Profil de Aurélien MOREL > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélien MOREL

Aurélien MOREL

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2014
Très bon produit pour partager sa musique ou ses films, de bonne qualité, robuste. L'expédition à été très rapide, je recommande.

SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Top !, 13 novembre 2014
Bonne carte mémoire, utilisée dans une tablette et rempli parfaitement son rôle. Expédiée vraiment rapidement. Je recommande vraiment ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 janvier 2014
Parfait, le disque dur a un design sublime en aluminium brossé, il est d'une capacité confortable et bien sur au meilleur prix sur Amazon.

Un très bonne affaire

Integral Fusion Clé USB 3.0 8 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 8 Go (Accessoire)
Superbe clé USB, déjà rien que par l'aspect aluminium du plus bel effet.
De plus le format très compact convient parfaitement pour être tout à fait discret et pour disposer d'une capacité de stockage intéressante. Pour l'instant à l'utilisation elle semble rapide..

Bref un produit parfait à mon point de vue !

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
C'est un très bon jeu, le gamepad offre une dimension supplémentaire au jeu.
Les graphismes sont très beau sur Wii U.
Deux petits bémols sur la durée de vie du jeu qui est un peu courte et sur l'absence de mode VS en hors-ligne...

Pikmin 3
Pikmin 3
Proposé par destinationtoys

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
Ce jeu est génial, avec de beaux graphismes, simple à prendre en main, c'est un super passe temps !
Je le recommande vraiment !

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 - 8 Go Bleu/Blanc LJDS73-8GBABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 - 8 Go Bleu/Blanc LJDS73-8GBABEU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 - 8 Go Bleu/Blanc LJDS73-8GBABEU (Accessoire)
Bonne clé USB, rapide et très jolie.
Je n'ai pas eu de souci avec pour le moment.
En plus le prix est très attractif, je recommande.