Profil de Julien Cousin > Commentaires

Fender Stratocaster
Fender Stratocaster
par Dave HUNTER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop bien comme livre : et en Français depuis septembre 2014 ! Cool, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fender Stratocaster (Relié)
Oui, ce livre est une tuerie ! Et surtout il s'agit d'une version française, un des rares livres de cette qualité sur le marché.
L'objet est beau, il pèse le poids d'un bon bouquin qui va durer dans le temps et ne pas être lu en deux soirs.
Il existe un livre sur les strats qui coûte environ 70€, personnellement si vous n'en voulez qu'un prenez celui-ci car pour moins de 30€ il est TRÈS COMPLET !
Les photos sont grandes et belles. Ce livre est écrit d'une façon atypique avec des pages explicatives (non rébarbatives), puis l'auteur vous propose la suite plusieurs pages après vous laissant ainsi profiter de photos et autres. Bref, c'est pas du tout fatiguant à lire grâce à ces petites pauses.
Pour les fans de guitares, et surtout de Fender (stratocaster) mais pas que...
Chouette book, lâchez-vous !
J.

Lego Star Wars - 9679 - Jeu de Construction - AT-ST & Endor
Lego Star Wars - 9679 - Jeu de Construction - AT-ST & Endor
Proposé par a1 Toys

5.0 étoiles sur 5 Cool, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9679 - Jeu de Construction - AT-ST & Endor (Jouet)
Super. Rare donc commandé par le net.... Ça reste du Lego classique, bien fait.
Juste un truc: le véhicule est très bien mais pas assez grand pour accueillir un Lego sur son dos. Voilà, c'est tout. C'est un objet collector !

The Colour And The Shape
The Colour And The Shape

5.0 étoiles sur 5 Un point de vue d'un nouveau fan 🔥, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colour And The Shape (CD)
Très bon album. La voix de Dave Grohl est vraiment agréable, pas lourde pour un sous. Et puis, les riffs de gratte sont simples et efficaces. Tout ce que j'aime.
C'est quand même impressionnant que Dave est réussi un album top comme ça après la carrière courte mais légendaire avec Nirvana. Je suis bluffé.
Je pense investir dansle reste de sa discographie à commencer par son premier album.

Au-delà
Au-delà
DVD ~ Matt Damon
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 À avoir ou au moins à voir !¡😎, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà (DVD)
Clint Eastwood est, en réalisateur, une vraie bête. Matt Demon et Cécile de France sont plus que crédibles.
C'est un de mes cents films préfèrés.

In Session
In Session

5.0 étoiles sur 5 À écouter , DVD inclus !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Session (CD)
Très bon album. Steve est un peu plus attrayant dans le jeu, le duo paye. Le DVD est super !

Alors regarde
Alors regarde
Proposé par music-center

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors regarde (CD)
Top, toujours aussi efficace . N'a pas pris une ride !!
Le son est bon. Moi , j'adore .
Achetez-le

Born Under a Bad Sign [Stax Remasters]
Born Under a Bad Sign [Stax Remasters]

1.0 étoiles sur 5 Non , pas bien, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Under a Bad Sign [Stax Remasters] (CD)
Pas du tout intéressant. Presque toujours les mêmes notes (et "bends") jouées . Je n'aurai pas dû écouter les conseils des autres évaluations
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2014 3:23 PM CET

Monster High - 13 souhaits
Monster High - 13 souhaits
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Le top, comme d'habitude avec les Monster High, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - 13 souhaits (DVD)
Et bien oui, cette licence (Monster High)est toujours au top. L'histoire est vraiment sympa et les enfants comme les adultes adorent ces films. Celui-ci correspond à la réputation des dixits monstres.
On vote OUI, pour les Monster High !!!!!!!

La Vie privée des animaux 1 + 2
La Vie privée des animaux 1 + 2
DVD ~ Patrick Bouchitey

2.0 étoiles sur 5 Marrant mais......., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie privée des animaux 1 + 2 (DVD)
Drôle oui, mais la version non censurée frise la grosse vulgarité.
2 étoiles pour l'idée originale de Patrick Bouchitey, mais c'est tout.

Tenacious d in the pick of destiny [Édition Prestige]
Tenacious d in the pick of destiny [Édition Prestige]
DVD ~ Jack Black

5.0 étoiles sur 5 Du Jack Black en musique acoustique et rock !! !!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenacious d in the pick of destiny [Édition Prestige] (DVD)
Super film. Un idéal pour se détendre la tête (et le corps si vous êtes dans le canapé).
L'humour est là mais surtout le film est réalisé sur fonds de bonne musique rock acoustique essentiellement.
Original.
Je recommande cet achat