undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Airkeukeu > Commentaires

Sommet des Dieux (le) - Edition Cartonnée Vol.1
par YUMEMAKURA Baku
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommet des Dieux (le) - Edition Cartonnée Vol.1 (Relié)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'ensemble de cette série.
Les paysages montagneux dessinés sont fabuleux et l'histoire passionnante.
Je vous la recommande vivement!

One-Punch Man Vol.1
One-Punch Man Vol.1
par ONE

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One-Punch Man Vol.1 (Broché)
Je n'ai pris aucun plaisir à lire ce 1er tome.
A le lire, j'ai ressenti la même chose que le personnage principal lors de ses combats: de l'ennui.
Malgré tout je pense lire encore quelques tomes de cette série afin de faire un avis définitif.
Peut être que l'intrigue sera au rendez vous prochainement.

Le tour du monde en quatre-vingts jours
Le tour du monde en quatre-vingts jours

3.0 étoiles sur 5 Un voyage dans le temps, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en quatre-vingts jours (Format Kindle)
A travers le voyage entrepris par le mystérieux britannique mister Fogg, accompagné de son serviteur Passpartout, on entrevoit le monde tel qu'il a pu l'être lors du 19ème siècle. De Londres, en passant par les indes, parcourant les océans et traversant les États unis, les protagonistes usent des moyens de transport de l'époque à leur dispositions dans le but de réaliser le tour du monde en 80 jours! Ce pari extraordinaire nous montre que le monde a bien changé, cette entreprise étant de nos jours à la portée de tous.