Profil de Toshop Addict > Commentaires

Contenu rédigé par Toshop Addict

Toshop Addict "Toshop addict" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Baby Banz - Lunette de soleil ABBBK Ovale  - Garçon, Bleu (Blue), 0-2 ans
Baby Banz - Lunette de soleil ABBBK Ovale - Garçon, Bleu (Blue), 0-2 ans
Proposé par CKB_LTD

3.0 étoiles sur 5 Trop grandes pour un bébé de 4 mois, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Banz - Lunette de soleil ABBBK Ovale - Garçon (Puériculture)
Les lunettes m'ont l'air bien, mais elles sont clairement trop grandes pour un petit bout de 4 mois (malgré le fait qu'elles soient décrits comme 0-2 ans), même avec le scratch réglé au plus serré, ça ne tient pas du tout. De plus, bébé est vraiment gêné par ces lunettes (mais ça, ça doit dépendre des enfants, il va finir par s'y habituer).
Elles sont donc inutiles pour moi pour l'instant, mais j'espère qu'elles serviront bien d'ici quelques mois.

TRIXES Sonde alimentaire numérique Thermomètre à four Minuterie de cuisine Cuisson Horloge
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, bon rapport qualité/prix, 22 décembre 2015
Ce thermomètre est certes, un peu cheap, mais il fonctionne très bien. Je m'en sers depuis 2 ans maintenant, et même si j'ai cramé deux sondes, j'ai racheté le même modèle à chaque fois car il m'apporte entièrement satisfaction. Le service client du vendeur, contacté pour les sondes cramées, a été fort sympathique et très réactif.

La précision y est (à + ou - 1°C, mais à ce prix là, c'est suffisant), l'affichage suffisamment grand, et la sonde longue et pratique. L'absence de bouton on/off est un petit point négatif, mais il suffit d'ôter la pile, et j'apprécie qu'un compartiment ait été prévu à l'arrière pour ranger la pile quand elle n'est pas utilisée. On n'a ainsi qu'à ouvrir le capot arrière (qui semble un peu fragile, mais qui n'a pas encore cassé en 2 ans d'utilisation très fréquente) et à sortir la pile de son compartiment de rangement pour la glisser juste au dessus dans le compartiment où elle se retrouve connectée, puis referme le capot pour avoir un thermomètre opérationnel.

Je m'en sers pour des confitures, du foie gras, des cuissons de viandes (four, cocotte et poêle), de la pâtisserie et même de la cosmétique. Je continuerai d'acheter ce modèle, car son rapport qualité-prix me satisfait. Je regrette juste qu'il soit impossible d'acheter la sonde seule, car c'est au final la partie la plus fragile (elle peut se prendre sous une casserole et fondre), et c'est un peu du gâchis de devoir tout racheter juste pour remplacer la sonde. Mais pour autant, aucune autre marque ou presque ne propose de sonde vendue seule...

Fiskars Ciseaux de couture, 13 cm
Fiskars Ciseaux de couture, 13 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bons ciseaux, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux de couture, 13 cm (Outils et accessoires)
Très bons petits ciseaux de couture, je m'en sers régulièrement et n'ai aucune critique à émettre à leur encontre. Ils sont bien affutés et pointus comme il faut.

By Carla Cuddle Me Coussin de grossesse régulateur de chaleur Printemps été 2011

2.0 étoiles sur 5 Pas confortable pour moi, 22 décembre 2015
Après avoir lu tous les commentaires élogieux sur ce produit, je l'ai acheté en début de grossesse en espérant passer de meilleures nuits en fin de grossesse. Au début, je n'ai pas du tout vu l'intérêt de ce coussin pour dormir, il ne m'apportait aucun confort. Mais mon ventre n'était probablement pas encore assez volumineux pour que le confort apporté puisse se ressentir, et je me disais qu'en fin de grossesse, je l'apprécierai plus. Que nenni. Même à 9 mois de grossesse, avec un gros ventre à caler la nuit, impossible de trouver le moindre réconfort avec ce coussin dont le rembourrage n'est absolument pas confortable. Il ne se positionne pas correctement malgré toutes les torsions que je peux lui imposer, et n'apporte aucun confort. Sa forme est bizarre aussi, en tout cas pas adaptée pour moi (je fais 1,72 m).

Une amie a fini par m'en prêter un en microbilles, à 9 mois de grossesse, et là, ce fut le jour et la nuit !! Même si j'étais sceptique le premier soir, au vu de mon expérience avec le coussin que j'ai, j'ai passé une bien meilleure nuit, et le coussin en microbille n'a pas quitté mon lit depuis.

Je ne recommanderai donc pas du tout ce coussin, mais vous conseille d'en prendre un en microbilles, qui épouse bien mieux la forme de votre ventre et vous permet de vous caler confortablement.

Kitchen Craft Stainless Steel Meat Tenderiser/ Meat Hammer
Kitchen Craft Stainless Steel Meat Tenderiser/ Meat Hammer

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Stainless Steel Meat Tenderiser/ Meat Hammer (Cuisine)
De prime abord, l'article a l'air bien, robuste et efficace.
A l'usage, il apparaît que ce qui paraît être un objet fait d'un unique métal est en fait un objet recouvert d'une feuille de décor, qui finit par s'effriter à l'usage. Du coup, je m'interroge fortement sur la sureté de ce matériau au niveau sanitaire. Je ne recommanderai pas ce produit, même si au début, il a bien rempli son usage. Mais il n'est pas durable et semble une contrefaçon plutôt qu'autre chose.

Acme United N-90027 00 Set de ciseaux Easy Grip Noir/bleu 13 / 21 / 25 cm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit, 22 décembre 2015
Très bon lot de ciseaux. Ils coupent bien, ont une bonne préhension, et pour ce prix là, on ne peux pas rêver mieux.

Made in India: Cooked in Britain: Recipes from an Indian Family Kitchen
Made in India: Cooked in Britain: Recipes from an Indian Family Kitchen
par Meera Sodha
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quelle découverte !, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in India: Cooked in Britain: Recipes from an Indian Family Kitchen (Relié)
Un très beau livre pour les amoureux de cuisine indienne (comme mon mari) ou ceux qui souhaitent la découvrir (comme moi). Les photographies sont très belles, le livre est plein de charme et d'anecdotes qui l'égaient, et il donne vraiment envie de tester toutes les recettes. Il est aussi bourré de renseignement utiles sur les différents ingrédients indiens et leurs diverses utilisations. Pour l'instant, toutes les recettes que nous avons testées (une petite dizaine) nous ont ravies, notamment celle du black dhal et des naans un vrai régal. Bref, un livre que je recommande vraiment !

Patuoxun Support de mobile bébé musical avec matériau ABS en blanc/nouvelle version support de mobile musical en hauteur de 86 CM permis d'apporter des poupées plus longue , idéal article pour DIY mobile bébé musical unique (poupée pas inclus)
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Bon support DIY, 16 juin 2015
Bon support, qui ne fait pas trop cheap et qui me permettra de faire un joli mobile musical pour bébé. La musique (sans paroles) est jolie. Le seul bémol est le volume sonore, que l'on ne peut pas régler, et qui me semble fort pour un bébé à l'endormissement. Mais je compte le mettre assez haut au dessus du lit pour pallier à ce problème, quitte à rallonger la longueur des ficelles des objets.

Edit : après quelques mois d'utilisation, je confirme que la musique est trop forte pour un bébé, même situé au plus haut au dessus du berceau. Le fait de rallonger la tige du mobile ne change pas grand chose. J'ai du ouvrir le boitier et modifier le mécanisme de la boite à musique et rajouter de la mousse pour atténuer le volume à un niveau qui ne soit pas dangereux pour les oreilles sensible de bébé. L'opération n'est vraiment pas simple à effectuer ! Par contre, j'aime tout de même ce produit, car il m'a permis de faire un superbe mobile que mon loulou adore et regarde sans fin en faisant de grands sourires. Autre bémol ceci dit : la musique ne dure vraiment pas longtemps... et bébé aime tellement son mobile qu'il pleure dès que la musique s'arrête. Il faut donc venir lui remettre la musique. Mais vu le type de mécanisme (boite à musique à picots en métal qui se remonte), il est difficile de faire plus long. C'est juste dommage.

Miadomodo - Hamac suspendu - support en acier - tissu du hamac : 100 % coton - charge max. 120 kg

4.0 étoiles sur 5 Bon support pour ce prix, hamac de mauvaise qualité, 16 juin 2015
Le support semble très bien. Reçu et monté hier soir, il ne m'a pas posé de problèmes particuliers. Seul l'un des rous n'était pas bien aligné et n'a pas permis un montage parfait, mais c'est sur l'une des barres verticales et le simple ploids de la chose suffit à sécuriser le tou de manière satisfaisante. Le tout est relativemenet encombrant, mais plutôt joli, et tellement pratique quand on n'a pas de crochet au plafond pour sa chaise hamac. Par contre, prévoyez de le monter dans la pièce où vous l'utiliserez, car il est trop haut et large pour passer une porte sans redémonter les pieds ensuite !
Le hamac en lui même est mauvais par contre : la toile est beaucoup trop petite pour être confortable pour un adulte, ni la tête ni les pieds ne peuvent reposer dedans, ce qui s'avère très pénible à l'usage. De plus, l'assise est très haute, difficile de rentrer dedans. En plus, il sent assez mauvais, et nécessitera d'être lavé à la main. Heuresuement, nous avions auparavant acheté une autre chaise hamac (sans support), bien large celle-ci, que nous avons installée sur ce support. A part un petit soucis de hauteur (trop bas cette fois, il faudra trouver un crochet plus court), le confort est cette fois-ci optimal. Et au prix où était vendu ce support, je ne regrette pas mon achat même si le hamac est nul pour un adulte. Je le garde quand-même, en me disant qu'il servira pour mes enfants plus tard, car il a la bonne taille pour un petit (en le rabaissant pou qu'ils puissent rentrer dedans seuls en toute sécurité).

SODIAL(R) Vert Silicone Epluche Ail en Silicone 13 X 4 cm Nettoyage facile
SODIAL(R) Vert Silicone Epluche Ail en Silicone 13 X 4 cm Nettoyage facile
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 8 février 2015
Produit simple et efficace, mais aux finitions plus qu'approximatives (découpes mal faites sur le côté, faible épaisseur qui laisse à penser qu'il ne durera pas 10 ans). De plus, je l'ai reçu en rose vif, ce n'est pas du plus bel effet. Cela dit, il marche bien et je m'en sers régulièrement.

Page : 1 | 2 | 3