Profil de Frédéric > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric

Frédéric

Page : 1 | 2 | 3
Matrice de 5.5V LED transparente cascade Arduino PIC 8x8 MAX7219 5 x Dupond c?ble

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, facile à utiliser, 8 juin 2015
Livrée complètement montée, cette matrice de LED est très facile à utiliser grâce au MAX7219 qui l'équipe. Très bien pour des sujets de travaux pratiques.

Adafruit 0.56" 4-Digit 7-Segment Display w/I2C Backpack - Yellow
Adafruit 0.56" 4-Digit 7-Segment Display w/I2C Backpack - Yellow

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, facile à utiliser., 8 juin 2015
Une fois effectuées les soudures de l'afficheur et du connecteur sur la carte, cet afficheur fonctionne très bien. Très bonne luminosité, et facile a programmer par l'interface I2C.

Aukru® Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A Universel Pour téléphones, tablettes, Raspberry Pi B+,Banana Pi,Power Banks, iphone, ipad, MP4,HTC One M8,Nokia N520,etc - Chargeur maison / Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Alimentation usb Noir (5V/2000mA)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 8 juin 2015
Un peu plus encombrant que les adaptateurs de format "prise de courant", mais délivre 2A contre seulement 1A pour ces petits formats. Intéressant pour les appareils qui savent en tirer parti.

Ecloud Shop R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Chaud 11W 118mm
Ecloud Shop R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Chaud 11W 118mm
Proposé par WineteFR

4.0 étoiles sur 5 Très bon remplacement pour une halogène, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop R7s Ampoule Spot 3014 SMD 96 LEDs Blanc Chaud 11W 118mm
La lumière est chaude bien que plus faible que l'halogène de 150W que je remplace.
Cette lampe est un peu encombrante, j'ai dû démonté le réflecteur de l'applique, mais il ne sert à rein avec cette ampoule qui éclaire par construction uniquement sur 180°. J'aurai mis 5 étoiles s'il n'y avais pas ce problème d'encombrement (il suffirait que les plots de connexion soient plus près du dos de l'ampoule).

LE Ampoule LED E27 12W avec variateur équivalant à une ampoule incandescente 75W, Blanc chaud, Pack de 5 Unités
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent remplacement pour les ampoules à incandescence, 19 novembre 2014
Allumage instantané, lumière chaude équivalente à celle d'un ampoule de 75W.
Je n'ai pas testé la compatibilité avec un variateur.

SEBSON® 4 x Ampoules LED 3.8W (remplace 35W) - Culot E14 - Angle du faisceau 160° - Blanc chaud - 360lm
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Très bonne luminosité, lumière chaude, 19 novembre 2014
Remplace parfaitement les ampoules à incandescence. L'allumage est instantané (contrairement aux fluocompactes), et la lumière est chaude et équivalente à celle d'une ampoule de 40W. Seul défaut, cela peut paraître un peu brillant quand on regarde directement l'ampoule.

64GB USB 3.0
64GB USB 3.0
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Super capacité pour un encombrement très faible, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 64GB USB 3.0 (Personal Computers)
Clef robuste, de grande capacité, et pas plus grande que nécessaire pour pouvoir l'insérer et la retirer du port USB.

Alice Searching Behind the Curtains Autocollant en Vinyle pour Macbook (Macbook 13 pouces et Macbook 15 pouces)
Proposé par VinylRevolution

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, ce n'est plus un transfert mais un autocollant transparent, 15 novembre 2014
J'avais déjà commandé ce type de déco, et l'image collée sur le plastique était transférée sur l'aluminium de l'ordinateur, donnant l'impression qu'elle était gravée sur l'aluminium. Ce que j'ai reçu est un autocollant qui forme une sur-épaisseur, le "blanc" de l'image étant du plastique transparent.

August LP200 Mini Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia / Wireless Presenter - Télécommande de Présentation PowerPoint avec Touches Raccourcis - Portée de 15m - Pile Incluse - Compatible avec Tablette sous Android (Noir)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent, tellement plat qu'il se glisse dans la housse Néoprène avec l'ordinateur, 15 novembre 2014
Ce pointeur est parfait pour les présentations. Je l'utilise avec un Mac, et il est tellement plat que je le range sans problème dans la housse Néoprène avec l'ordinateur. Son seul défaut est qu'il n'y a pas d'interrupteur, et le fait de ranger le dongle USB dans le pointeur ne coupe pas l'alimentation. Il faut donc enlever la pile (je la remets à l'envers dans le compartiment pour ne pas la perdre) quand on ne s'en sert pas pour éviter de la vider si les boutons sont enfoncés par inadvertance.

HTC - KIT MAINS LIBRES pour HTC DESIRE / C / HD / S / X / Z RC E190 BLANC HTC
HTC - KIT MAINS LIBRES pour HTC DESIRE / C / HD / S / X / Z RC E190 BLANC HTC
Proposé par M&L Mobiles

2.0 étoiles sur 5 Le câble plat est très bien, mais cela n'a rien à voir avec les écouter HTC d'origine reçus avec mon HTC One, 15 novembre 2014
J'avais choisi ces écouteurs principalement pour le câble plat qui évite les nœuds. J'avais reçu des écouteurs de facture semblable avec mon HTC One, et j'ai voulu les remplacer après un vol. Ceux-ci n'ont rien avoir avoir ceux d'origine. Le son est fade et les écouteurs sont inconfortables quelque soit la taille choisie pour les embouts.

Page : 1 | 2 | 3