Profil de arthur > Commentaires

LA TINTINOPHILIE EN 300 QUESTIONS
LA TINTINOPHILIE EN 300 QUESTIONS
par Patrick Mérand

5.0 étoiles sur 5 tintinophile ou tintinologue ?, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TINTINOPHILIE EN 300 QUESTIONS (Broché)
Cet article est arrivé bien emballé, en parfait état. Il correspond à mes attentes, c'est-à-dire qu'il oblige à relire Les aventures de Tintin pour répondre correctement à des questions extrêmement pointues. Cette obligation n'a rien de désagréable au demurant.

The 9 Secrets
The 9 Secrets

5.0 étoiles sur 5 Le dernier disque d'Ute Lemper, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 9 Secrets (CD)
Le produit est arrivé très en avance (mi-mars au lieu du 9 avril) en parfait état. Sur le plan artistique, il a répondu à mon attente ; cette collaboration entre la chanteuse et l'écrivain brésilien Paulo >Coelho est très freuctueuse. Cordialement, J-F Dominé

Amateur [Blu-ray] [Import anglais]
Amateur [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Isabelle Huppert
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Al Hartley "Amateur", 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amateur [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai tardé à rédiger ce commentaire car je n'ai eu l'occasion de voir ce film qu'hier soir ! Le produit est arrivé en bon état, dans les délais annoncés, et j'ai pris grand plaisir à regarder ce polar décalé.

Atlas de la guerre : 1870-71 : cartes des batailles et sièges ; précédées d'un Résumé historique
par Amédée Le Faure

5.0 étoiles sur 5 la guerre franco-prussienne, 25 janvier 2016
J'ai découvert cet ouvrage un peu par hasard. Je cherchais le livre de François Roth sur ce conflit paru en 1990 et celui-ci est apparu. Il m'a été livré dans les délais prévus, en bon état, et correspond à mon intérêt pour cet événement. Il offre la particularité d'avoir été écrit en 1875, soit presqu'à chaud. Voilà

Brassens ou la Chanson d'abord
Brassens ou la Chanson d'abord
par Jacques Vassal

5.0 étoiles sur 5 Un excellent essai sur Brassens, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassens ou la Chanson d'abord (Broché)
Cet ouvrage m'est parvenu dans les délais prévus (et même un peu en avance !) ; il est en bon état, comme neuf. Sur le fond, il correspond entièrement à mon attente et me permet d'approfondir mes connaissances sur Brassens.

Tune In: The Beatles: All These Years.
Tune In: The Beatles: All These Years.
par Mark Lewisohn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Genèse des Fab Four, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tune In: The Beatles: All These Years. (Relié)
Le produit est arrivé dans les délais prévus, en bon état, et il correspond à ce qui était annoncé. Ce livre contient énormément d'informations sur la naissance des Beatles.

The Beatles: The BBC Archives: 1962-1970
The Beatles: The BBC Archives: 1962-1970
par Kevin Howlett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles: The BBC Archives: 1962-1970 (Relié)
Ce livre complète lesx diisques récemment parus des sessions enregistrées par les Beatles à la BBC. C'est un document précieux pour tout fan sérieux.

Espion lève-toi
Espion lève-toi
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Spectateur, ne te lève-toi, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espion lève-toi (DVD)
Produit livré dans les délais prévus, et même en avance. J'ai tardé à l'évaluer car je n'avais pas eu le temps de le regarder. Le DVD est en excellent état, et le film, malgré ses quelque trente ans, n'a rien perdu de ses qualités : suspense, dialogues incisifs, jeu des acteurs.

Lj Plays the Beatles
Lj Plays the Beatles

5.0 étoiles sur 5 L.J plays the Beatles, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lj Plays the Beatles (CD)
Un guitariste inspiré
Après beaucoup d'autres, Laurence Juber s'attaque à l'oeuvre des Beatles. Il y parvient avec brio et son travail est à la hauteur du quatuor.

Vol.2-Lj Plays the Beatles
Vol.2-Lj Plays the Beatles

5.0 étoiles sur 5 L.J plays the Beatles 2, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.2-Lj Plays the Beatles (CD)
L'article a été livré dans les délais prévus, en bon état, et son écoute m'a donné toute satisfaction. Ce deuxième opus de Laurence Juber offre une nouvelle interprétation à la guitare des Fab Four très réussie.

Page : 1 | 2 | 3