Profil de Toshop Addict > Commentaires

Contenu rédigé par Toshop Addict

Toshop Addict "Toshop addict" (France)

Page : 1 | 2
SODIAL(R) Vert Silicone Epluche Ail en Silicone 13 X 4 cm Nettoyage facile
SODIAL(R) Vert Silicone Epluche Ail en Silicone 13 X 4 cm Nettoyage facile
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 8 février 2015
Produit simple et efficace, mais aux finitions plus qu'approximatives (découpes mal faites sur le côté, faible épaisseur qui laisse à penser qu'il ne durera pas 10 ans). De plus, je l'ai reçu en rose vif, ce n'est pas du plus bel effet. Cela dit, il marche bien et je m'en sers régulièrement.

Toile Moustiquaire pour fenêtre (2,50 m) Gris
Toile Moustiquaire pour fenêtre (2,50 m) Gris
Proposé par Tocadis

2.0 étoiles sur 5 Toile très fine, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile Moustiquaire pour fenêtre (2,50 m) Gris
Ce produit n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Il s'agit d'une toile très fine, plutôt un tissus même. Cela dit, la résistance à l'air d'être à peu près au rendez-vous, et je suis sure que ça fait l'affaire pour fabriquer une moustiquaire de porte ou de fenêtre. J'ai commandé ce produit pour un usage détourné, du coup j'avais besoin de quelque chose de beaucoup plus épais que cela.

Cuisineonly - Moule souple en silicone : coeur bombe d imane - vu sur m6 - le meill Coeur
Proposé par fémininOnly

5.0 étoiles sur 5 Très beau moule, 14 janvier 2015
Très belle forme, et qualité qui a l'air bien. Les renforts latéraux auraient pu être un poil plus solides, afin que le moule se déforme un peu moins quand il est plein et que la préparation est encore liquide, mais ce n'est pas très grave.
Le résultat est en tout cas top, ça fait de magnifiques entremets !

confortable fauteuil hamac XXL HMG-40 Vert
confortable fauteuil hamac XXL HMG-40 Vert
Proposé par einspreis

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, odeur désagréable au déballage, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : confortable fauteuil hamac XXL HMG-40 Vert
Le hamac est modérément confortable, j'en ai testé de bien meilleurs. Enfin à ce prix là, ça reste tout à fait correct. Les coutures n'ont pas l'air faites pour durer, mais encore une fois, à moins de 20€, on ne peut pas s'attendre à des miracles.
Par contre, il dégage une odeur extrêmement désagréable. Espérons que cela passe, je l'ai mis à s'aérer en extérieur pour le môment.
La qualité de l'envoi a laissé à désirer, mais le vendeur a été très réactif et m'a offert un geste commercial appréciable pour compenser le désagrément. Dans l'ensemble, l'achat me satisfait et je serai prête à re-commander l'article si j'ai besoin d'un second hamac-chaise.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 29 juillet 2014
Super coque de protection, que je possédai pour une Nexus 7 version 1. Je l'ai par contre rachetée par erreur pour une Nexus 7 2013, et ça ne convient pas. Mais c'est entièrement de ma faute - et le vendeur n'a pas fait de problèmes pour un remboursement et un rachat du modèle ad-hoc.

Support rotatif (180°) pare-brise ajustable pour tablettes Samsung Galaxy Tab tous modèles (10,1", 8,9", 7,0" et 7.0 Plus- P1000, P5100, P5110, P7500, P3100, P7300 et P6200)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Solide, 29 juillet 2014
La ventouse parait effectivement énorme au débalage. J'ai beau l'avoir lu dans crtains des commentaires avant mon achat, je ne m'attendais pas à ça. Mais au moins, du coup, c'est du solide, je n'ai aucune crainte que ça bouge.

Le système de bloquage pour la tablette ne me parait par contre pas très bien fait, avec des patins un peu mal foutus sur le côté et un ajustement fastidieux. Mais il est vrai que celà permet d'accéder à tous les boutons (tablette Nexus 7 2013) et prises si on ajuste ça bien.

La rotule d'ajustement parait bien, avec une dureté suffisante pour que les régalges effectués restent, tout en permettant de re-régler si besoin l'orientation de la tablette par simple pression.

Essoreuse swing XL professionnel. Pour 4 à 5 salades. 20 L. H Hors Tout 459 mm. Lg sup 460 mm.
Proposé par visiodirect-

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais finition laissant à désirer, 20 juillet 2014
Bon produit, de grande capacité, avec un couvercle transparent qui permet de vérifier ce qui se passe dedans, et un drain pour évacuer l'eau en continu. Le tout à l'air solide et fabriqué avec des matériaux durables et résistants. La démultiplication est efficace, et l'essoreuse tourne aisément même bien chargée.

Par contre, quelques détails de la finition viennent gâcher ma satisfaction à l'usage. Il manque des ventouses sous le produit pour pouvoir le maintenir en place - l'essoreuse vibre beaucoup trop sans celà. De plus, il manque aussi de petits clips ou détrompeurs pour empêcher le couvercle de tourner. Ces deux détails font qu'il est très dur d'utiliser l'essoreuse à deux mains - il en faudrait une troisième ! Car il est bien difficile de tenir la cuve, de maintenir le couvercle, et de tourner la manivelle en même temps ! Il m'a fallu bricoler l'essoreuse pour pouvoir l'utiliser seul. Quel dommage de gâcher un si bon produit par de si petits détails.

En l'absence de modèles concurrents, je racheterai le même produit, mais reste décu de la finition.

De Buyer 3350.20N Passe-sauce 'Chinois' de Cuisine inox - Perforations 1,5 mm - Ø 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 25 décembre 2013
Utile, pratique, solide. Il manque juste un système de pattes pour qu'il puisse tenir droit sans se renverser si on le lache.

Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia
Asmodee - COK01N - Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia

2.0 étoiles sur 5 La qualité du jeu a diminué !, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - COK01N - Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia (Jouet)
Le jeu en lui même est toujours aussi bien. Par contre, les traditionnelles pièces en bois dont j'avais l'habitude ont été remplacées par des pièces en plastique moches et de mauvaise qualité. Les cartes sont aussi de moins bonnes facture qu'avant, toutes de la même taille et non plastifiées (elles risquent donc de très vite s'abimer, et il est plus dur de distinguer les cartes ressources des cartes de développement).
Je suis donc déçue de cet achat, car la finition du jeu a diminué alors que le prix a augmenté !

Tri Men
Tri Men

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tri Men (Téléchargement MP3)
De très belles chansons, comme leur premier album. Mon mari et moi sommes fans de ce groupe. Je recommande ce CD.

Page : 1 | 2