Profil de olivia > Commentaires

Page : 1 | 2
Chicco Ma Voiture à Réparer Bilingue
Chicco Ma Voiture à Réparer Bilingue

5.0 étoiles sur 5 tres beau jouet, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Ma Voiture à Réparer Bilingue (Jouet)
Très beau jouet, la voiture est grosse et solide. Le seul point un peu gênant c'est que le son est très fort même en mettant du scotch sur haut parleur. Mon fils 23 mois en est fou, surtout avec le tournevis pour réparer le moteur

Natural Touch Tétines - Lot de 2 becs souples de remplacement , Hauteur x longueur x largeur : 5 cm x 5.9 cm x 5.9 cm

3.0 étoiles sur 5 Tétine vite trouée si bébé fait ses dents dessus!, 9 mars 2014
J'ai adoré ce verre Nuby qui ne fuit pas MAIS en peu de temps et pourtant je ne laisse pas mon fils de 9 mois jouer avec, la tétine est déjà trouée! je m'en suis aperçue en prenant le verre car il y avait de l'eau (dessous) sur la table. j'ai cherché et trouvé, la tétine est percée. De plus, si on met mal en place la tétine le verre fuit. Déçue vu le prix des tétines.

Festina - F16362/A - Montre Femme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Blanc
Festina - F16362/A - Montre Femme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Sublime au poigné, tape à l'oeil!, 9 mars 2014
Montre très jolie au poigné à grand cadran rectangulaire où les chiffres sont bien visibles ( choisie pour ça!). bracelet en cuir blanc agréable même si j'aurais préféré avoir un bracelet métal. Elle ne passe pas inaperçue! les strass y sont pour quelque chose. Ravie de mon achat. Comme d'habitude Amazon l'a livrée très rapidement! merci!

Puma Future Cat M2 New Graphic Pack, Baskets mode homme - Noir (02Black/Silver/Steel Gray), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 très belle et sobre, c'est puma!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Future Cat M2 New Graphic Pack, Baskets mode hommes (Chaussures)
Offerte pour mon homme, il est ravi, elles chaussent bien, sont sobres, élégantes et passent partout aussi bien portées avec un jean qu'avec un pantalon plus habillé. La qualité du cuir de dessus est au rdv et ne fait pas "plastique". Les habitués de Puma ne seront pas déçus, confortables et légères.Les fines bandes argentées sont discrètes, se voient juste ce qu'il faut pour faire la différence avec une paire de baskets noires banales. Je recommande cet achat sans hésiter.

WDK PARTNER - A1100003 - Jouets d'éveil - Mini véhicule - Modèle aléatoire
WDK PARTNER - A1100003 - Jouets d'éveil - Mini véhicule - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 tout petit mais..., 8 janvier 2014
Quand je l'ai reçu j'ai trouvé ça tout petit et bof...mais mon fils (7 mois) ADORE! justement il peut facilement le prendre avec ses petites mains et aime le "croquer" pour soulager ses poussées dentaires. Donc pas déçue au final.

Déguisement Enfant Garçon Costume Robin des Bois Hood 8 - 10 ans
Déguisement Enfant Garçon Costume Robin des Bois Hood 8 - 10 ans
Proposé par everyCasa Europe

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Garçon - Costume Robin des Bois Hood (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon fils bientôt 6 ans (20kg pour 1m15), j'ai pris la taille 8-10 ans et il lui va parfaitement. La taille en dessous aurait été trop petite. Costume de très belle qualité, déjà lavé plusieurs fois et ne bouge pas. Le plus: les sur-bottes qui finissent vraiment le déguisement. On le dirait tout droit sorti d'un film! Comme d'habitude Amazon à livré très rapidement, merci!

Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Rose

4.0 étoiles sur 5 FIDEL A L'IMAGE PRESENTEE, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Cuisine)
C'est une belle veilleuse à la lumière douce, je l'ai pris rose, couleur fidèle à la présentation du produit.
Mon fils adore les barbapapas il va être ravi. Le plus, pas besoin de mettre de piles!
Merci Amazon pour la rapidité de livraison.

ByBUM - Chancelière 2en1 Printemps, Été, Automne, Universelle pour Coques Bébé, Sièges Auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), pour Landaus ou Poussettes; CANNELLE/BEIGE
Proposé par Babyundmehr Germany

3.0 étoiles sur 5 CHANCELIERE DOUCE ET BONNE QUALITE, 16 décembre 2013
Je suis un peu déçue par la couleur que je voyais plus clair sur photo du site, elle est plus marron que beige.
Mais l'article est bien fini et très très doux, c'est le principal. Comme d'habitude commande expédiée très rapidement pas Amazon!
MERCI

Thomson - TDT8806 - Thermomètre sans Contact - Mesure en 1 Seconde
Thomson - TDT8806 - Thermomètre sans Contact - Mesure en 1 Seconde

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mars 2013
Très pratique quand on ne veut pas réveiller l'enfant ou quand on veut prendre plusieurs fois température sans déshabiller l'enfant. Bon appareil mais nécessite de bien le paramétrer avec un thermomètre rectal avant utilisation afin qu'il soit le plus précis possible.
A mon sens, pratique mais ne vaudra jamais un thermomètre rectal.

Maison Lejaby Nuage - Soutien-gorge Moulé - Invisible/Sans Couture - Uni - Microfibre - Femme - Noir - FR: 100D (Taille fabricant: 100D)

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, 19 mars 2013
Soutien-gorge fidèle à la qualité Lejaby, très confortable, bon maintien. Attention il n'est pas rembourré ni avec coque pour les grandes tailles. Pour moi qui attends un bébé c'est parfait.

Page : 1 | 2