Profil de Chanly SAO > Commentaires

Contenu rédigé par Chanly SAO

Chanly SAO

Page : 1 | 2
ITG Pro Galaxy Note 3 - Protection écran en Verre Trempé IMPOSSIBLE PRO pour Samsung Galaxy Note 3 - INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT - INDICE Dureté 9H - VERSION 2014
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

3.0 étoiles sur 5 ITG verre trempé. Note 3, 10 mai 2014
Pose ultra-simple, sans bulles.
Le tactile n'est en aucun cas affecté. Sensation au toucher excellente.
Les découpes ne correspondent pas a la forme du galaxy note 3, sinon très fin, très discret.
A voir s'il résiste aussi bien dans la durée mais première impression excellente

Fiio Amplis casque Fujiyama E06
Fiio Amplis casque Fujiyama E06
Proposé par AVSHOP

4.0 étoiles sur 5 Amplis Fiio E06, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Fujiyama E06 (Appareils électroniques)
L'ampli remplit bien sont rôle, il donne plus de puissante et de rendu sonore, il met bien en valeur le casque choisi.
Merci.

Accessory Master - Housse rigide motif 10 dollars pour Samsung Galaxy S2 i9100
Accessory Master - Housse rigide motif 10 dollars pour Samsung Galaxy S2 i9100

4.0 étoiles sur 5 Coque rigide pour S2, 7 décembre 2013
Coque parfaitement compatible avec le Samsung Galaxy S2
Article conforme à la description,parfaits, je recommande ce produit aux acheteurs. Une finition qui est correcte.

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par DayzHappy

3.0 étoiles sur 5 Cordon HDMI 2 mètre/1.80 réel, 7 décembre 2013
Cordon répondant parfaitement à mes attentes, surtout avec un prix aussi compétitif. Mais attention, les 2 mètres annoncés ne sont pas là : 1,80 m seulement !

Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS4GUSDHC10
Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS4GUSDHC10

4.0 étoiles sur 5 Carte micro SD, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS4GUSDHC10 (Personal Computers)
Carte mémoire très bon rapport qualité prix et de bonne marque. Malheureusement ne convient pas a tous les objets technologique tel que certaines tablettes.

Mini enceinte Bluetooth Happy Party Enceinte portable Bluetooth pour IPHONE IPAD, Smartphone, Tablette, ordinateur, console de jeux, lecteur MP3 et périphérique Bluetooth
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Mini enceinte Bluetooth, 7 décembre 2013
Super produit bon son pour un prix plutôt raisonnable. Une petite taille qui passe partout, très pratique!le son est plutôt agréable.

Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir

HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 Convertisseur HDMI/RCA, 7 décembre 2013
Je suis très satisfait de cet article qui correspond plus que je ne l'espérais à mes attente je le recommande .

Guess GUFLS3MCMB Etui à rabat en simili cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini Effet Croco Noir
Proposé par i-accessoires-mobile

4.0 étoiles sur 5 Etui Guess S3 mini, 7 décembre 2013
Très beau étui , très chic , très résistant , le fermoir aimant impeccable , un design magnifique , je le recommande.

Chargeur allume cigare de voiture double port USB - 12V 24V 5V universel pour Apple, Motorola, Blackberry, LG, HTC, Samsung, Nokia, Sony et TomTom (TomTom) - 13010301
Proposé par marsodeal

4.0 étoiles sur 5 chargeur allume cigare double, 7 décembre 2013
Article tout à fait conforme à la description et très pratique pour charger deux appareils en même temps.
J'en recommande un deuxième .

Page : 1 | 2