ARRAY(0xa964ab58)

Profil de Toshop Addict > Commentaires

Contenu rédigé par Toshop Addict

Toshop Addict "Toshop addict" (France)

De Buyer 3350.20 Passe-Sauce "Chinois" Inox 20 cm
De Buyer 3350.20 Passe-Sauce "Chinois" Inox 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3350.20 Passe-Sauce "Chinois" Inox 20 cm (Cuisine)
Utile, pratique, solide. Il manque juste un système de pattes pour qu'il puisse tenir droit sans se renverser si on le lache.

Asmodee - COK01N -  Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia
Asmodee - COK01N - Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia
Proposé par Acrodeal

2.0 étoiles sur 5 La qualité du jeu a diminué !, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - COK01N - Jeu de stratégie - Catane - Jeu de base - Filosofia (Jouet)
Le jeu en lui même est toujours aussi bien. Par contre, les traditionnelles pièces en bois dont j'avais l'habitude ont été remplacées par des pièces en plastique moches et de mauvaise qualité. Les cartes sont aussi de moins bonnes facture qu'avant, toutes de la même taille et non plastifiées (elles risquent donc de très vite s'abimer, et il est plus dur de distinguer les cartes ressources des cartes de développement).
Je suis donc déçue de cet achat, car la finition du jeu a diminué alors que le prix a augmenté !

Tri Men
Tri Men

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tri Men (Téléchargement MP3)
De très belles chansons, comme leur premier album. Mon mari et moi sommes fans de ce groupe. Je recommande ce CD.

Lagrange 119901 Thermoplongeur de voyage 300 W
Lagrange 119901 Thermoplongeur de voyage 300 W

1.0 étoiles sur 5 Fuite electrique sur ce modèle, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 119901 Thermoplongeur de voyage 300 W (Cuisine)
Résistance de mauvaise qualité, qui peine à chauffer de grosses quantités d'eau (mais sans doute suffisant pour une bouilloire ou une tasse de café - je voulais chauffer 2-3 litres d'eau avec et ça ne suffit pas du tout). De plus, elle est dangereuse, car mal isolée : il y a du jus dans l'eau. Même si la fuite électrique est faible, cela peut présenter un danger. L'eexemplaire reçu est défectueux. Je ne recommande pas du tout ce produit.

Case Logic Compact Zoom Nylon Bag with EVA protection and Hammock for SLR Camera - Black

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 10 août 2011
Très bonne housse, bien logeable : un réflex (Canon 400D) avec son téléobjectif (70-300 mm) y logent sans problèmes. C'est vraiment la seule pochette révolver aussi profonde que j'ai trouvée, et le prix est vraiment intéressant.

La petite poche sur l'avant est pratique pour les cartes mémoire et la batterie, et celles sur les côtés sont OK pour les petits accessoires (une housse étanche, un niveau à bulle, socle de trépied). La base solide inspire réellement confiance, et la poignée est agréable. Le rembourrage inspire lui aussi confiance, on sent que l'appareil est bien protégé. La sangle n'est pas très confortable, mais c'est classique sur ces pochettes, je l'ai remplacée aussitôt.

Il manque tout de même une grande poche pour glisser des filtres ou un portefeuille, c'est vraiment dommage. Il faudrait aussi une housse de pluie pour que la pochette soit parfaite (à la manière des housses Lowepro). J'ai dû rajouter une housse découpée sur une ancienne pochette Lowepro pour me rassurer sur l'étanchéité de cette pochette. C'est pour ces réserves que je ne mets que 4 étoiles.

Globalement, je recommande cet article.

Ma méthode en 7 points: avec Adobe® Photoshop® CS3
Ma méthode en 7 points: avec Adobe® Photoshop® CS3
par Scott Kelby

4.0 étoiles sur 5 Des progrès visibles, 20 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma méthode en 7 points: avec Adobe® Photoshop® CS3 (Broché)
Un très bon livre, vraiment pas comme les autres que j'avais pu voir avant. Tout est bien expliqué, étape par étape, et on fait vite des progrès. Bon, il faut faire les leçons tranquillement, dans l'ordre et sans s'arrêter au milieu d'une leçon. Mais on passe vite au dessus du côté un peu scolaire, car on fait très vite des progrès. J'ai personnelement redécouvert plein de fonctionnalités que j'utilisais mal dans Photoshop avant ce livre.

Mais personellement, je pense qu'il vaut mieux s'y connaitre déja un peu en photoshop pour apprécier pleinement les perspectives offertes par ce livre.

Je n'ai pas Photoshop CS3, mais seulement CS2. J'ai quand même acheté le livre, et me disant que j'arriverai bien à bidouiller pour éviter certaines étapes propres à CS3. Effectivement, c'est possible, mais pas toujours facile. Notamment, impossible d'exploiter toutes les possibilités nouvelles offertes par Camera Raw 4 quand on ne dispose que de CS2.
Mais ça reste possible, et je conseillerai donc tout de même ce livre aux détenteurs de CS2.