Profil de Toff > Commentaires

Contenu rédigé par Toff

Toff "toff" (Aix en Pce, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Millet Venom Sac à dos d'alpinisme Noir 30 L
Millet Venom Sac à dos d'alpinisme Noir 30 L

5.0 étoiles sur 5 Super matos, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Venom 30 Sac à dos d'alpinisme (Sport)
Parfait et très bien pensé. Un peu déroutant au début mais rien ne vaut l'utilisation en conditions pour l'apprécier : compartimentation, bâche anti pluie, porte bâtons rapide, porte piolet... Nombreux rangements externes et un confort dorsal vraiment présent fo t de ce sac unun très bon investissement.

Graines de Chia Bio AB 800 g
Graines de Chia Bio AB 800 g
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines de Chia Bio AB 800 g
Rapport qualité prix au top, ce pot vous fera un petit moment, de quoi tester les bienfaits de graine de chia sur la durée. Pour ma part de 1 à 2 cuillères à café par jour sur les tartines ou dans un yaourt. Tonus énergie... Et j'en passe. Un très bon produit.

Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mars 2016
Musicien amateur depuis plus de 25 ans, je ne peux que conseiller l'utilisation de ces bouchons qui respectent les fréquences et vous protégeront correctement l'audition. Malgré un prix un peu élevé, au dessus il y a les bouchons sur mesure à plus de 150 euro donc franchement, c'est le meilleur rapport qualité prix à ce niveau. Vos oreilles vous diront merci. L'étui fourni est pratique également.

SteelSeries Diablo III Souris Laser Gaming
SteelSeries Diablo III Souris Laser Gaming
Proposé par Paris Deals

5.0 étoiles sur 5 Excellente à tous points de vue, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Diablo III Souris Laser Gaming (Personal Computers)
Ergonomie, poids, prise en main, tenue du capteur, boutons, logiciel de paramétrage... Look même... Que dire de cette souris, à part qu'elle est parfaite pour les jeux ou vous avez besoin de précision et fiabilité ? Je joue beaucoup à diablo3, à quelques fps, et pas mal de str et cette souris est juste parfaite. Je sors d'une logitech qui ne fait pas le poids, niveau ergonomie et prise en mains, avec cette souris. Vous pouvez y aller sans crainte. Reste à voir là solidité sur la durée, mais avec cette marque en général je n'ai jamais été déçu, et le câble tressé m'a l'air bien solide. Du tout bon, amis gamers foncez !

Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Proposé par Buying & Saving

5.0 étoiles sur 5 Petit truc génial, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1 (Sport)
Un des meilleurs affuteurs que j'aie eu en main. Et j'ai pu en avoir... Petit, compact, versatile et surtout très efficace, je le recommande sans réserve. Avec ça vous donnez un tranchant rasoir à toutes vos lames, même avec des aciers réputés durs. Un indispensable.

Cold Steel Finn Bear 20Pc Couteau
Cold Steel Finn Bear 20Pc Couteau
Proposé par allabest

5.0 étoiles sur 5 Très belle pièce pour pas cher, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Steel Finn Bear 20Pc Couteau (Sport)
Magnifique couteau, pour presque pas un rond. Étui résistant, tranchant rasoir en sortie de boîte... Idéal pour camping/randonnée /chasse/survie.
Un must !

HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm)
HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm)

5.0 étoiles sur 5 terrible, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm) (Personal Computers)
je passe d'un SSD Kingston ancienne génération à celui ci, c'est juste terrible, les débits annoncés sont bons, il fait vraiment bien le taff ce SSD. Pour le prix il n'y a pas à s'en priver, votre bécane retrouvera une seconde jeunesse!

Et contrairement à l'avis u peu plus bas, pas de problème particulier pour cloner avec le logiciel fourni, très simple d'utilisation, ça a été l'affaire de quelques minutes (7 exactement pour cloner mon vieux ssd 120 go)

Anysharp Aiguiseur Bleu
Anysharp Aiguiseur Bleu
Proposé par HyperSave

4.0 étoiles sur 5 Fait le job en cuisine, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anysharp Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Pratique, petit et simple d'utilisation, pour ma compagne il est parfait en cuisine. La ventouse est très bien pensée. Cependant je n'y risquerais pas mes chères lames japonaises, l'angle d'affûtage me semble trop grand et il enlève beaucoup de matière à chaque fois. Je le réserve donc aux couteaux de cuisine "tout venant", et aux couteaux pour le repas (même les couteaux à steak, avec dents ou crantés, ca marche très bien) , qui eux sont très satisfaits de ce traitement.

NVIDIA SHIELD Tablette K1 (8", 16 Go, Android)
NVIDIA SHIELD Tablette K1 (8", 16 Go, Android)
Proposé par uShopMall-USA

4.0 étoiles sur 5 Super tablette, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NVIDIA SHIELD Tablette K1 (8", 16 Go, Android) (Personal Computers)
Pour le prix je ne pense pas qu'il y ait mieux.

Points forts:
-l'écran magnifique,
-la puissance (n'importe quoi tourne dessus, tous les jeux du play store à fond)
-l'accroche wifi
-le son, les hauts parleurs sont bien situés et restituent un son de qualité
-L'ergonomie générale : mise à jour en Android 6 direct, fluide, fonctionnel

Points faibles :
-la batterie descend assez vite selon votre utilisation
-peut avoir tendance à chauffer surtout si vous jouez
-manette nécessaire justement, si vous désirez en profiter à fond (elle fait 60 euro et vous servira surtout si vous désirez jouer en mode console, sur votre tv en streaming)

En résumé une très bonne affaire, une référence qualité/prix dans ce segment, et trop injustement méconnue. Hormis la batterie qui semble un peu juste en utilisation prolongée, c'est un sans faute de la part de Nvidia.

ELTD® Housse de haute qualité pour NVIDIA Shield Tablet / NVIDIA SHIELD K1 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour NVIDIA Shield Tablet, Noir
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher ?, 12 février 2016
Bonne housse, dix euro de moins que l'officielle , pour une meilleure protection... La fonction veille quand on referme est bien présente, c'est parfait ! Tout est dit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10