience qu'ils trouvent le mode d'emploi.

Lampe boule flottante solaire Ampoule LED Couleur changeante (rouge/vert/bleu) - diamètre 12cm - Hauteur : 6,9 cm

1.0 étoiles sur 5 Achat à éviter, 10 mai 2013
Une lampe sur les deux en panne après un séjour de 15 jours dans la piscine, joint d'étanchéité obsolète. Eclairage faible uniquement en direction du dessus de la lampe, donc aucun effet lumineux dans la piscine.

Eko-Mania Compacteur de papier haute résistance Vert (Import Grande Bretagne)
Eko-Mania Compacteur de papier haute résistance Vert (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 février 2013
Le compacteur est conforme au descriptif technique, facile d’utilisation il correspond à mes attentes. Les bûches papier se démoulent sans problème, il apparaît robuste et fiable. Bon rapport qualité prix

POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
Les poêles ont rapidement accroché, très déçu du produit, je m'attendais à une autre qualité au regard de l'investissement consenti. Les commentaires négatifs sur ce produit étaient donc bien fondés.
A fuir

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 4 Ports Réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 4 Ports Réseau

4.0 étoiles sur 5 Sécurité WEP critique, 14 juillet 2011
La sécurité WEP fonctionne très mal, passer directement en WAP pour ne pas avoir de problème de configuration. Sinon, l'installation est simple, signal moyen à 10m, passable à 15m. L'appareil fonctionne correctement avec une neufbox, bon rapport qualité prix.