Profil de Alesk > Commentaires

Contenu rédigé par Alesk

Alesk

Page : 1 | 2 | 3
Love & Green Format Economique 1 Mois de Couches - Couches Ecologiques Taille 3 - Lot de 3 x 52 couches (156 couches)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 novembre 2014
Rien à dire sur ce produit. Très bonne qualité, fabrication française, bio. Bref, je ne change plus de marque. Pas de fuite et aucune fesses rouges à l'horizon.

Attendre un petit frère ou une petite soeur
Attendre un petit frère ou une petite soeur
par Catherine Dolto

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un petit frère ou une petite soeur (Relié)
Je n'avais encore jamais acheté dans cette collection et je l'ai pris pour expliquer à ma fille de 4 ans que maman attendait un bébé. J'ai trouvé ce livre bien fait et surtout concret et abordable pour cet age. L'explication du placenta et du cordon dans le ventre de maman l'a fasciné.

Maman attend un bébé
Maman attend un bébé
par Thierry Courtin

5.0 étoiles sur 5 Fan comme d'habitude, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman attend un bébé (Relié)
T'choupi reste un petit personnage préféré de ma fille et ce livre m'a permis de lui expliquer que maman attendait un bébé, ce qui n'est pas toujours évident et concret pour les petits.

Ulysse - 22083 - Jeu d'imitation - Mallette du Docteur
Ulysse - 22083 - Jeu d'imitation - Mallette du Docteur

3.0 étoiles sur 5 Pas très grande, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 22083 - Jeu d'imitation - Mallette du Docteur (Jouet)
Mais au moins elle ne prend pas beaucoup de place pour le rangement et surtout les accessoires sont en bois, je préfère au plastique. J'ai rajouté 2 petites boites à médicaments vides et une vrai seringue pour compléter la boite. Ma fille (4 ans) est ravie et joue très souvent avec et plus tard, ça peut faire une petite boite de rangement sympa car en métal de bonne qualité.

Ulysse - 9506 - Vanity Case - Coffret Musical avec Tiroir Libellule
Ulysse - 9506 - Vanity Case - Coffret Musical avec Tiroir Libellule

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 27 mai 2014
Cadeau pour ma nièce de 11 ans. Joli produit et qui a fait son petit effet au vu du prix qui reste bas malgré tout. C'est devenu sa petite boite à bijoux.

Scholl - Coussin Massage - X-Pop Rose
Scholl - Coussin Massage - X-Pop Rose

4.0 étoiles sur 5 Cadeau, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Coussin Massage - X-Pop Rose (Beauté et hygiène)
Ce fût le cadeau de Noël pour ma maman et apparemment elle l'aime beaucoup et s'en sert souvent. Elle a souvent mal aux lombaires et elle me dit que ça la soulage et c'est agréable.

Goki - SO218 - Mini-poupées articulées - Famille citadine
Goki - SO218 - Mini-poupées articulées - Famille citadine

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - SO218 - Mini-poupées articulées - Famille citadine (Jouet)
Ainsi que ma fille de 4 ans. Nous les avons acheté pour sa maison de poupée en bois. Ça change des poupées en plastique et autres jouets à la mode du moment.

KidKraft - 65054 - Maison de Poupée - Chelsea
KidKraft - 65054 - Maison de Poupée - Chelsea

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65054 - Maison de Poupée - Chelsea (Jouet)
Cadeau de Noël de ma fille de 4 ans et elle l'adore. J'ai acheté des petits bonhommes Goki en bois et tissus pour compléter. Il y a quelques meubles mais nous en avons acheté en plus pour la compléter. Elle est de très bonne qualité, c'est un beau produit et un très bon rapport qualité/prix vu le prix que peut coûter ce genre de produit en bois.

Le guide du zizi sexuel
Le guide du zizi sexuel
par Hélène Bruller

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon neveu de 10 ans, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du zizi sexuel (Relié)
Et il a beaucoup aimé, il n'a pas lâché son livre le soir de Noël et qui a du coup mis beaucoup d'ambiance avec les questions que cela à engendré.

3 x Tests précoces de grossesse en bâtonnet - 20 mUI/ml - le premier fournisseur en Royaume-Uni et Allemagne
Proposé par Simplytests

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 mai 2014
Envoi très rapide et discret. Tests de bonne qualité et efficace. Vu le prix des tests en France, il n'y a pas à hésiter....

Page : 1 | 2 | 3